JeuxActuJeuxActu.com

E3 09 > Reportage JeuxActu - Jour #00

E3 09 > Reportage JeuxActu - Jour #00

Si l'E3 ne débutera véritablement qu'à partir de demain, les festivités ont d'ores et déjà commencé par la conférence de Microsoft qui fut le premier constructeur à dévoiler ses cartes pour les mois à venir. Aussi, en sus de notre compte-rendu écrit fraîchement mis en ligne, nous vous proposons de découvrir notre premier reportage d'une longue série qui ponctuera la semaine. Ce dernier vous permet de prendre l'ambiance tiède (ciel gris et températeur de 20°C) de notre arrivée à Los Angeles mais aussi de vous faire un petit debrief de la conférence de Microsoft, gorgée en annonces et autres révélations fracassantes. Pendant plus de 7 minutes, vous allez savoir ce qui s'est passé lors du keynote de la firme de Redmond, tout en profitant de belles images de la Cité des Anges. Autrement, n'oubliez pas que la vidéo est accessible en streaming via le lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Enjoy, comme on dit !






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par Cubedsman le Mardi 2 Juin 2009, 18:01

likeSmall
Sympa comme reportage, un bon boulot qui changent des autres sites car au lieu de poster bêtement la vidéo de la conf vous la refaite et ça c'est cool! :D

Sinon je suis (pour une foi) assez d'accord avec Marcus bien qu'on y soit pas encore... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Bigbossnake le Mardi 2 Juin 2009, 16:40

likeSmall
bon reportage!clair que la conférence de microsoft n'était pas transcendant en plus bcp de blabla de vip people m'as tu vu! bref on est à hollywood donc hollywood + industrie pompe à fric egale ennui totale pour l'hardcore gamer mais le consommateur lambda qui achète closer gala voici chaque semaine il a du être aux anges de voir Spielberg et Mccartney ensemble... :roll:


bref une conférence qui me donne plus envie de savoir ce que prépare Sony et Nintendo
mais je n'en attends pas mieux des deux autres en terme d'annonces fracassante pour reprendre les termes de Maxime Chao


Répondre
-
voter voter

Par SCSK le Mardi 2 Juin 2009, 15:59 Staff JA

likeSmall 15
lax a écrit:Forza 3 et Splinter cell mon vraiment bluffé :yikes:
la conférence de microsft était vraiment très bonne que du jeux pas de bla bla inutile sa fait plaisir et votre reportage aussi, sinon Laurely il est ou ? il cherche les babes ^^


Merci pour cette petite pensée pour moi :P Je suis resté sur Paris pour enquiller les nuits blanches et vous faire vivre en "live text" les conf' avec mon acolyte Pierre Maugein. Les babes m'ont d'ores et déjà donné rendez-vous l'année prochaine :lol:


Répondre
-
voter voter

Par gugusse31 le Mardi 2 Juin 2009, 15:58

likeSmall
Très bon bilan de cette journée J-1, vivement les conf de Nintendo et de Sony et vivement de voir les babes au salon :D
c'est super continuez :wink:


Répondre
-
voter voter

Par lax le Mardi 2 Juin 2009, 15:36

likeSmall
Forza 3 et Splinter cell mon vraiment bluffé :yikes:
la conférence de microsft était vraiment très bonne que du jeux pas de bla bla inutile sa fait plaisir et votre reportage aussi, sinon Laurely il est ou ? il cherche les babes ^^


Répondre
-
voter voter

Par oufdingo le Mardi 2 Juin 2009, 15:02

likeSmall 2
Un très bon compte rendu pour commencer, je vous envie, j'attend grave la suite :D

Répondre
-
voter voter

Par vroom le Mardi 2 Juin 2009, 14:43

likeSmall
Conf MS suivit hier soir en live, j'attends les conf de Nintendo et principalement de Sony ce soir 8)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 2 Juin 2009, 13:39

likeSmall 1
L'ambiance qu'il doit y avoir là bas, ça doit être excellent 8)

Répondre
-
voter voter

Par grimmjow le Mardi 2 Juin 2009, 11:41

likeSmall
Franchement pas mal la video, j'aurais bien aimé y être aussi.

Répondre
-
voter voter

Par Vincenin le Mardi 2 Juin 2009, 11:28

likeSmall
Hop download hd...

Répondre