JeuxActuJeuxActu.com

Un nouveau Tony Hawk en 2012 ?

Un nouveau Tony Hawk en 2012 ?
Si la licence Tony Hawk a été mise au placard cette année suite à des ventes décevantes, le célèbre skateboarder a fait savoir au micro de Pixelated Geek qu'un nouveau jeu dédié à sa gloire sortirait en 2012. Naturellement, il n'a dévoilé aucun détail sur le prochain épisode de la série, et les fans devront d'abord attendre une confirmation officielle d'Activision avant de sauter au plafond.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare 4 : Activision tenté par le free-to-play ? Selon les dernières indiscrétions de Kotaku, Activision ne seront pas contre l'idée d'intégrer des éléments propres au free-to-play dans le prochain Call of Duty. 2 | 20/05/2019, 12:19
Call of Duty 2020 : des dissensions internes ? Treyarch à la place de Sledgehammer ? Le point sur les rumeurs Si l'on en croit Jason Schreier de Kotaku, le développement de Call of Duty 2020 ne serait pas un long fleuve tranquille. Le point sur les rumeurs. 20/05/2019, 09:01


Derniers commentaires
Par bixente23 le Mardi 12 Avril 2011, 22:05

likeSmall
j'ai jamais aimé les jeux de skate ni de sport en général de toute façon...

Répondre
-
voter voter

Par poilopattes le Mardi 12 Avril 2011, 21:34

likeSmall
poilopattes a écrit:La pression sera telle qu'on risque d'avoir le jeu ultime de skate.


Edit: ou pas!


Répondre
-
voter voter

Par poilopattes le Mardi 12 Avril 2011, 21:32

likeSmall
La pression sera telle qu'on risque d'avoir le jeu ultime de skate.

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 12 Avril 2011, 21:12

likeSmall
L'échec de la licence avec Tony Hawk : Shred n'est pas suffisant? :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mardi 12 Avril 2011, 19:55

likeSmall
Avant j'aimais cette licence .. c'était avant ...

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 12 Avril 2011, 18:27

likeSmall
Très bon game jusqu'à THPS 3....après.....de la bouse...je n'attends plus rien de cette licence...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 12 Avril 2011, 15:14

likeSmall 1504
Je n'y crois pas ils persistent et signent !
Comment trouvent-ils encore des financements après un tel échec ?


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Mardi 12 Avril 2011, 14:01
On met une licence au placard pour la ressortir peu de temps après ?! soyez résonnable les mec !

Répondre
-
voter voter

Par wiley le Mardi 12 Avril 2011, 13:32

likeSmall
Je croise les doigts, à l'époque j'ai passé des heures sur ma PS1 et THPS2 :D

Répondre