JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : un trailer pour le lancement de l'édition GOTY

The Witcher 3 : un trailer pour le lancement de l'édition GOTY
The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible depuis ce matin en version GOTY avec tous les contenus supplémentaires disponibles à ce jour intégrés dans la galette. Pour marquer le coup, le studio de développement CD Projekt nous dévoile un joli trailer qui revient en images sur les différents DLC compris dans cette version ultime du jeu. Une bonne affaire puisque les différentes extensions sorties ont multiplié sa durée de vie de manière assez impressionnante. The Witcher 3 : Wild Hunt GOTY Edition est disponible en magasins, et pour 50 euros sur GoG, ou 28,49 euros en passant par chez Instant Gaming



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : avant même la sortie de la 1ère saison, Netflix annonce déjà la 2ème Alors ça, c'est une sacrée belle surprise. Netflix semble bien décidé à faire de sa série The Witcher un véritable hit, preuve en est de ce tweet réjouissant... 14/11/2019, 18:36
The Witcher : la série avec Henry Cavill se paye un nouveau trailer et une date de sortie ! Netflix vient de mettre en ligne le trailer officiel pour la série TV The Witcher dans laquelle Henry Cavill incarnera Geralt De Riv. On y voit plusieurs extraits et on y découvre également la date de sortie de la saison 1. 2 | 31/10/2019, 17:47


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 1er Septembre 2016, 17:11

likeSmall 4639
Skyrim est un RPG qui a été fini à la pisse (uniquement pour des raisons marketing de sortie officielle) avec une flopée de bugs suivis de patchs correctifs aussi pourris que ridicules (dragons qui volent à l'envers, objets qui disparaissent et réapparaissent de l'inventaire, quêtes impossible à finir, sans oublié toutes les m@rdes techniques et la liste est longue!) Il aura fallu attendre plus d'une année à Bethesda pour fournir une maj définitive via le support Xbox live. Une Honte!

Pour moi Oblivion et Fallout New Vegas sont les meilleurs RPG (labellisé Bethesda) sortis sur old-gen. The Witcher 3 de CD Projekt RED est un jeu complétement à part à tous les niveaux. Il n'y a pas de comparaison possible.


Répondre
-
voter voter

Par Geralt of Rivia le Jeudi 1er Septembre 2016, 8:44
Thé witcher est pour ma part aussi est au dessus des Elser Scrol ou Falloir.... ayant joué à toute ces séries. Après cela pourrait être dû aux goût de chacun. Skyrim était une expérience inoubliable, je lui préfèrerai the witcher 3 tout de même.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 31 Août 2016, 21:15

likeSmall 4639
NovapolisJade a écrit:fallout new vegas j ai vraiment aimé, je vais me prendre la neo etant donné qu elle est 2 fois plus puissante. The witcherGoty... et l autre ben il se le prendra de toutes facon je pense .... mais merci de m avoir eclairée je n avais que survolé skyrim ...


El-Tuco a écrit:Le seul jeu digne d'intérêt est Fallout New Vegas mais bon c'était Obsidian studio à l'écriture, ceci expliquant cela...


Et The Elder Scrolls IV: Oblivion bien sûr...oups :oops:
Spoiler : :
Rien que pour l'histoire, la diversité et la richesse de ses quêtes dans des donjons interminables et carrément somptueux! (sans oublié la BO avec les voix de Sean Bean, Lynda Carter, Terence Stamp et Patrick Stewart !)


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 31 Août 2016, 19:59
El-Tuco a écrit:Depuis que Todd Howard (qui a été à la tête du développement des séries Fallout et The Elder Scrolls actuellement réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Softbeurk) à viré fin 2006, (juste après la sortie d'Oblivion) toute l'équipe chargée du travail d'écriture scénaristique, en la remplaçant par des scénaristes à la pige payer au lance pierre, tous les jeux de ce studio sont devenus nulach. Le seul jeu digne d'intérêt est Fallout New Vegas mais bon c'était Obsidian studio à l'écriture, ceci expliquant cela.Quand à The Witcher 3 GOTY, c'est le parfait compromis en 1er jeu avec la PS4 slim voir la PS4 NEO.
fallout new vegas j ai vraiment aimé, je vais me prendre la neo etant donné qu elle est 2 fois plus puissante. The witcherGoty... et l autre ben il se le prendra de toutes facon je pense .... mais merci de m avoir eclairée je n avais que survolé skyrim ...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 31 Août 2016, 18:29

likeSmall 4639
Depuis que Todd Howard (qui a été à la tête du développement des séries Fallout et The Elder Scrolls actuellement réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Softbeurk) à viré fin 2006, (juste après la sortie d'Oblivion) toute l'équipe chargée du travail d'écriture scénaristique, en la remplaçant par des scénaristes à la pige payer au lance pierre, tous les jeux de ce studio sont devenus nulach. Le seul jeu digne d'intérêt est Fallout New Vegas mais bon c'était Obsidian studio à l'écriture, ceci expliquant cela.

