JeuxActuJeuxActu.com

Warcraft III Reforged : le remake du jeu de stratégie culte annoncé à la BlizzCon 2018

Warcraft III Reforged : le remake du jeu de stratégie culte annoncé à la BlizzCon 2018
Blizzard Entertainment a profité de sa BlizzCon 2018 pour annoncer Warcraft III : Reforged. Oui, il s'agit bien d'une refonte complète de Warcraft III : Reign of Chaos qui, pour mémoire, est sorti en 2002 sur PC. Dans le communiqué, on nous explique qu'il ne s'agit pas d'une réédition faite à l'arrache mais d'un "remake dans le plus pur sens du terme". Les développeurs ont donc "rebâti" le jeu original ainsi que son extension The Frozen Throne en remaniant les graphismes bien sûr, mais aussi en intégrant tout un tas de fonctionnalités sociales, un système de matchmaking, ainsi qu'un éditeur de cartes remis au goût du jour ; tout ça sous l'égide de Battle.net comme vous deviez certainement vous en douter.

Avec quatre faction à disposition (les Orcs, les Humains, les Elfes de la nuit, les morts-vivants), les développeurs ont tenu à recréer chaque personnage, bâtiment et environnement qu'il sera possible de scruter durant les 60 missions que comptera la campagne. On nous parle aussi de plus de quatre heures de cinématiques retravaillées qui bénéficieront de nouveaux doublages, ce qui devrait certainement ravir les fans de la première heure. Enfin, n'oublions pas de préciser que Warcraft III : Reforged sortira en 2019, le jeu étant déjà disponible en précommande : 29,99 € pour l’édition standard, 39,99 € pour l’édition Spoils of War. Cette dernière comprend des modèles uniques pour quatre unités héroïques du jeu, ainsi que de nombreux bonus pour d'autres jeux de la maison (une macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft, un dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone par exemple).










 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Warcraft 3 Reforged : voici les configurations PC, le jeu tournera sur un grille-pain ! Malgré sa remise au goût du jour et ses améliorations graphiques, Warcraft 3 : Reforged gardera un élément du passé : les configurations minimale et recommandées qu'il faut avoir pour pouvoir lancer le jeu sur PC. 08/11/2018, 12:31



Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Mercredi 7 Novembre 2018, 17:57
J'ai adoré ce jeux, mais il y à 15 ans ...
Franchement je ne vois pas l'intérêt de remasterisé ce titre, si tu est un vrais nostalgique autant dépoussiérer ta jaquette façon Indiana Jones.
Un nouveaux opus aurais été largement le bienvenu et surment bien accueilli .


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Lundi 5 Novembre 2018, 18:39
C'est plus moche que total war warhammer qui est déjà dispo, épique, et moddé.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 5 Novembre 2018, 17:38
bon ça va, c'était le week-end. les news tu les lis sur un site et un autre et tu peaufine ton avis en lisant comment chacun raconte le truc, quand il le sort.

ils auraient du commencer par remastérisé refaire le premier , voir même améliorer ce qui doit l'être sans trop le défigurer non plus.


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Lundi 5 Novembre 2018, 11:52
Et bien, vous avez mis le temps a la poster la new. L'annonce ayant été faite vendredi un peu après 19h00 a l’occasion de la BlizzCon.

Il manque la new du jeux mobile de Diablo, qui se déroule entre le D2 et D3.

Et la new sur WoW Classique, avec au début MC et BWL, puis ajout plus tard de AQ 20 et 40 avec l'event de l'ouverture des portes de AQ, puis encore plus tard Naxx 60 avec l'event de l'invasion du fléau (en gros le cycle d'extention qu'on a eu pendant wow classique il y a 15 ans). Jeux "gratuit" pour ceux qui ont l'abo sur wow version "normal".


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Warcraft III : Reforged

Jeu : Stratégie
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Blizzard Entertainment
2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours