JeuxActuJeuxActu.com

Microsoft : "si t'as pas Internet, contente-toi de la Xbox 360"

Microsoft : "si t'as pas Internet, contente-toi de la Xbox 360"
Alors qu'on pensait que les esprits s'étaient calmés du côté de Microsoft après l'affaire Adam Orth et son arrogance affichée sur Twitter, voilà que Don Mattrick, Président de l'Interactive Entertainment Business de Microsoft, et accessoirement l'un des plus sympathiques orateurs de Microsoft lors des conférences, vient de donner à nouveau un os à ronger à ses détracteurs. Ce dernier, interviewé par Geoff Keighley, célèbre journaliste de GameTrailers déclare que les gens qui n'ont pas d'accès Internet peuvent se tourner vers une console offline : la Xbox 360. Des propos déplacés qui rappellent bien évidemment le fameux "Deal with it" d'Adam Orth qui prouve une fois encore que Microsoft ne semble pas prêt de faire machine arrière avec sa politique du tout connecté et de ses DRM intrusifs. De quoi relancer le sévère bashing dont est victime Microsoft depuis plusieurs semaines...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : un gros jeu de baston débarque à l'improviste, découvrez lequel L'Xbox Game Pass accueille dès aujourd'hui un gros jeu de baston : un indice, c'est un titre signé Bandai Namco et il est basé autour des armes blanches... 1 | 01/07/2020, 13:44
Xbox Cyberpunk 2077 : notre unboxing en 4K + surprise + message caché de Microsoft Malgré le nouveau report de Cyberpunk 2077, nous avons quand même pu mettre la main sur la Xbox One X collector aux couleurs du jeu. Du coup, on vous propose un unboxing, car il s'agit de la plus belle console collector ever. 5 | 27/06/2020, 23:09


Derniers commentaires
Par Nulbilla le Mercredi 12 Juin 2013, 23:45
T'es un gamer, t'as pas de connexion, nan mais allo quoi !?

Répondre
-
voter voter

Par silverguns le Mercredi 12 Juin 2013, 20:25

likeSmall
n'importe quoi , c'est tout ce que les joueurs ne veulent pas entendre ! Il coule microsoft en disant des choses pareilles

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 12 Juin 2013, 20:02
olimann a écrit:Microsoft et sa communication décomplexée, j'adore! :lol:

:lol:


Répondre
-
voter voter

Par sheogorath68 le Mercredi 12 Juin 2013, 18:50
bande de minables. arrogance à l'américaine comme dhab ils ont que sa les américain leurs fièrté mal placé...moi tout ce que je vois c'est que nintendo ce casse complètement la g****e.microsoft ce la pète avec des "gadjets" qu'ils n'intéresse personne et leurs machin d'internet j'ai envie de leurs dire une "console" connectée sans arrêt à internet s'appelle un pc bande d'idiots ingrat !!!
sony bah grand chose à dire à part bonne chance (je suis un ancien xboxeur lol) mais bon vive les pc lol


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mercredi 12 Juin 2013, 18:40

likeSmall 2
Aucun commentaire... ça n'en vaut pas la peine :puke:

Répondre
-
voter voter

Par sheogorath68 le Mercredi 12 Juin 2013, 18:38
bande de minables. arrogance à l'américaine comme dhab ils ont que sa les américain leurs fièrté mal placé...moi tout ce que je vois c'est que nintendo ce casse complètement la g****e.microsoft ce la pète avec des "gadjets" qu'ils n'intéresse personne et leurs machin d'internet j'ai envie de leurs dire une "console" connectée sans arrêt à internet s'appelle un pc bande d'idiots ingrat !!!
sony bah grand chose à dire à part bonne chance (je suis un ancien xboxeur lol) mais bon vive les pc lol


Répondre
-
voter voter

Par monkeyDnihil le Mercredi 12 Juin 2013, 17:58

likeSmall
j'ai juste envie de dire "pauvre type"

Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Mercredi 12 Juin 2013, 17:20

likeSmall 1
salut est ce que qu'elquin peut me dire si on se conecte pas pendant 3 jours par example qu'est ce que il se passera car il faut au moin se conecter 1 fois toute les 24 heure sur la xbox one.
Merci

et c'est vrai que microsoft a fait le con,la Xbox one est victime de gens incompetant qui sont faignant de changer des truc sur leux Xbox.

PITOYABLE :(

message d'un joueur XBOX360 ;)


Répondre
-
voter voter

Par giko le Mercredi 12 Juin 2013, 17:05

likeSmall
ils faut qu'ils fassent marche arrière parce qu'ils vont se casser les dents(j'ai toujours été coté sony)mais je crois savoir pourquoi ils veulent pas faire machine arrière parce que leur XBOX-one, ils sont besoin de leur connexion internet pour kinect 2 je dis ça parce que la conférence du 21 mai 2013 ils avaient insisté sur l'accès télé multimédia connecté aprés je peux me tromper .

PS: je n'ai rien contre microsoft ils ont aussi une bonne console


Répondre
-
voter voter

Par wakazan le Mercredi 12 Juin 2013, 16:41

likeSmall 34
Disons le clairement ce Don n'a pas de cerveau ou bien il marche à l'envers..

Autant dire : vous n'avaient pas le net, acheter une PS4...

Ce genre de mec travaille chez Microsoft ? vraiment ? est il est payer pour dire ça ?...

Donc Microsoft tout entier cautionne tout ce ramassi de connerie.. ah quant on parle de Fric... la raison s'éfface aux profit de la bétise...


Répondre