JeuxActuJeuxActu.com

Apple : 3 nouveaux iPhone en 2018, dont le plus grand jamais produit

Apple : 3 nouveaux iPhone en 2018, dont le plus grand jamais produit
Alors qu'il se murmure que les ventes de l'iPhone X ne sont pas aussi bonnes que prévu, on apprend de la part de Bloomberg qu'Apple devrait commercialiser au total trois nouveaux smartphones en 2018. Le site d'informations cite plusieurs sources ayant eu accès à des documents attestant leurs propos, précisant par la même occasion que parmi ces trois nouveaux téléphones, on devrait retrouver une version revue et corrigé de l'iPhone X avec un écran plus grand de 6,5 pouces, soit environ 16,5 cm. C'est grosso modo la taille actuelle de l'iPhone 8 Plus, sachant que l'écran occuperait toute la surface.

Toujours selon Bloomberg, Apple serait en train d'effectuer des tests de production avec ses fournisseurs, sachant que ces projets sont bien évidemment susceptibles d'évoluer, avant le reveal prévu à l'automne prochain. Avec une croissance de seulement 1% l'an dernier, le marché mondial des smartphones semble stagner et les fabricants ont bien compris que pour relancer les ventes, il est important de miser sur de véritables nouveautés pour pousser le consommateur à changer d'appareil. Ce n'est pas un hasard si Samsung a mis l'accent sur les  les applications visuelles développées spécialement pour les réseaux sociaux, grande nouveauté du prochain smartphone de la firme coréenne. Il ne reste plus qu'à attendre la contre-attaque d'Apple qui, on l'espère, saura se mettrer un peu plus avant-gardiste qu'avec l'iPhone X, qui beaucoup déçu les utilisateurs.

Apple



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Apple Arcade : une nouvelle formule d'abonnement qui permet d'économiser quelques euros Lancé en septembre dernier, Apple Arcade s'offre une nouvelle formule d'abonnement susceptible d'intéresser ceux souhaitant s'engager sur le long terme. 17/12/2019, 12:23
Apple : un casque mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée dans les tuyaux ? Si l'on en croit les indiscrétions de Bloomberg, Apple plancherait actuellement sur un casque mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée. 13/11/2019, 16:09


Derniers commentaires
Par Maxime06 le Mardi 27 Février 2018, 21:42

likeSmall 301
Y'a que les pigeons pour acheter du Apple.

Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Mardi 27 Février 2018, 11:48
à combien le bousin ? 1400€ non parce que ça commence à devenir n'importe quoi là. Et je ne m'en prends pas qu'à Apple, les samsung et autres LG ne sont pas mal non plus au niveau exagération de prix.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Apple

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.