JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta 1 & 2 sur Switch : SEGA lance le site officiel avec 13 vidéos de gameplay

Bayonetta 1 & 2 sur Switch : SEGA lance le site officiel avec 13 vidéos de gameplay
Vous comme nous l'aviez sans doute oublié, mais SEGA nous rappelle que dans une quinzaine de jours, les possesseurs de Nintendo Switch vont pouvoir retrouver Bayonetta 1 et 2 dans une compilation ultime. SEGA en profite pour lâcher 13 vidéos de gameplay accessibles sur le site officiel du jeu mais hébergées sur YouTube. De quoi constater que visuellement, c'est proche des versions Wii U de l'époque. On rappelle au passage que cette compilation autorisera l'utilisation des amiibo qui offriront des bonus in-game. La sortie de Bayonetta et de Bayonetta 2 sur Nintendo Switch est attendue pour le 16 février prochain sur Nintendo Switch.



























 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25
Bayonetta 3 : les développeurs promettent du lourd sur Switch, mais le jeu restera linéaire Dans le cadre du Reboot Develop 2018, les développeurs de PlatinumGames ont brièvement évoqué Bayonetta 3. Selon leurs dires, le jeu sera linéaire à l'instar de ses prédécesseurs. 27 | 22/04/2018, 11:19


Derniers commentaires
Par Roc le Jeudi 25 Janvier 2018, 20:54
Narutovore a écrit:Aaaah la quintessence du beat'em all, mon préféré (et pourtant j'en ai fait un paquet) !Quelle douleur de ne pas avoir le 2 et le futur 3 dans ma liste de trophées, tout ça à cause des ventes insuffisantes du 1er sur PS3 et Xbox 360... :( C'est la vie.


C'est le genre d'injustice que les pcistes subissent chaque année pour des centaines de jeux.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 25 Janvier 2018, 15:37 Modérateur

likeSmall 3983
C'est vrai, tu as raison. Après tout mieux vaut que ce soit devenu une exclusivité Nintendo plutôt que ces suites ne voient jamais le jour. De toute façon il y a tellement de très bons jeux sur PS4 pour cette gen, il fallait bien qu'il en manque un dans ma collection... :| Je tâcherai de pas trop y penser quand je les ferai sur ma Switch.

Répondre
-
voter voter
2

Par DonDoflamingo le Jeudi 25 Janvier 2018, 15:05

likeSmall 23
Narutovore a écrit:Aaaah la quintessence du beat'em all, mon préféré (et pourtant j'en ai fait un paquet) !Quelle douleur de ne pas avoir le 2 et le futur 3 dans ma liste de trophées, tout ça à cause des ventes insuffisantes du 1er sur PS3 et Xbox 360... :( C'est la vie.


A chaque fois qu'il y a une news sur Bayonetta je m'attends toujours à trouvé un de tes commentaires illustrant ta déception. X)

D'un autre coté je peux comprendre, voir une licence devenir exclusive à une plate-forme qu'on appréhende pas c'est assez frustrant... :|
Mais bon jouant sur toutes les plates-formes j'ai pas trop ce problème X)

Et puis maintenant çà fait presque 6 ans que la licence est devenu quasi exclusif à Nintendo, il serait temps de tourner la page.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 25 Janvier 2018, 13:36 Modérateur

likeSmall 3983
Aaaah la quintessence du beat'em all, mon préféré (et pourtant j'en ai fait un paquet) !
Quelle douleur de ne pas avoir le 2 et le futur 3 dans ma liste de trophées, tout ça à cause des ventes insuffisantes du 1er sur PS3 et Xbox 360... :( C'est la vie.


Répondre