Infinity Ward et Activision annoncent fièrement que Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, un score qui cumule les versions Xbox 360, PlayStation 3, PC et DS. Vince Zampella, le patron d'Infinity Ward, n'a pas précisé le nombre d'unités vendues sur chacune des plateformes, mais a avoué que la version Xbox 360 est celle qui a connu le plus de succès auprès des joueurs. Naturellement, nombreux sont ceux qui se sont demandés pourquoi Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a pas été développé sur Wii, ce qui lui aurait sans doute permis de briser d'autres records au regard des chiffres de vente de la console dans le monde. Selon Vince Zampella, "le jeu ne convient pas à la Wii", et "n'aurait pas eu le même impact que sur les autres consoles"; une déclaration qui fera sans doute sourire les détracteurs de l'opus DS. En tout cas, Call of Duty 5 : World at War sait ce qu'il lui reste à faire.
Call of Duty 4 : Modern Warfare
›
News
›
Call of Duty 4 atteint les 10 millions
À découvrir également
Autres articles
Xbox One : Call of Duty 4 Modern Warfare intègre la liste des jeux rétrocompatibles
C'est par le biais du Major Nelson que l'on apprend que Call of Duty 4 : Modern Warfare et dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One.
35 |
30/03/2018, 13:41
Call of Duty 4 Modern Warfare : comparatif des graphismes avec l'édition Remastered
Puisque le premier trailer de Call of Duty Modern Warfare Remastered est disponible, certains Internautes ont commencé à réaliser des comparatifs vidéo pour constater l'évolution graphique avec le premier jeu.
4 |
03/05/2016, 09:52
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
Dragon Age The Veilguard : Corinne Busche, la game director, a bien quitté Bioware et s'explique...
News
Hideki Kamiya (Bayonetta, Okami) insulte les leakeurs de p'tits merdeux et leur souhaite malheur
News
Fatal Fury City of the Wolves : une édition collector avec steelbook et une participation à l'EVO 2025