JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : Call of Duty 4 Modern Warfare intègre la liste des jeux rétrocompatibles

Xbox One : Call of Duty 4 Modern Warfare intègre la liste des jeux rétrocompatibles
Bien qu'il existe déjà une version remasterisée (2016), Call of Duty 4 : Modern Warfare est dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One. C'est en effet ce que fait savoir le Major Nelson via Twitter, en précisant que le jeu fait actuellement l'objet d'une promotion (-15%) dans le cadre de Pâques. L'avantage par rapport au remaster de Raven Software, c'est que le possesseurs du jeu n'auront pas besoin de débourser le moindre centime pour en profiter. En revanche, ils ne pourront pas profiter de l'excellent boulot réalisé au niveau des graphismes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty 4 Modern Warfare : comparatif des graphismes avec l'édition Remastered Puisque le premier trailer de Call of Duty Modern Warfare Remastered est disponible, certains Internautes ont commencé à réaliser des comparatifs vidéo pour constater l'évolution graphique avec le premier jeu. 4 | 03/05/2016, 09:52
Soldes PS Store : la série Call of Duty à prix réduit Il n'y a plus une semaine sans soldes sur les plateformes de téléchargement. Le PS Store entame ainsi une période de grosses réductions sur la série Call of Duty, comme c'est le cas assez régulièrement. 2 | 17/07/2014, 11:21


Derniers commentaires
Par ikki_le_phenix le Mardi 3 Avril 2018, 20:42

likeSmall 44
gwadek

C'est toujours un plaisir de discuté calmement.
Certes ce n'est pas faut, beaucoup de triple aaa aux similitudes parfois troublante ;)
Oui je regarde, je le suis depuis que j'avais découvert GameBlog, j'aime beaucoup ça façon de pensé et de présenté les choses.
D'acc j'irais voir un de ses 4, je t'ajouterais sur xbox avec plaisir dans la semaine, je vais pas beaucoup dessus ( comme la ps ) depuis que j'ai eu le soucis avec la ps3 60 go et la slim je modère mes sessions de jeux pour évité ce genre de merde, je suis plus sur mon pc. x)

Ok pour Halo, Gears c'est pas mal aussi ! Me 4 était trés bon en coop =)


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Mardi 3 Avril 2018, 16:14

likeSmall 552
@ikki
je peux comprendre la réticence des jeux early acces mais je vois ce que tu veux dire mais on a aussi le même problème dans des jeux triple A .

si tu veux m'ajouté tu peux mais tu es pas obligé t'inquiète pas ^^.

tu regarde aussi julien chieze, regarde une de ses vidéo avec benzaie on voit deux école différente c'est plutôt sympa.

je suis plus que d'accord avec toi pour les halo mon exemple était pour grossir le trait mais par contre je suis plus gears of war ^^


Répondre
-
voter voter
2

Par ikki_le_phenix le Lundi 2 Avril 2018, 23:49

likeSmall 44
gwadek a écrit:@ ikki
tu vois il y a quelque chose de marrant les joueurs ne veulent pas financé un jeu en early acces à 30 euro par ce que c'est une prise de risque et que c'est le cancer du jeu vidéo mais les joueurs critiques les éditeurs qu'il ne prenne pas assez de prise de risque alors que ça ce conte en million c'est pas que 30 EURO ! je trouve ça ironique .


Tu à peut-être raison, le français particulièrement râle beaucoup, c'est trop ceci, pas assez cela, oui c'est sur certains ne prennent pas de risque mais de ce que j'ai vue des Early Accées il y'a trop peu de jeu qui ont aboutie suite au long développement, je conçoit que l'Early accées soit positif pour certains mais le résultat final n'apporte pas vraiment de différence éloquente entre le début de sa mise en accées "early acces" et la disponibilité du jeu final alors quil est souvent promis beaucoup de chose (je suis vague ^^) .

gwadek a écrit:après pour sea of thieves je suis entièrement d'accord avec toi mais test le avec le xbox game pass je t'invite même à me rejoindre sur xbox si tu le souhaite mon GT ses gwadek .


