JeuxActuJeuxActu.com

Borderlands 3 : Gearbox explique pourquoi il n'a pas développé le jeu plus tôt

Borderlands 3 : Gearbox explique pourquoi il n'a pas développé le jeu plus tôt
Si seulement trois années séparent Borderlands de Borderlands 2, les fans auront dû attendre sept ans avant de découvrir Borderlands 3. Certes, The Pre-Sequel et Tales from the Borderlands sont sortis entretemps, mais la communauté espérait plus que tout l'annonce d'un épisode canonique. C'est désormais chose faite, et Gearbox Software a pu s'expliquer sur cette absence qui a semblé une éternité pour certains. "Nous avons quasiment enchaîné Borderlands et Borderlands 2, a confié Scott Kester, le directeur artistique, à Metro UK. J'ai travaillé sur les deux jeux, nous étions fatigués. On s'est posé la question : 'Devons-nous en faire un troisième ?' La vérité, c'est que nous ne voulions pas, nous avions besoin de faire une pause. Si nous n'avions pas fait ce break, je pense que nous n'aurions pas été capables de faire un jeu [Borderlands 3, ndlr] aussi bon".

Avant de poursuivre : "La bienveillance de 2K fait qu'on a pu leur dire : 'Et si nous tentions Battleborn ? Nous souhaitons juste élargir notre palette' C'est ce que nous avons fait. Je le répète, si nous n'avions pas fait ce jeu, Borderlands 3 ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Il nous a permis de travailler sur des choses un peu différentes." Cette mise en stand-by semble avoir été salutaire, puisque d'après les premiers retours, les développeurs ont fait de l'excellent travail ; de quoi effacer la déception Battleborn.

On profite de l'occasion pour rappeler que Borderlands 3 est attendu pour le 13 septembre prochain sur Xbox One, PC et PS4, qu'il sera jouable à la Japan Expo 2019, et que nos impressions se trouvent à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Borderlands 3 : le jeu s'offre un weekend gratuit jusqu'au 12 août Si jamais vous ne saviez pas encore quoi faire de votre weekend, sachez que Borderlands 3 sera gratuit jusqu'au 12 août, et ce, quelle que soit votre plateforme de jeu. 18 | 07/08/2020, 17:16
Borderlands 3 : une bonne dose de gameplay pour le DLC "Prime de Sang", ça tire de partout 2K Games nous a gentiment fait parvenir une toute nouvelle vidéo de Borderlands 3 consacrée au DLC "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings". 11/06/2020, 01:00


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Borderlands 3

Jeu : FPS/RPG
Editeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
13 Sept 2019

13 Sept 2019

13 Sept 2019

18 Déc 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.