JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 4 : un trailer ce samedi


Call of Duty 4 : un trailer ce samedi
Jusqu'à présent scellé sous clef, les informations à l'égard de Call of Duty 4 : Modern Warfare seront dévoilées au public à partir du 28 avril prochain. Activision a en effet choisi de présenter le premier trailer du jour lors du ESPN NFL Draft afin de toucher un large public. Pour ceux qui auraient manqué le coche, sachez que ce nouvel épisode de Call of Duty est développé par Infinitu Ward, les développeurs à l'origine de la série et qui ont réalisé les deux premiers volets. Pour l'heure, nous savons seulement que le théâtre de guerre se déroulera de nos jours et plus lors de la Seconde Guerre Mondiale. Il était temps de changer.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : Call of Duty 4 Modern Warfare intègre la liste des jeux rétrocompatibles C'est par le biais du Major Nelson que l'on apprend que Call of Duty 4 : Modern Warfare et dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One. 34 | 30/03/2018, 13:41
Call of Duty 4 Modern Warfare : comparatif des graphismes avec l'édition Remastered Puisque le premier trailer de Call of Duty Modern Warfare Remastered est disponible, certains Internautes ont commencé à réaliser des comparatifs vidéo pour constater l'évolution graphique avec le premier jeu. 4 | 03/05/2016, 09:52


Derniers commentaires
Par tekken_kof le Jeudi 26 Avril 2007, 16:13

likeSmall
t 'inquiètes, t 'auras qu 'à te tourner vers Hour of victory de Midway.

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Jeudi 26 Avril 2007, 12:27

likeSmall
Impatient de voir le resultat mes moi perso j'aimai bien l'enbiance 2 eme guerre mondial et j'ai peur que sa devienne trop un batlefield 2 :cry:

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 26 Avril 2007, 10:58

likeSmall
pelon a écrit:Infinity Ward powaaa !

Treyarch sucks !

+1 jusque là j'avais peur que ce soit Treyarch qui s'occupe de CoD4 là je suis rassuré :)


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Jeudi 26 Avril 2007, 0:37

likeSmall
Infinity Ward powaaa !

Treyarch sucks !


Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Mercredi 25 Avril 2007, 22:07

likeSmall
Interéssent interessent ! Je suis plus friand des jeux de guerres modernes donc en plus avec l'immersion que nous propose les Call Of Duty j'ai hâte de voir ça !

Répondre
-
voter voter

Par doub1805 le Mercredi 25 Avril 2007, 21:41

likeSmall
Enfin , call of duty 4 est prévu sur pc cette fois çi,j'ai vraiment été trés deçu que call of duty 3 :en marche vers paris ne sorte pas sur pc,ça ne se reproduira pas avec le 4 heureusement :)

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Mercredi 25 Avril 2007, 19:39

likeSmall
heureusement que ça se passe plus pendant la 2è guerre mondiale, franchement y en a ras le bol !

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Mercredi 25 Avril 2007, 19:13

likeSmall
le renouveau? j 'attends de voir ça...

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mercredi 25 Avril 2007, 19:09

likeSmall
Le renouveau de Call of Duty !! Je pense me le prendre s'il reçoit de bonnes critiques.

Répondre