C'est gentil pour la proposition mais je ne joue pas vraiment en ligne sur la xbox, j'ai plus la culture de sony avec le psn que l'abo xbox live mais je peut quand même t'ajouté sur la xbox si tu le souhaite, en attendant de voir comment ce déroule le game as service de Sea of tieve !

gwadek a écrit:pour god of war je parle seulement du dernier regarde les phase de gameplay


Oh je voit :) Je n'ai pas vraiment regardé de vidéo mais j'ai lu quelques article nottament les vidéo YoTUbe de Julien Chieze :) Sa change quelque peu, à voir. Mais il s'annonce déjà comme un excelent jeu graphiquement c'était déjà magnifique sur ps3 donc je suis curieux de voir sa sur ps4 !

gwadek a écrit:puis après regarde dark soul, ac origin, et ryse tu verras beaucoup de similitude moi ce que je dis c'est que la D.A et la mécanique de gameplay des jeux sony ce ressemble beaucoup , prenons le cas de trois fps battlefield, call of duty, halo tu vois la on a trois fps qui font pan pan boum boum puis pourtant ils son très différent en terme de D.A et de gameplay.


HUmm pour Assasin Creed je suis pas spécialement d'accord, hormis le DLC qui te parle de divinité le jeu de base parle d'Assasin Creed, l’Égypte, sinon je doit souligné que je ne suis pas un joueur de Dark Soul, Eldor Scroll, il y'a peut-etre de similitudes entre eux en mécanique de gameplay, pour Ryse oui ok avec GOW c'était le meme genre de jeu ^^ Pour Call of et Battelfield je serais plutôt d'accord mais concernant Halo c'est un peu différent, le jeu à tout un univers, une histoire de science fiction, une OST de malade, c'est un fps mais le pan pan boum boum est plus fort sur un Call of, bien que les 2 soit du fps, on peut pas reproché à Halo d’être juste un fps :) ( sans oublié les Halo Wars qui sont des jeux Halo mais en STR et super propre :p ) ( d'ailleurs Halo c'est l'une de mes licence préféré sur la scéne Xbox, bien au dessus de Gear of War ) ;)

gwadek a écrit:pour spider man tout est pompé sur batman jusqu'au ennemie sérieux ça crève les yeux , s'inspiré ok mais la quand même il y a un manque d'originalité. voila moi c'est ce que je pense qu'on soit pas d'accord avec moi j'peux comprendre mais argumenté .


Tu à raison de dire ce que tu pense et avoir sa propre opinion c'est très bien, pour le prochain spidey sa ne me choque pas, je suis en trains de faire de temps en temps le dernier Batman Arkham Asylum sur la xbox one mais sachant que ce n'est pas le même studio pour Spidey, l'essence du jeu seras forcément différente, et de ce que j'ai vue il tend plus à s'approché de Spiderman 2 parue sur Ps2 / GC que d'un Batounet je trouve.

[MODO : Attention de bien utiliser la balise [quote] merci! ]


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Lundi 2 Avril 2018, 18:28

likeSmall 552
@ ikki
tu vois il y a quelque chose de marrant les joueurs ne veulent pas financé un jeu en early acces à 30 euro par ce que c'est une prise de risque et que c'est le cancer du jeu vidéo mais les joueurs critiques les éditeurs qu'il ne prenne pas assez de prise de risque alors que ça ce conte en million c'est pas que 30 EURO ! je trouve ça ironique .

après pour sea of thieves je suis entièrement d'accord avec toi mais test le avec le xbox game pass je t'invite même à me rejoindre sur xbox si tu le souhaite mon GT ses gwadek .

pour god of war je parle seulement du dernier regarde les phase de gameplay puis après regarde dark soul, ac origin, et ryse tu verras beaucoup de similitude moi ce que je dis c'est que la D.A et la mécanique de gameplay des jeux sony ce ressemble beaucoup , prenons le cas de trois fps battlefield, call of duty, halo tu vois la on a trois fps qui font pan pan boum boum puis pourtant ils son très différent en terme de D.A et de gameplay.
pour spider man tout est pompé sur batman jusqu'au ennemie sérieux ça crève les yeux , s'inspiré ok mais la quand même il y a un manque d'originalité. voila moi c'est ce que je pense qu'on soit pas d'accord avec moi j'peux comprendre mais argumenté .


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Lundi 2 Avril 2018, 18:28

likeSmall 1136
gwadek a écrit:http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/xbox-one-des-nouvelles-rumeurs-avec-forza-horizon-perfect-dark-fable-t71994-20.htmlhttp://forums.jeuxactu.com/actualit ... 20.htmlpas besoin dans dire plus je pense .

