JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : il y aura six heures de cinématiques dans le jeu !

Days Gone : il y aura six heures de cinématiques dans le jeu !

Si Days Gone proposera aux joueurs de partir à l'aventure sur une moto dans des contrées infestées de zombies, on découvre que le titre devrait disposer d'une large composante narrative avec de nombreuses cinématiques prévues. Alors que les développeurs ont estimé la durée de l'aventure à 30h, l'acteur Sam Witwer (qui double le personnage principal) a confirmé que le jeu contiendra bien environ six heures de cinématiques, soit un peu moins d'un tiers du temps de jeu, ce qui reste considérable. Reste à voir ce que vaudra le jeu une fois sorti, ce qui arrivera le 26 avril prochain, en exclusivité sur PS4.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Days Gone : un trailer qui présente les contenus gratuits à venir, Deacon va avoir du boulot Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Days Gone qui se charge de présenter les contenus gratuits à venir. 07/06/2019, 11:03
Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine Pourtant sorti depuis le mois d'octobre 2018, Call of Duty Black Ops 4 semble n'avoir toujours pas dit son dernier mot, bien au contraire puisqu'il vient se hisser en tête des charts français pour la semaine. 03/06/2019, 11:47


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 6 Mars 2019, 4:20

likeSmall 1181
Narutovore a écrit:
Venon18 a écrit:Le jeu ne sort que 3 jours après Mk 11. Quelle folie de la part de Sony. Je pense que seul narutovore l'achètera day one lol.
En l'occurrence je les prends tous les deux day-one (à confirmer avec les tests pour Days Gone). Est-ce qu'il y en aura beaucoup qui feront pareil, on verra bien. Et si je suis le seul ben... ben rien, j'm'en fous. :P
j'achète trois jeux tous les mois donc day one aussi.


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 6 Mars 2019, 0:19

likeSmall 736
El-Tuco a écrit:Un Crying Freeman développé par Grasshopper et scénarisé par Goichi Suda, je signe tout de suite!

Rated 18+ alors! Car une des particularités du Freeman est d'être irrésistible auprès du sexe opposé. Et dans le manga, on frôle(oh oui! oh oui!) le sexe le plus cru, et même le torture **** par moment. De toutes façons, notre industrie est bien trop frileuse et pudibonde pour aborder frontalement la sexualité actuellement. Pourtant la Switch et ses joycons avec gyroscopes et vibrations "précises" serait le terrain propice à des expériences "stimulantes"...Si MS se jette dans le tout démat, que Sony va nous imposer la VR(dixit mariosnow59), pourquoi BigN ne casserait-il pas son image gentillette...Et puis, avec toutes les convergences futures entre constructeurs, éditeurs, providers, pourquoi Durex et Sopalin ne se joindraient-ils pas à la fête?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 5 Mars 2019, 22:56

likeSmall 4405
Un Crying Freeman développé par Grasshopper et scénarisé par Goichi Suda, je signe tout de suite!

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Mars 2019, 22:48 Modérateur

likeSmall 4118
@ El-Tuco
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de Killer Is Dead mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça rappelle Crying Freeman sur plusieurs aspects...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 5 Mars 2019, 22:46 Modérateur

likeSmall 4118
Venon18 a écrit:Le jeu ne sort que 3 jours après Mk 11. Quelle folie de la part de Sony. Je pense que seul narutovore l'achètera day one lol.

En l'occurrence je les prends tous les deux day-one (à confirmer avec les tests pour Days Gone). Est-ce qu'il y en aura beaucoup qui feront pareil, on verra bien. Et si je suis le seul ben... ben rien, j'm'en fous. :P


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 5 Mars 2019, 22:37

likeSmall 4405
Le film Silent Hill, de loin la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en film (film d'horreur donc beaucoup facile à réalisé sans retranscrire la moindre vibration dans la manette)


Christophe Gans!!!


Crying Freeman MON FILM! <3

Ryuji "The Blade" Hanada Image
Spoiler : :
Image


@Narutovore: À contrario tu ne trouves pas curieux qu'un film comme Crying freeman n'a pas eu droit à son Beat them All jeu vidéo ? Suis mon regard > Goichi Suda = Killer 7 > Killer Is Dead (???)

Edit: j'ai une top liste de photos inédites du film que je vais éditer sur JA!


