JeuxActuJeuxActu.com

Code Vein : encore un nouveau trailer, l'héroïne Mia Karnestein au centre de l'histoire

Code Vein : encore un nouveau trailer, l'héroïne Mia Karnestein au centre de l'histoire
Sous ses airs Souls-Like encore plus japanisé et voyageur, Code Vein retient l'attention depuis maintenant quelques mois. Il faut dire que le jeu sait se vendre : entre son action exigeante, sa violence jouissive, sa coopération intéressante et sa direction artistique singulière, le jeu de Bandai Namco a largement de quoi captiver. Aujourd'hui, l'éditeur nippon nous diffuse une nouvelle bande-annonce, cette fois-ci centrée uniquement sur l'une des héroïnes du jeu nommée Mia Karnestein. Cette dernière a déjà été aperçue de nombreuses fois dans les vidéos, les artworks ou les images, arborant une chapka et des yeux rouges remarquables. Ce qui est sûr, c'est que Code Vein tend beaucoup à proposer une histoire solide et une narration aux petits oignons. Espérons que ce soit le cas dans la version finale, prévue le 28 septembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Code Vein : un nouveau trailer à l'E3 2019 pour dévoiler la date de sortie du jeu Il aura donc fallu attendre jusqu'à l'E3 2019 pour connaître la date de sortie de Code Vein sur Xbox One, PS4 et PC. 3 | 11/06/2019, 02:15
Code Vein : un making-of plutôt épique, ça donne envie Après s'être tu pendant pas mal de mois, Code Vein revient sur le devant de la scène avec des phases de network test : l'occasion toute trouvée pour les développeurs de diffuser un petit making-of bien fichu. 1 | 03/06/2019, 11:27


Derniers commentaires
Par Sonic Forces le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:26
Hylden : règle numero 1 : ne jamais, jamais, JAMAIS acheter un jeu à Microarnaque.
La semaine dernière j'ai acheté un jeu d'occasion là bas à 13€. Le vendeur va le chercher dans la réserve et revient en me faisant un chantage moral "je t'en ai pris un de qualité presque neuve regarde... je te conseille de prendre la garantie rayure ou panne pour 1€ ce serait utile"
Je lui dit que ça ira et après avoir insisté il me fait la g****e.
Passons. Je rentre chez moi je constate que le boîtier est en anglais.
1 semaine après en me promenant à Carrefour je vois le même jeu Neuf pour 12,99 et en francais.
Donc n'allez jamais à micromania ils sont malhonnêtes.

Bien sûr mon opinion ne se base que sur mon expérience mais toute opinion est bonne à prendre.


Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:14
Encore un pauvre jeu manga pour puceau
Pourquoi elle est en porte jartelle la fille ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mardi 3 Juillet 2018, 23:44
Hylden a écrit:...


Demande à maxime de préco pour toi, c'est le roi des collectors.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 3 Juillet 2018, 20:51
Micromania abuse pour les prix, et j'ai galéré avec eux une fois pour faire un retour et échange d'un collector que ma femme avait commandé par erreur en version PC au lieu de PS4.. j'ai dû abandonner les 20€ de préco et se faire rembourser le reste, ils ne pouvaient pas avoir une version PS4 pour moi, selon leurs dires..


L'Américain Amazon sait gagner la confiance aveugle de ces clients (je le suis depuis 2008)... J'ai gardé le Sony VR une semaine et aillant constaté mes maux de tête liés à l'utilisation prolongée du casque, j'ai pu fait un retour pris en charge par Amazon et le remboursement complet du casque et des deux jeux commandés avec sans avoir à justifier quoique ce soit... ce n'est qu'une anecdote positive parmi tant d'autres...

Et d'ailleurs c'est un problème en France, le SAV... qui n'a jamais galéré parmi vous, pour résilier son abonnement téléphonique, VOD, canal+, canalsat...etc. Chez l'Américain Netflix par exemple, premier test d'un mois gratuit, résilié quelques minutes après en deux cliques sur le site (le mois gratuit reste valable) ...
Je me suis engagé chez canalsat avec la possibilité de me rétracter et avais envoyé mon courrier RAR dans la période contractée, ils ont réussi malgré tout à me faire galérer pendant des mois... à la fin, ils m'ont remboursé la totalité dûe, mais le temps perdu pour justifier l'évidence n'a pas de prix ... Je suis pour le french-services contre l'Américain, mais ce n'est pas comme ça que le service français ira loin...(ne parlons même pas de Cdiscount, tant qu'il n y a pas de problème, ça va avec eux, mais au premier problème, Bonjour la mauvaise aventure)


Le SAV de confiance est un pouvoir au dessus des prix attractifs... Micromania n'a ni l'un ni l'autre... il a le contact humain, mais si c'est pour faire comprendre au client que c'est lui qui a besoin d'eux, je m'en passerai volontiers de leur contact humain... il est temps pour que les services français le comprennent si ils veulent tenir tête aux rouleaux compresseurs américains...

Pour ce collector, je pense, je vais continuer à surveiller les alertes Amazon (j'ai raté une quatrième aujourd'hui)..

Je l'avais un peu sur le cœur et voilà, là c'est mieux... ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 3 Juillet 2018, 17:34 Modérateur

likeSmall 4197
Tu as essayé chez Micromania ? Ils me l'ont proposé quand j'ai préco l'édition standard donc ils doivent pouvoir l'avoir...

Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Mardi 3 Juillet 2018, 17:28
Je galère avec le collector... impossible à précommander...

Répondre