JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed : "il y aura bien un Assassin's Creed en 2016 et il se passera à Rome"

Assassin's Creed : "il y aura bien un Assassin's Creed en 2016 et il se passera à Rome"

Suite aux rumeurs concernant un éventuel retour de la série Assassin's Creed en 2017, un développeur d'Ubisoft Montréal - sous couvert d'anonymat, bien évidemment - a tenu à démonter cette supputation en faisant part d'une toute autre théorie. En prenant le temps de préciser qu'il planche sur la licence depuis ses débuts en 2007, ce mystérieux insider affirme sans sourciller que le prochain épisode sortira bel et bien en 2016, et qu'il n'en est qu'à 40% de son développement. Le studio canadien travaillerait donc d'arrache-pied pour respecter les délais, sachant qu'aucune date de sortie n'a encore été fixée même si les coutumes voudraient que cet Assassin's Creed 2016 débarque l'automne prochain.

 

En ce qui concerne le cadre historique du jeu, les événements se dérouleraient entre 68 et 49 avant J.-C. avec, comme moments clés, la chute de l'Empire Séleucide, l'assassinat d'Arétas III ou encore la Bataille de Pistoïa. Quant au héros, il s'agirait d'un certain Marcus Junius Brutus qui serait amené à visiter plusieurs villes italiennes, dont Rome. Un choix loin d'être anodin si tout ça venait à être confirmé, dans le sens où l'Italie - surtout dans Assassin's Creed II - est le pays qui a le plus marqué les fans de la franchise. Côté gameplay, les chevaux et les batailles navales feraient leur grand retour. Concernant ces dernières, notre homme assure que de nouvelles fonctionnalités ont été pensées et que les balades en mer seront autrement plus jouissives que dans Black Flag par exemple.

 

"A ce jour, c'est notre projet le plus ambitieux et je peux promettre que vous n'avez encore jamais rien vu d'aussi incroyable ailleurs, insiste l'informateur. Il s'agit d'un jeu totalement différent". Apparemment, le combat que se livre les Assassins et les Templiers depuis la nuit des temps serait abordé sous un autre angle, et le scénario serait particulièrement sombre. D'autres mystères entourant le suaire d'Eden seraient évoqués également, sans oublier l'époque contemporaine qui serait aussi de mise. Enfin, il est mentionné qu'Ubisoft passera aux choses sérieuses aux alentours du mois d'avril. Sûr de son fait, le bonhomme indique qu'il ne pouvait pas laisser un inconnu raconter n'importe quoi sur le prochain Assassin's Creed, et qu'il se devait de rétablir la vérité. Merci bien, monsieur.

Ubisoft



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division Alors qu'Ubisoft tiendra sa conférence UbiForward le 12 juin prochain, les fuites commencent à apparaître sur la toile ; la première concerne un nouveau jeu multi qui s'intitule "Battlecat" et qui mélange les licences Tom Clancy. 07/06/2021, 12:04
Ubisoft : voici le programme de l'Ubi Forward de l'E3 2021 Pas d'E3 formel cette année, mais les éditeurs vont quand même tous tenir de grosses conférences qui devraient être remplies d'annonces. Ubisoft a d'ailleurs communiqué sur le programme de son Ubi Forward. 1 | 04/06/2021, 15:39


Derniers commentaires
Par lexandre le Mercredi 10 Février 2016, 12:38
Moi perso jene llattend avec impatiense car il y a le film aussi prevu pour 2016

Répondre
-
voter voter

Par Wolfules le Mercredi 13 Janvier 2016, 19:51
Au super un retour au racine, je sais ce n'est pas la même époque mais sa sa vas rappeler des souvenir et en plus sa fait 2 ans qu'avec les pote je me demande pourquoi il ne sote pas d'assassin's creed a l'antiquité et voila je suis heureux !!! ;)

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 11 Janvier 2016, 17:14

likeSmall 2726
rainbow 6 est de loin le meilleur jeu console que ubi nous ait sorti depuis un bail. 60 fps pas de bug pour le online. Pour profiter pleinement d'un AC j'ai l'impresion que c'est sur PC costaud que ça se passe aujourd'hui. Quand à la politique du 1 jeu / an quel éditeur ne serait pas tenté...

Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Lundi 11 Janvier 2016, 15:22
L'appât du gain est trop fort.
Une licence prometteuse ( surtout à partir du 2 ) puis ils sont partis en live.
Un reboot aurait été le bienvenu. Avec les rumeurs, je commençais à m'y intéresser à nouveau mais ce sera sans moi.
L'annualisation : la mort des licences : FIFA, PES, Call Of, Assassin... PFFF


Répondre
-
voter voter

Par Hello95 le Lundi 11 Janvier 2016, 8:37
Si il est comme le dernier AC je prend sans faute, le dernier était ce qui à rendu la franchise si plaisante

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 10 Janvier 2016, 1:43

likeSmall 1708
En deux lettres : AC ! :lol:

Répondre
-
voter voter

Par uneconsole-enceinte le Samedi 9 Janvier 2016, 21:26

likeSmall 1
bandedec** a écrit:vous etes d'un patétique sans dec a cracher sur ubi et les AC tout les an. si sa vous plait pas achetez pas. et puis le pire dans tout sa c'est que vous venez sur la "new" expres pour pouvoir ecrire un com pour cracher sur ubi et ac vraiment ridicule... en ce qui me concerne vivement qu'on en s'ache plus! et vivement qu'il sorte! j'achete tout les ac tout les an et avec GRAND PLAISIR!!et puis ubi sont dans les meilleur pour moi les pire c'est EA eux il y a vraiment des raison de cracher sur leurs jeux need for speed le dernier bf star wars et le pire c'est fifa TOUT LES AN comme vous dites si bien toujours aussi laid pas réaliste et sans AUCUNE nouveauté!


Ton raisonnement pourrait s'appliquer aussi pour une personne qui apprécie les jeux EA et qui te dirait la même chose.


Répondre
-
voter voter

Par bandedec** le Samedi 9 Janvier 2016, 20:14
vous etes d'un patétique sans dec a cracher sur ubi et les AC tout les an. si sa vous plait pas achetez pas. et puis le pire dans tout sa c'est que vous venez sur la "new" expres pour pouvoir ecrire un com pour cracher sur ubi et ac vraiment ridicule... en ce qui me concerne vivement qu'on en s'ache plus! et vivement qu'il sorte! j'achete tout les ac tout les an et avec GRAND PLAISIR!!

et puis ubi sont dans les meilleur pour moi les pire c'est EA eux il y a vraiment des raison de cracher sur leurs jeux need for speed le dernier bf star wars et le pire c'est fifa TOUT LES AN comme vous dites si bien toujours aussi laid pas réaliste et sans AUCUNE nouveauté!


Répondre
-
voter voter
8

Par tom44 le Samedi 9 Janvier 2016, 18:04

likeSmall 4
Si l'equipe continue à sortir un episode par an c'est que ça doit leurs rapporter de l'argent... Ils en ont rien a faire de sortir un jeu fini "facon gta"...
N'achetez pas le prochains ça leurs feras les pattes !!!


Répondre
-
voter voter
1

Par uneconsole-enceinte le Samedi 9 Janvier 2016, 13:45

likeSmall 1
Bah en tout cas question pub , il sont bons

Répondre