JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball Project Z : un 1er trailer pour l'Action-RPG, c'est CyberConnect2 qui le développe !

Dragon Ball Project Z : un 1er trailer pour l'Action-RPG, c'est CyberConnect2 qui le développe !
En plus de l'annonce des nouveaux personnages (Jiren, Videl, Super Broly et Gogeta Blue) pour Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco Entertainment a aussi révélé les toutes premières images de Dragon Ball Project Z, le fameux Action-RPG qui a été teasé quelques semaines plus tôt. C'est par le biais d'un premier trailer (plus de 2 min tout de même !) qu'on peut apprécier les graphismes de ce titre qui se veut ambitieux. Là où ça devient intéressant, même carrément Hyper Over 9000, c'est qu'on vient d'apprendre que c'est le studio CyberConnect2 qui est aux commandes de ce titre. Avec son savoir-faire glaner au fil des années et des épisodes de Naruto Ultimate, on pourrait presque leur faire une confiance aveugle. Dans tous les cas, on imagine que la mise en scène risque d'être ultra soignée.

Quant à l'histoire, elle se situera durant le tout premier arc de la saga Z, avec les débuts de Goku en tant que papa, le combat face à Piccolo, l'arrivée de Radditz, Napa, Vegeta et tous les autres. Reste à savoir jusqu'où l'histoire s'arrêtera. Quoi qu'il en soit, ces premières images sont plutôt rassurantes, le chara-design est extrêmement fidèle au coup de crayon d'Akira Toriyama, tandis que le jeu utilisera l'Unreal Engine 4 pour des graphismes séduisants. La sortie de ce Dragon Ball Project Z est attendu courant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. On vous met le trailer avec les voix japonaises puis américaines.




Dragon Ball : Project Z

Dragon Ball : Project Z

Dragon Ball : Project Z

Dragon Ball : Project Z


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball FighterZ : le prochain perso en DLC est Goku Kid de GT ! Arc System Works continue d'enrichir le contenu de son Dragon Ball FighterZ qui va prochainement s'étoffer d'un nouveau personnage. Il s'agit en effet de Goku kid, mais dans sa version Dragon Ball GT. 11 | 15/03/2019, 17:07
Dragon Ball Super Broly : Bandai Namco fait habiller des TGV aux couleurs du film Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 28 Janvier 2019, 16:27

likeSmall 905
Dernière chose, on parle du DLC 9 pour Xenoverse 2, oui le jeu aura du contenu jusqu'à l'arrivé de Xenoverse 3.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 28 Janvier 2019, 15:33

likeSmall 905
Tout ceux qui voulaient que Cyberconnect2 développe un jour un opus de la licence DBZ sont content maintenant car leur souhait est exaucé. le scénario ira jusqu'à l'arc Namec, d'après ce que j'ai lu sur la page Facebook de Xenoverse 2. Un jeu DBZ qui arrive même pas au moins à l'arc Cell je dis non.

Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Lundi 28 Janvier 2019, 14:12

likeSmall 546
Enfin cyberconnect2 derrière un projet dragon ball ça fais au moins 10 ans que j'attends sa OUIIIII!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 28 Janvier 2019, 11:35
ça à l'air chouette si c'est un monde ouvert, bien réalisé pouvoir se promener dans the world de toriyama et survoler les dino.

sinon y a déjà une erreur visuelle, à la fin de la video, y a pas de montagne derrière la ville de l'ouest, là ou y a la maison de bulma capsule corp.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Ball : Project Z

Jeu : Action/RPG
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : CyberConnect2
2019

2019

2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.