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Mars 2019, 22:20 Modérateur

likeSmall 4118
@ Maxime06
Pour l'heure je ne sais pas étant donné qu'on en a pas vu grand chose. Ce que je sais c'est qu'Henry Cavill est un excellent acteur et que Netflix est aujourd'hui bien plus un gage de qualité que cette usine à m*rdes tous publics qu'est devenue Hollywood ; je pense donc qu'on peut être optimiste.

@ Barney Gamble
Merci, c'est gentil !


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 5 Mars 2019, 22:16 Modérateur

likeSmall 4118
ashton_x a écrit:Mouais c'est discutable pour uncharted car les cinématiques sont captivantes mais sur le temps de jeu total il y en a trop, ou du moins pas assez de gaming à côté du temps de cinematique. 5h seulement si tu speedrun je trouve ça limite pour du plein tarif. Et encore c'est d'avantages que les anciens uncharted. Lost legacy c'est du uncharted 4 recyclé pour moi. Bon je vais pas refaire le débat là dessus mais voilà.
Quand à la dernière Odyssey de Geralt de Riv, cest simple, quand j'ai fait le jeu en 2016, je n'ai pas pu finir au delà de la moitié de l'histoire. T'avances 30 mètres puis Cinématique, Dialogue à choix multiples, puis le pnj t'envoie pister ailleurs. T'arrives sur place cinematique puis pistage puis re cinématique puis re dialogue puis un petit combat puis cinematique-dialogue. Non franchement ça m'a énervé j'ai regardé sur YouTube pour l'histoire qui n'est pourtant pas si mal.
Et je ne parle pas des micro chargements de deux ou trois secondes entre chaque rubrique du menu et avant chaque cinématique, ni du temps de chargement qui atteint presque la minute ni des déplacements laborieux avec ce qui relève d'avantages d'une chèvre que d'un cheval.

Le speedrun c'est une façon de jouer bien particulière qui a ses adeptes ; perso je n'en fais absolument pas partie (seulement pour décrocher certains trophées, et encore) et je ne pense pas qu'il soit pertinent d'évaluer la durée de vie d'un jeu en se basant là-dessus...
Et pour les temps de chargement longuets de The Witcher 3 c'est indéniable mais c'était inévitable (du moins sur consoles). Quand aux nombreux dialogues à choix multiples ils peuvent sans doute rebuter les joueurs réfractaires à l'aspect verbeux mais perso ils ne m'ont jamais ennuyé.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 5 Mars 2019, 22:07 Modérateur

likeSmall 4118
El-Tuco a écrit:On pourrait toute fois apprécié à sa juste valeur, une véritable adaptation d'une licence légendaire et d'un héros de jeu vidéo, à condition que l'adaptation respecte à la lettre le charisme du personnage et la profondeur du récit (saupoudré de quelques scènes incontournables du jeu) Je n'en ai pas vu un seul à ce jour...encore faudrait-il que le réalisateur soit un passionné de jeu vidéo...

Le film Silent Hill, de loin la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en film (tu me diras c'est pas un exploit, mais quand même) n'a peut-être pas totalement atteint cet objectif mais pas loin... Et crois-moi le réalisateur Christophe Gans, dont je dévore les interviews, est un passionné pur et dur !
Par contre pour le reste, les Resident Evil, Max Payne, Doom et autres adaptations foireuses, c'est à se demander si le "réalisateur" a seulement touché au jeu...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 5 Mars 2019, 22:01

likeSmall 4405
Barney Gamble a écrit:Rien à ajouter ! Tout est dit et bien dit surtout.

@Narutovore: C'est peut-être aussi pour cette raison qu'une grande majorité d'adaptation jeu vidéo <-> sont de vrais bides commerciaux. Personne à ce jour n'a réussi le pari pharaonique de retranscrire sur grand écran ce qu'un gamer ressent "le feeling" manette en main. On pourrait toute fois apprécié à sa juste valeur, une véritable adaptation d'une licence légendaire et d'un héros de jeu vidéo, à condition que l'adaptation respecte à la lettre le charisme du personnage et la profondeur du récit (saupoudré de quelques scènes incontournables du jeu) Je n'en ai pas vu un seul à ce jour...encore faudrait-il que le réalisateur soit un passionné de jeu vidéo...CQFD!


Répondre