JeuxActuJeuxActu.com

TRON Evolution : 11 images de plus

TRON Evolution : 11 images de plus
Autre titre à sortir pendant le mois de février 2011, TRON : Evolution se laisse reluquer grâce à ces screenshots inédits mettant en avant le côté course du jeu. Car en sus de combats à pied, il sera possible de foncer à toute berzingue aux commandes de ces motos du futur, laissant derrière elles une traînée colorée du plus bel effet. L'arrivée de TRON Evolution dans les bacs est prévue pour le 3 février 2011 sur PC, PS3, X360, PC, DS et PSP.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tron Evolution Voilà des astuces pour Tron Evolution sur Nintendo DS. 21/06/2011, 19:46
L'émission 200 avec Garance & Anaïs L'émission JEUXACTU fête sa 200ème édition et ses 5 ans d'existence. Pour l'occasion, Garance et Anaïs se sont mises sur leur 31 pour vous résumer le programme. 31 | 11/02/2011, 23:56


Derniers commentaires
Par olimann le Mercredi 22 Décembre 2010, 15:08

likeSmall 1450
Devil-angel-13 a écrit:T'es sérieux ? ou ça ? Je sais pas mais ce jeu me tente bien en tous cas =) meme si la note est pas élevé je le testerai quand meme qui c'est =)


Un Gameplay assez moyen mais un Multi intéressant !

6.0: http://uk.ps3.ign.com/articles/113/1138786p1.html
5.5: http://www.gametrailers.com/video/revie ... ion/708451


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 21 Décembre 2010, 22:38

likeSmall
c'est vrai que ça pique les yeux...

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 21 Décembre 2010, 18:14

likeSmall 10
Sympa ces images et ou tu trouve la note olimann.

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mardi 21 Décembre 2010, 18:05

likeSmall
olimann a écrit:Les testes existent déjà et la note est à la hauteur de ce que l'on peu attendre de ce jeu ! :lol:


T'es sérieux ? ou ça ? Je sais pas mais ce jeu me tente bien en tous cas =) meme si la note est pas élevé je le testerai quand meme qui c'est =)


Répondre
-
voter voter

Par latinking13160 le Mardi 21 Décembre 2010, 18:03

likeSmall
aaaahhhhh mes yeux!!!!! sa pique!!! mon dieu je suis aveugle!!!

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 21 Décembre 2010, 14:35

likeSmall 1450
Les testes existent déjà et la note est à la hauteur de ce que l'on peu attendre de ce jeu ! :lol:

Répondre