Si tu peux au moins repondre a ma question ou t excuser .
Avec tes liens pleins de promesses j achette pas des promesses merci et vraiment ta des arguments excuse moi... juste évite la prochaine fois de m insulter et d insulter le milliard de gens qui ne veulent pas encore de l xbox pass... et bon jeu en attendant qu ils achetent des exclus comme d habitude bref

Bon courage amuses toi bien


Répondre
-
voter voter
2

Par ikki_le_phenix le Lundi 2 Avril 2018, 16:58

likeSmall 44
gwadek a écrit:@napoleone
les petits studio il se font bouffer tu m'étonnes quand on voit la mentalité des joueurs qui critique PUBG pour dire quoi "OUIAS C UN JEU PA FINI" bravo vous avez pas compris quoi dans early acces ?

Ils ont pas raison si c'est le cas ? Ark, conan exiles, H1Z1, bon nombres de jeux steam reste en Early accées très longtemps ! C'est à ce possé des questions bien qu'un jeu ne ce dév pas à coup de baguette magique :)
Je joue pas vraiment à ces jeux là mais de ce que j'ai pu lires des avis steam, bon nombres de personnes se sont sentie mal après pleins de promesse :)( petit parallèle avec les project kikstater qui sont délaissé à un moment donné meme si c'est encore un peu différent, c'est simple les early accées ce sont le cancer du jv, avant on avait les beta, sa durée qlq mois, maintenant c'est "early accées" lol ils sont malin, ils ont juste changé le terme en ajoutant un poil de chose supplémentaire, en y sortant du contenue payant en parallèle, vraiment je n'ai pas une bonne image de l'Early Accées même si Steam à forcé le cadre vis à vis du client ;) ( Ps : Oui conan est finie, ark aussi, amen ^^ )

ou comme reamedy avec quantum break le nombre de personne qui la critiqué alors qui n'on jamais joué au jeu tout ça c'est des studios indépendants après arrêter de chialé pas à moi ^^.

Reamedy c'est pas un indé mais le jeu est sans doute bon ;)

le manque de diversité j'adore qu'on dise ça de Microsoft combien de jeu ressemble à gears of war ? ou halo ? ou encore sea of thieves ? même Sunset overdrive ? combien de jeu ressemble à cela ?

C'est dommage tu cite Sea of Thieves, apparemment il y'a 3 poules différentes, 3 type d'ennemie squelettique puis... un cracken pour des missions Fedex. On la sent la diversité , surtout de la part de Rare, dommage., le moteur du jeu à l'air bien ! Ce jeu me tentais mais quand j'ai lu les retours " quête FEDEX, 3 poules différentes, les ennemis ont juste des skin différents," au secours. Ok le jeu il est tranquille, mais si au bout de 06 missions tu fait le tour du jeu sur quelques pauvres îles, ou est le renouvellement ? Game as service, je penserais à un autre slogan, j''attend quand même de voir son suivie, on ne sait jamais ! :p


tu prends bloodborn, niho, lord of the falen, c'est du dark soul like.
tu regardes **** of war il ressemble à assassin's creed origin à dark soul et ryse son of rome.

Oui mais God Of War sa existe depuis la ps2 et Assasin Creed n'a rien de pareille =)
Ryse Son of Rome n'invente rien, certes mais l'univers ne ressemble pas à GOW ^^

days gone jeux de zombie post apo dans des décors forestier ,
god of war post apo dans des décors forestier ,
horizon post apo avec des décors forestier ,
the last of us 2 jeu de zombie post apo dans des décors forestier

Humm dans ce cas là on peut dire également qu'un FPS = tout les FPS car même genre donc quel intérêt ?
Forza jeu de course
Forza Horizon jeu de course
GT jeu de course
F1 jeu de course
Project Gotham Racing jeu de course
NFS jeu de course etc etc ...

ah oui il y a spider man enfin un batman c'est le même gameplay tu la sens la diversité la ?!

Certes, en même temps c'est un gros studio qui ont fait des jeux de qualité, ont peut leur reproché cela ? Ils s'inspirent tous les uns des autres à leur sauces, quel manque de diversité ! :p

attention j'ai jamais dis que c'était des mauvais jeux !.[/quote]


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Lundi 2 Avril 2018, 16:33

likeSmall 552
actualites-jeuxactu/xbox-one-des-nouvelles-rumeurs-avec-forza-horizon-perfect-dark-fable-t71994-20.html

actualites-jeuxactu/xbox-one-microsoft-decide-faire-chauffer-carte-bleue-pour-offrir-des-exclus-t71977-20.html

actualites-jeuxactu/xbox-one-jeu-pubg-est-offert-pour-achat-une-console-t71870-20.html

pas besoin dans dire plus je pense .


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Lundi 2 Avril 2018, 12:15

likeSmall 1136
gwadek a écrit:les jeux pas fini ça excite depuis le début des consoles, atari en est une preuve vivante , avant tu achetées ton jeu si il était pas fini bah tu fermé bien ta tronche tu été content de jouer, aujourd'hui tout le monde chiale sur les réseaux sociaux, tu sais quoi regarde joueur du grenier et ose dire que les jeux sont aussi pourrie que ceux qu'il montre bonne chance .


:) t es un peu soumis et happy toi

gwadek a écrit:les petits studio il se font bouffer tu m'étonnes quand on voit la mentalité des joueurs qui critique PUBG pour dire quoi "OUIAS C UN JEU PA FINI" bravo vous avez pas compris quoi dans early acces ? ou comme reamedy avec quantum break le nombre de personne qui la critiqué alors qui n'on jamais joué au jeu tout ça c'est des studios indépendants après arrêter de chialé pas à moi ^^.


J ai joué c est pas fini c est pas ma tasse de thé ... mais réveilles toi je chiale pas a cause d un jeu eadly acces basique et personne te chiale dans les bras mec redessant t es pas ms t es pas representant ms et on ne t a rien demandé qui plus est

gwadek a écrit:le manque de diversité j'adore qu'on dise ça de Microsoft combien de jeu ressemble à gears of war ? ou halo ? ou encore sea of thieves ? même Sunset overdrive ? combien de jeu ressemble à cela ?
tu prends bloodborn, niho, lord of the falen, c'est du dark soul like.
tu regardes **** of war il ressemble à assassin's creed origin à dark soul et ryse son of rome.
days gone jeux de zombie post apo dans des décors forestier , god of war post apo dans des décors forestier , horizon post apo avec des décors forestier , the last of us 2 jeu de zombie post apo dans des décors forestier ah oui il y a spider man enfin un batman c'est le même gameplay tu la sens la diversité la ?! attention j'ai jamais dis que c'était des mauvais jeux ! donc oui je me permet de dire que tu es débile si je regarde tout tes anciens commentaires jusqu'à maintenant ça vole pas haut je suis désolé pour toi mais en même temps tu es pas toute seule.


Alors la c est quoi ton problème ?
Qu est ce que cela à avoir avec moi ?
Tu fais expres n est ce pas .
Je te parle de manque de diversité ou bien manque de qualitè et manque de nouveaux jeux ?
Je ne suis pas débile.
Je te conseille de regarder tes propres comentaires et si vraiment tu penses voler haut toi meme et pretendre donner des leçons de commentaires sur forums ...so be it mais evites stp de me mettre dans ton tas ...
Je ne défends pas corps et ames un constructeur moi .
J aime simplement le jeu video .

