JeuxActuJeuxActu.com

Bloodborne 2 : Hidetaka Miyazaki (réalisateur) chaud pour développer le jeu ? Il répond

Bloodborne 2 : Hidetaka Miyazaki (réalisateur) chaud pour développer le jeu ? Il répond
Présent au Brasil Game Show 2019 - qui se déroule actuellement au pays de Pelé - Hidetaka Miyazaki a naturellement été interrogé sur Bloodborne 2. Il faut dire que le premier épisode a tellement marqué les esprits avec ses boss fights épiques, sa B.O. de fou et sa direction artistique de malade, que les fans prient pour qu'une suite voie le jour. "J'estime que Bloodborne est un jeu parfait, commence par lui dire le journaliste de GameSpot. Cela dit, y a-t-il un élement que vous aimeriez changer ?" "Une fois qu'un jeu est sorti, j'essaie de ne pas trop penser aux points que je souhaiterais retoucher, lui a répondu le patron de From Software. Maintenant, les Donjons du Calice et les Gemmes de Sang seraient les deux choses que je détaillerais sans doute un peu plus. Il y a de la place pour ajouter des choses."

Notre confrère lui a alors malicieusement suggéré : "Peut-être dans Bloodborne 2 ?" "(Rires) Bloodborne 2... Malheureusement, je ne suis pas le seul à décider", a confié Miyazaki-san qui, a priori, ne ferme pas la porte. En fait, si une suite devait voir le jour, ce serait éventuellement sur PS5 étant donné que c'est Sony Interactive Entertainment qui possède les droits. Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, rappelons que c'est aussi From Software qui est derrière l'excellentissime Demon's Souls dont un remake pourrait être en développement chez Bluepoint Games. Enfin, dans la même interview, Hidetaka Miyazaki avoue que parmi toutes ses productions, Bloodborne est celle qu'il aime le plus. Une raison supplémentaire d'espérer un second épisode.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 34 | 06/09/2019, 16:45
Bloodborne : un double vinyle collector en approche, les précommandes sont ouvertes Laced Records fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que la B.O. de Bloodborne va prochainement faire l'objet d'un double vinyle collector susceptible d'intéresser les fans du jeu. 3 | 19/07/2019, 16:02


Derniers commentaires
Par ashton-x le Vendredi 11 Octobre 2019, 21:17

likeSmall 123
Berserkovore a écrit:Encore un jeu que j'attends avec grande impatience! Sinon pour moi cette semaine, j'ai poursuivi mes pérégrinations sur Surge 2 et Days Gone. Je me suis également surpris à sortir Mortal Kombat 11 du tiroir. Hé oui, on ne se refait pas!

Il est bien Surge 2 ? J'hésite à prendre le 1 déjà pour commencer.
Days gone je l'ai commencé j'ai pas trop aimé.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 11 Octobre 2019, 18:59

likeSmall 1417
Vu le succès du 1er y'aura une suite.

Répondre
-
voter voter
1

Par Berserkovore le Vendredi 11 Octobre 2019, 14:51
Encore un jeu que j'attends avec grande impatience! Sinon pour moi cette semaine, j'ai poursuivi mes pérégrinations sur Surge 2 et Days Gone. Je me suis également surpris à sortir Mortal Kombat 11 du tiroir. Hé oui, on ne se refait pas!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bloodborne

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : From Software
25 Mar 2015

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Les vidéos
 
Bloodborne : un nouveau boss enfin découvert trois ans après son apparition au PlayStation Experience 2014
Bloodborne : le jeu aurait été magnifique avec l'Unreal Engine 4, la preuve Bloodborne : le jeu aurait été magnifique avec l'Unreal Engine 4, la preuve en images
Bloodborne : Shuhei Yoshida maîtrise Bloodborne Bloodborne : Shuhei Yoshida vous dévoile son skill et son perso niveau 172 !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours