Malgré la source franchement fiable, l'affaire ne restait qu'une rumeur... du moins, jusqu'à ce gros indice diffusé par Treyarch lui-même : sur son site officiel, le studio vient de poster plusieurs offres d'embauche révélatrices puisque l'un d'elle fait mention d'un Senior Tools Engineer pour travailler sur un "nouveau titre next-gen AAA prévu pour 2020".

Ici, nous avons donc deux infos pour le prix d'une : non seulement le prochain Call of Duty semble donc bien développé par Treyarch - à moins que l'entreprise ne travaille sur un autre projet, ce qui semble difficilement concevable - mais aussi et surtout prévu sur les consoles de la prochaine génération. Il se pourrait donc bien que la Xbox Scarlett et la PlayStation 5 soient prévues à la commercialisation dès 2020 et qu'ellent accueillent rapidement ce nouveau Call of Duty : on imagine que les machines actuelles en écoperont également dans une sous-version, comme avec l'épisode Ghosts en son époque.
En attendant plus de détails, nous vous conseillons bien évidemment de jeter un œil au prochain opus Modern Warfare, prévu en octobre prochain, que nous avons pu voir en détails à Los Angeles, directement chez Infinity Ward.