https://youtu.be/XqNQXTAkIOQ


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Lundi 2 Avril 2018, 4:01

likeSmall 1136
gwadek a écrit:@napoleonees ce que tu es débile de pas avoir pris le xbox game pass ? non! je m'en branle tu fais ce que tu veux .c'est pas toi qui insulte les gens de pigeon de **** ta m*re de fils de p*te ect... puis tu viens parler de respect lol et la tu viens jouer les victimes culoté quand même.les jeux pas fini ça excite depuis le début des consoles, atari en est une preuve vivante , avant tu achetées ton jeu si il était pas fini bah tu fermé bien ta tronche tu été content de jouer, aujourd'hui tout le monde chiale sur les réseaux sociaux, tu sais quoi regarde joueur du grenier et ose dire que les jeux sont aussi pourrie que ceux qu'il montre bonne chance .les petits studio il se font bouffer tu m'étonnes quand on voit la mentalité des joueurs qui critique PUBG pour dire quoi "OUIAS C UN JEU PA FINI" bravo vous avez pas compris quoi dans early acces ? ou comme reamedy avec quantum break le nombre de personne qui la critiqué alors qui n'on jamais joué au jeu tout ça c'est des studios indépendants après arrêter de chialé pas à moi ^^.le manque de diversité j'adore qu'on dise ça de Microsoft combien de jeu ressemble à gears of war ? ou halo ? ou encore sea of thieves ? même Sunset overdrive ? combien de jeu ressemble à cela ?tu prends bloodborn, niho, lord of the falen, c'est du dark soul like.tu regardes **** of war il ressemble à assassin's creed origin à dark soul et ryse son of rome.days gone jeux de zombie post apo dans des décors forestier , god of war post apo dans des décors forestier , horizon post apo avec des décors forestier , the last of us 2 jeu de zombie post apo dans des décors forestier ah oui il y a spider man enfin un batman c'est le même gameplay tu la sens la diversité la ?! attention j'ai jamais dis que c'était des mauvais jeux ! donc oui je me permet de dire que tu es débile si je regarde tout tes anciens commentaires jusqu'à maintenant ça vole pas haut je suis désolé pour toi mais en même temps tu es pas toute seule.


Non c est pas moi qu insulte merci bien .la tu sais.
Maintenant que tu assumes m'insulter de Débile...tu peux me dire pourquoi je suis une débile selon toi?

J ai pas sunset overdrive mais je l aime bien j ai xbox lite avec des jeux 360 dont je ne te ferai l' étalage.

J ai une ps4
J ai une ps3
Une ps2
Une nintendo switch
Une n64
Une saturn
Une nintendo

Et la si je veux je peux avoir la one x .
La liste des jeux que tu me fais sois j ai testé sois je les ai mis a part sea of thives et quantum breack.
J' aime pas trop la manière dont tu généralises quand tu parles de moi sans meme savoir qui je suis.

Je donne mon avis sur ms et je donne mes raisons
Laisses faire le modèrateur ou bien fais lui sign

Et si tu daignes me répondre épargnes moi ton manque de savoir vivre en répondant sans provocation merci!


Répondre
-
voter voter
3

Par gwadek le Lundi 2 Avril 2018, 2:10

likeSmall 552
@napoleone
es ce que tu es débile de pas avoir pris le xbox game pass ? non! je m'en branle tu fais ce que tu veux .
c'est pas toi qui insulte les gens de pigeon de **** ta m*re de fils de p*te ect... puis tu viens parler de respect lol et la tu viens jouer les victimes culoté quand même.
les jeux pas fini ça excite depuis le début des consoles, atari en est une preuve vivante , avant tu achetées ton jeu si il était pas fini bah tu fermé bien ta tronche tu été content de jouer, aujourd'hui tout le monde chiale sur les réseaux sociaux, tu sais quoi regarde joueur du grenier et ose dire que les jeux sont aussi pourrie que ceux qu'il montre bonne chance .
les petits studio il se font bouffer tu m'étonnes quand on voit la mentalité des joueurs qui critique PUBG pour dire quoi "OUIAS C UN JEU PA FINI" bravo vous avez pas compris quoi dans early acces ? ou comme reamedy avec quantum break le nombre de personne qui la critiqué alors qui n'on jamais joué au jeu tout ça c'est des studios indépendants après arrêter de chialé pas à moi ^^.
le manque de diversité j'adore qu'on dise ça de Microsoft combien de jeu ressemble à gears of war ? ou halo ? ou encore sea of thieves ? même Sunset overdrive ? combien de jeu ressemble à cela ?
tu prends bloodborn, niho, lord of the falen, c'est du dark soul like.
tu regardes **** of war il ressemble à assassin's creed origin à dark soul et ryse son of rome.
days gone jeux de zombie post apo dans des décors forestier , god of war post apo dans des décors forestier , horizon post apo avec des décors forestier , the last of us 2 jeu de zombie post apo dans des décors forestier ah oui il y a spider man enfin un batman c'est le même gameplay tu la sens la diversité la ?! attention j'ai jamais dis que c'était des mauvais jeux ! donc oui je me permet de dire que tu es débile si je regarde tout tes anciens commentaires jusqu'à maintenant ça vole pas haut je suis désolé pour toi mais en même temps tu es pas toute seule.


Répondre