JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : un nouveau trailer de gameplay où Dante se bat avec des épées-moto, no shit

Devil May Cry 5 : un nouveau trailer de gameplay où Dante se bat avec des épées-moto, no shit
En parallèle de la démo de 20 minutes mise en ligne par IGN hier dans l'après-midi en totale exclusivité, Capcom avait aussi un nouveau trailer de gameplay pour Devil May Cry 5. Pendant près de 3 minutes, on peut se délecter de voir Nero en pleine action, qu'il s'agisse de ses capacités physique à défourailler du streum, mais aussi son humour sarcastique digne d'un enfant qui fait sa crise d'adolescent. Passé ce détail, et l'Eurobeat pleine balle - de mauvais goût - qu'on se mange dans les tympans, Devil May Cry 5 semble être un festival de combos qui s'annonce hautement jouissif. Il faut dire que notre Nero dispose de capacités intéressantes et son bras bionique lui offre tout un tas de possibilités et de mouvements absolument dingo. Car en plus de s'en servir comme grappin, il peut aussi surfer dessus tel un missile lancé à vive allure.

Mais cette vidéo est surtout l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Dante, personnage jouable s'il en est, disposant d'une moto qu'il pourra séparer en deux pour s'en servir comme des lames fatales. L'imagination des game designers japonais n'a décidément aucune limité. En revanche, on fera aucun commentaire sur le faciès et le look de Dante version 2018...

La sortie de Devil May Cry 5 est attendue pour le 8 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : voici un mod complètement improbable pour jouer avec... Rayman La version PC de Devil May Cry 5 aura connu un tas de mods divers et variés, dont l'un des derniers en date retient tout particulièrement notre attention : il permet de remplacer Nero par... Rayman. 2 | 29/09/2020, 10:54
Devil May Cry 5 Special Edition : Vergil offre quelques secondes de gameplay en provenance du TGS 2020 On s'attendait à un peu plus de matière, mais non : le Tokyo Game Show 2020 n'aura proposé que quelques secondes de gameplay de Vergil seulement. Justement, les voici... 28/09/2020, 10:34


Derniers commentaires
Par safedreams le Samedi 25 Août 2018, 10:48

likeSmall 332
C’est un jeu typiquement japonais. C’est WTF sur tout comme un FF. Faut aimer le n’importe quoi.

Répondre
-
voter voter
2

Par angel D ice le Jeudi 23 Août 2018, 0:32
le trailer rend bien mais en voyant une video de gameplay ca manquais de punch on est moin de fun de bayonetta

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 22 Août 2018, 21:24

likeSmall 2216
Narutovore a écrit:@ batmanmaniaNe me parle surtout pas de référence à TRANSFORMERS, je hais, je conchie, je vilipende cette saga... :evil:Et non je ne suis toujours pas rassuré car je n'ai toujours pas la réponse à ma grande question : y aura-t-il encore ces p*tains de styles de combat de m*rde ou non ?Et le combat à coups de moto, franchement... :? Je pensais qu'il avaient atteint le fond de la débilité avec la guitare électrique du 3, j'avais tort...Pour l'heure j'attends toujours avec circonspection.

Pour le coup de la moto, ca fait un peu penser aux Invocations de FF 13, je pense qu'on va voir plus de gameplay après pour Dante comme ça tu seras fixé si il conserve ou pas sons système de style de combat à la con comme tu aimes bien le dire :D


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 22 Août 2018, 16:53

likeSmall 4675
@ batmanmania
Ne me parle surtout pas de référence à TRANSFORMERS, je hais, je conchie, je vilipende cette saga... :evil:
Et non je ne suis toujours pas rassuré car je n'ai toujours pas la réponse à ma grande question : y aura-t-il encore ces p*tains de styles de combat de m*rde ou non ?

Et le combat à coups de moto, franchement... :? Je pensais qu'il avaient atteint le fond de la débilité avec la guitare électrique du 3, j'avais tort...
Pour l'heure j'attends toujours avec circonspection.


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mercredi 22 Août 2018, 15:48
Le jeu est vraiment bof, presque ridicule.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 22 Août 2018, 14:45

likeSmall 2216
J'ai vu ce trailer hier, Narutovore tu vois même sous son look de vieux Dante n'a rien perdu de sa personnalité, toujours aussi classe, insolent et puissant.
Tu as vu, Capcom a même copier sur Transformer et Final Fantasy 13, je fais référence à l'invocation Shiva de Snow qui se transforme en moto et qui se sépare après en les deux sœurs Shiva.
Qui sait la moto de Dante c'est peut être les deux sœurs Shivas (rire).

Toi qui voulait le voir en trailer même si on voit pas grand chose niveau gameplay à la fin de la vidéo, y'a de quoi te rassurer un peu.

Son dessin est un mixte entre le Dante du 1 et du 2, ça le rend irrésistible tu trouves pas ? :lol: :lol:


Répondre