Quand à The Witcher 3 GOTY, c'est le parfait compromis en 1er jeu avec la PS4 slim voir la PS4 NEO.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 31 Août 2016, 17:17
Narutovore a écrit:Ben les combats m'ont l'air dynamiques (très important ça, pour moi), le monde m'a l'air sympa à explorer (même si c'est que pour une partie du jeu), les graphismes sont agréables à l'oeil... Perso ça me suffit pour être a priori emballé.Après il est vrai que je n'ai jamais fait de FINAL FANTASY auparavant (je suis allergique aux combats en tour par tour) donc je n'ai pas cette notion de "vrai/faux" FINAL FANTASY...
oui je comprend ce qui t attire merci de l avoir partager. Le syteme de combat ff 12 dynamique ps2 et son graphisme aquarel m avaient emballée bien que l histoire etait simple. Les mondes etaient beaux les ennemies et invocations egalement ... apres celui ci j ai decroché
Et de voir l evolution de ff dans des ce type d univers et design aujourd hui ne me permet plus de m evader a cause de ff xii que j aime encore aujourd hui.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 31 Août 2016, 17:08
El-Tuco a écrit:
NovapolisJade a écrit:...j’attends skyrim aussi superbe...
Surtout pas malheureuse! :o
Spoiler : :
Évite Skyrim comme la peste! Ce jeu contrairement aux notes surcotées est d'un ennui monumentale! Certes les graphismes sont jolis et l'aspect scandinave est bien restitué, mais pour le reste, c'est le minimum syndicale! Fin de quête principale bâclée, quête des mages soporifique mais surtout la quête des assassins (la main noire) est d'un grotesque ridicule! Seules les quêtes des voleurs et des compagnons valent le détour. Quand au gameplay, à force de rushé, (le loot est nulach!) tu deviens invincible au bout de dix heures de jeu. Et que dire du design des donjons!? Tu as toujours l'impression de faire le même mais à l'envers. Là ou le jeu s'en sort de justesse, c'est le look des armes et les armures. Bref, tu restes sur ta faim du début jusqu'à la fin (si tu arrives jusqu'à la fin, entre un bâillement et deux soupirs) Et là, on regrette le Magistral The Elder Scrolls IV : Oblivion qui lui était vraiment énorme sur tous les points! Bethesda à crée Skyrim uniquement pour vendre un RPG tout public...le résultat est plus que décevant.
woaw !!! Ben en fait c est vrai que c est tout a fait coherent ce que tu ecris la. Je n y jouais qu occasionelement avec le deuxieme perso de mon copain qu il faisait feminin. Et donc je me promenais tombant sur des creatures des brigands geant etc et il est vrai que je ne pris pas gare aux aspects repetitifs soporifiques ... je me suis faite avoir alors...je l ai aimé ce jeux et mon personnage qu il m a fait et son compagnon ... adopter un enfant avoir une maison lol je m etais arreté sur ca ...oh la boufonne ...sorry je me suis faite avoir.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 31 Août 2016, 16:39

likeSmall 4639
NovapolisJade a écrit:...j’attends skyrim aussi superbe...


Surtout pas malheureuse! :o
Spoiler : :
Évite Skyrim comme la peste! Ce jeu contrairement aux notes surcotées est d'un ennui monumentale! Certes les graphismes sont jolis et l'aspect scandinave est bien restitué, mais pour le reste, c'est le minimum syndicale! Fin de quête principale bâclée, quête des mages soporifique mais surtout la quête des assassins (la main noire) est d'un grotesque ridicule! Seules les quêtes des voleurs et des compagnons valent le détour. Quand au gameplay, à force de rushé, (le loot est nulach!) tu deviens invincible au bout de dix heures de jeu. Et que dire du design des donjons!? Tu as toujours l'impression de faire le même mais à l'envers. Là ou le jeu s'en sort de justesse, c'est le look des armes et les armures. Bref, tu restes sur ta faim du début jusqu'à la fin (si tu arrives jusqu'à la fin, entre un bâillement et deux soupirs) Et là, on regrette le Magistral The Elder Scrolls IV : Oblivion qui lui était vraiment énorme sur tous les points! Bethesda à crée Skyrim uniquement pour vendre un RPG tout public...le résultat est plus que décevant.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 31 Août 2016, 16:26 Modérateur

likeSmall 4623
Ben les combats m'ont l'air dynamiques (très important ça, pour moi), le monde m'a l'air sympa à explorer (même si c'est que pour une partie du jeu), les graphismes sont agréables à l'oeil... Perso ça me suffit pour être a priori emballé.
Après il est vrai que je n'ai jamais fait de FINAL FANTASY auparavant (je suis allergique aux combats en tour par tour) donc je n'ai pas cette notion de "vrai/faux" FINAL FANTASY...


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 31 Août 2016, 16:07
Narutovore a écrit:Je confirme : THE WITCHER 3 mérite bien des superlatifs et pas seulement pour la taille de sa carte ! Contenu, narration, gameplay... Tout y a été composé avec le plus grand soin, pour notre plus grand plaisir.J'attends de voir mais c'est clair que ça va être dur pour le prochain ZELDA de faire ne serait-ce qu'aussi bien...Concernant FINAL FANTASY XV j'attends les tests mais je suis plutôt confiant...
quels sont les elements qui te confortent concernant ffxv ? Sincerement je voulais ce jeu au debut puis apres visionnage du gameplay du design des combats etc j ai trouvé le tout indigeste et faux sans ame ...sans atmosphere envoutante ...


Répondre