JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball Z Battle of Z : un premier trailer avec du gameplay

Dragon Ball Z Battle of Z : un premier trailer avec du gameplay
Après une annonce assez timide il y a quelques jours, Dragon Ball Z : Battle of Z fait enfin du bruit aujourd'hui avec la publication d'images du jeu mais surtout du premier trailer qui permet de découvrir du gameplay. Sans surprise, le jeu ressemble aux précédents épisodes graphiquement parlant, avec cette fois-ci la possibilité de jouer en coopération ou en Versus jusqu'à 4 personnes en même temps. Les combats, dynamiques, semble reprendre le système des épisode Tenkaichi même si l'on préfère avoir le jeu entre les mains pour s'en faire une véritable idée. Dans tous les cas, Dragon Ball Z : Battle of Z ne semble pas révolutionner la série au premier coup d'oeil...



Dragon Ball Z : Battle of Z

Dragon Ball Z : Battle of Z

Dragon Ball Z : Battle of Z






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball Z Battle of Z : les astuces, succès et trophées du Super Saiyen Pour finir en beauté Dragon Ball Z Battle of Z, voici tous les trophées et succès, ainsi que les astuces nécessaires. Histoire de profiter au mieux de cette expérience assez décevante... 01/04/2014, 17:10
Dragon Ball Z Battle of Z : une mise à jour et deux nouveaux personnages Bandai Namco Games fait savoir que les possesseurs de Dragon Ball Z Battle of Z peuvent dès à présent récupérer une nouvelle mise à jour. L'éditeur précise également que deux nouveaux personnages feront bientôt leur apparition. 3 | 26/03/2014, 15:07


Derniers commentaires
Par WAMEDJO le Samedi 22 Juin 2013, 10:45

likeSmall
Sous-titré "Le combat des Z" lol ; s'ils se mettent à traduire les traductions du Club Dorothée on va pas s'en sortir...

Répondre
-
voter voter

Par chikenode01 le Vendredi 21 Juin 2013, 23:57
Faut d'abord voir... Car avant de se lancer avec un jeux plein de persos, ils test d'abord, si le genre plait aux joueurs, donc faite attention...!!! De ne pas... Dire que le jeux est une d'aube avant dit avoir jouer... Car si non, eux crois que sa plait pas, et arrête de suite l'évolution de leurs prototype... Regarder tout 500 avis ont dit : Que Budokai était pourrit et regarder le résultat maintenant... Budokai 4 verra jamais le jours... Alors que pas mal de joueurs adoré Budokai... Et cette à cause de 500 avis négatif, que 5 000 000 autres perde leurs jeux qu'ils aimer...

Répondre
-
voter voter

Par Lyonnel le Vendredi 21 Juin 2013, 17:33
pas vu un seul perso postérieur à l'arc Freezer.
S'ils n'ont pas inclus tous les persos (Cell, C18, Buu pour ne citer que les plus connus), ça risque de ne pas être très intéressant.


Répondre
-
voter voter

Par jump4drix le Vendredi 21 Juin 2013, 17:08
a premiere vu il a l'air mieux que ultimate tenkaichi c'est deja sa ^^ ensuite je ne pense pas que sa s'arrete a freezer car le SSJGod du film sortie dernièrement sera de la partie donc sa serait pas logique que le jeux s'arrete a la saga freezer puis si c'est un jeux orienté multi surtout a 8 je pense que le nombre de perso sera assez conséquent vu qu'il sont sur le jeux depuis très longtemps car il avait dit que l'année dernière il y avait pas eu de nouveau dbz par se qu'il était sur un gros projet se doit être celui si et saint seiya, donc bon je suis quasi certain qu'il y aura au minimum autan de perso qua dans les raging blast juste a esperé que le gameplay soit super et pas a **** avec plein de QTE

Répondre
-
voter voter

Par Roy-13 le Vendredi 21 Juin 2013, 17:06
La bande annonce a l'aire super mais après en le jouant le jeu pourrai décevoir comme leur réçant épisode mais le graphique plais . La Ps vita aurrra telle la meme puissance graphique . Sa serait bien de pouvoir faire du cross controler mais sa reste encore avoir je suis en doute car en ce momment il se rate un peu mais ils vont se ratrappés je pense

Répondre
-
voter voter

Par PrismArk le Vendredi 21 Juin 2013, 16:43

likeSmall
C'est quoi cette musique à la tekken oO totalement hors contexte, sinon a voir :)

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Vendredi 21 Juin 2013, 16:20
A voir ! De toute façon ça peux pas être pire que Ultimate tenkachi ! :p

Répondre
-
voter voter

Par Sofiane95 le Vendredi 21 Juin 2013, 15:47
xD
Encore une fois ce nouvel opus s'achève a la saga de Freezer.
Je suis un grand fan de la série mais si c'est pour pondre des bouse pareil avec 10 perso jouable qui se balade, désoler sans moi..


Répondre
-
voter voter

Par chikenode01 le Vendredi 21 Juin 2013, 15:30
Hein...??? Il me rappel un DBZ que j'ai adoré sur PSX 1 le DBZ légende et bien si c'est sa j'achète, et graphiquement il à l'air sympathique...

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Vendredi 21 Juin 2013, 15:19
bof...j'ai l'impression qu ils se ressemble tous. Il devrait confier la licence à d'autre gars.

Répondre