JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty : l'opus de 2020 sortirait sur consoles next-gen et serait bien conçu par Treyarch

Call of Duty : l'opus de 2020 sortirait sur consoles next-gen et serait bien conçu par Treyarch
Il y a peu, un certain Jason Shreier affirmait qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Sledgehammer Games et Activision, le studio s'étant carrément vu évincé du traditionnel cycle partagé avec Infinity Ward et Treyarch pour la réalisation des Call of Duty. Ainsi, pour l'année 2020, le célèbre FPS militaire serait à nouveau réalisé par cette dernière firme, laquelle est pourtant à l'origine du récent Black Ops 4 : pour retomber sur ses pattes, il se dit que les développeurs auraient repris la campagne solo du jeu, abandonnée au profit du multijoueur et de son fameux battle royale, pour en faire le fer de lance d'un Black Ops 5 ainsi prévu, inopinément, l'année prochaine pour combler l'absence de Sledghammer. 

Malgré la source franchement fiable, l'affaire ne restait qu'une rumeur... du moins, jusqu'à ce gros indice diffusé par Treyarch lui-même : sur son site officiel, le studio vient de poster plusieurs offres d'embauche révélatrices puisque l'un d'elle fait mention d'un Senior Tools Engineer pour travailler sur un "nouveau titre next-gen AAA prévu pour 2020"

Treyarch

Ici, nous avons donc deux infos pour le prix d'une : non seulement le prochain Call of Duty semble donc bien développé par Treyarch - à moins que l'entreprise ne travaille sur un autre projet, ce qui semble difficilement concevable - mais aussi et surtout prévu sur les consoles de la prochaine génération. Il se pourrait donc bien que la Xbox Scarlett et la PlayStation 5 soient prévues à la commercialisation dès 2020 et qu'ellent accueillent rapidement ce nouveau Call of Duty : on imagine que les machines actuelles en écoperont également dans une sous-version, comme avec l'épisode Ghosts en son époque.

En attendant plus de détails, nous vous conseillons bien évidemment de jeter un œil au prochain opus Modern Warfare, prévu en octobre prochain, que nous avons pu voir en détails à Los Angeles, directement chez Infinity Ward.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty 2020 : des dissensions internes ? Treyarch à la place de Sledgehammer ? Le point sur les rumeurs Si l'on en croit Jason Schreier de Kotaku, le développement de Call of Duty 2020 ne serait pas un long fleuve tranquille. Le point sur les rumeurs. 20/05/2019, 09:01
Le prochain Call of Duty serait Black Ops 4 et sortirait aussi sur Nintendo Switch, le point sur les rumeurs Selon les bruits de couloir, le Call of Duty prévu pour 2018 serait Black Ops 4. Un tout nouvel épisode qui permettrait de revivre les opérations secrètes de la CIA dans l'époque moderne. 2 | 05/02/2018, 17:31


Derniers commentaires
Par Nyl le Vendredi 7 Juin 2019, 20:07

likeSmall 19
Bon bah, la révolution ne sera pour toute suite. :lol:
Allez, ils vont encore nous enfler de la même manière avec le même graphisme, le même gameplay, armes....
Seul point où je suis curieux, est le budget marketing.


Répondre
-
voter voter
2

Par Kilrathi le Vendredi 7 Juin 2019, 18:15
PC Gamer.

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Jeudi 6 Juin 2019, 16:07
Kingslay a écrit:Et voilà c'est reparti pour le même délire de fin 2013...

C'est à dire?


Répondre
-
voter voter
3

Par Kingslay le Jeudi 6 Juin 2019, 15:12

likeSmall 42
Et voilà c'est reparti pour le même délire de fin 2013...

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Treyarch
Treyarch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.