JeuxActuJeuxActu.com

Civilization VI : la Pologne et les Vikings arrivent dans le jeu

Civilization VI : la Pologne et les Vikings arrivent dans le jeu
Civilization VI a eu droit à une grosse mise à jour aujourd'hui. La première partie concerne quelques ajustements effectués par les développeurs de Firaxis, notamment au niveau de l'équilibrage de certaines mécaniques. La seconde partie, quant à elle, porte sur deux DLC. Le premier signe l'arrivée d'une nouvelle civilisation avec la Pologne, dirigée par Hedwige. Une faction qui semble outrageusement puissante si vous cherchez à étendre rapidement votre territoire, puisque grâce au trait "Culture Bomb", elle peut voler des hexagones aux factions ennemies via la construction de frots militaires, terrasser ses ennemis avec l'unité unique Hussard ailés, et même forcer les civilisations limitrophe à adopter sa religion. Un scénario impliquant cette nation est aussi au menu. Il vous enverra défendre l'Europe centrale contre les hordes teutoniques et ottomanes. Le tout est vendu 5€ sur Steam.

Toujours pour 5€, vous pourrez aussi vous offrir le scénario "Viking". Ce dernier ajoute trois nouvelles cités-état, trois merveilles naturelles et un scénario de 100 tours qui vous enverra piller l'Europe sous la bannière de la Norvège ou de la Suède. Evidemment, ces deux contenus sont gratuits si vous êtes titulaire de la version Digital Deluxe de Civilization VI.

Pour plus d'informations sur toutes ces nouveautés, on vous suggère d'aller jeter un oeil au changelog sur le site web officiel.

Sid Meier’s Civilization VI



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Civilization VI : le cross-save entre Switch et PC est enfin disponible ! Bonne nouvelle, il est enfin possible de commencer sa partie de Civilization VI sur son PC, puis de la poursuivre sur la Switch lorsqu'on va au petit coin, car une mise à jour vient d'activer le cross-save 03/04/2019, 10:44
Test Civilization VI Gathering Storm: l’extension qui fait monter la température Un an tout pile après la sortie de l'extension Rise & Fall qui avait un peu déçu, Firaxis enrichit Civilization VI avec l'arrivée de Gathering Storm qui ajoute la gestion de l'écologie. Voici notre avis sur ce DLC vert ! 11/02/2019, 16:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sid Meier’s Civilization VI

Jeu : Stratégie
Editeur : 2K Games
Développeur : Firaxis
21 Oct 2016

16 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes :
1/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.