JeuxActuJeuxActu.com

Un spin-off pour Bayonetta ?

Un spin-off pour Bayonetta ?
Alors qu'on attend toujours que SEGA nous annonce le développement d'un éventuel Bayonetta 2, on apprend aujourd'hui qu'un spin-off sur le jeu pourrait voir le jeu. Cette supputation, on la doit à Hideki Kamiya, le directeur artistique du premier Bayonetta, qui s'est laissé aller à quelques propos lors de son dernier commentaire audio posté il y a quelques jours. "C'est une héroïne comme Bayonetta qui brillera dans un spin-off, j'aime à me le dire" déclare Kamiya avant de laisser place à un blanc et revenir à son sujet principal. De quoi relancer le débat dans la communauté.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25
Bayonetta 3 : le créateur de la série explique pourquoi le jeu est une exclusivité Nintendo Switch À quelques jours de la sortie de Bayonetta 1 & 2 sur Switch, Hideki Kamiya a tenu à retracer l'histoire de la série sur Twitter. L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi le troisième épisode sortira uniquement sur Switch. 8 | 13/02/2018, 10:11


Derniers commentaires
Par Geckox le Mercredi 25 Mai 2011, 21:49

likeSmall
Un public avait déjà été forgé/attiré par Bayonetta. Il suffirait juste de reprendre l'univers, et à coup sûr, ça marcherait!

Répondre
-
voter voter

Par ilPadrino le Mardi 24 Mai 2011, 16:00

likeSmall
FLYCORE a écrit:
bixente23 a écrit:bof, j'ai pas accroché au 1er, malgré ses bonnes notes...

pas mieux!!! pourtant je me suis forcé mais bon je l'ai fini sans trop de conviction


Je l'ai même pas fini, et la musique je l'ai carrément enlevé tellement elle était horrible. Bref, si ils revoient certaines choses pourquoi pas alors.


Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Mardi 24 Mai 2011, 15:29

likeSmall
Je pense que ça marcherait bien avec Bayonetta en effet !

Répondre
-
voter voter

Par FLYCORE le Mardi 24 Mai 2011, 3:07

likeSmall
bixente23 a écrit:bof, j'ai pas accroché au 1er, malgré ses bonnes notes...

pas mieux!!! pourtant je me suis forcé mais bon je l'ai fini sans trop de conviction


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 24 Mai 2011, 1:45

likeSmall
bof, j'ai pas accroché au 1er, malgré ses bonnes notes...

Répondre
-
voter voter

Par Maxx_03 le Lundi 23 Mai 2011, 18:00

likeSmall
Pourquoi pas

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 23 Mai 2011, 14:38

likeSmall 1675
Ninja7 a écrit:peut être à l'E3 ? qui sait...

Surement !


Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Lundi 23 Mai 2011, 13:00

likeSmall
ouep

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Lundi 23 Mai 2011, 12:34

likeSmall
peut être à l'E3 ? qui sait...

Répondre