JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : plus de 600 ajustements dans un patch de 15 Go !

The Witcher 3 : plus de 600 ajustements dans un patch de 15 Go !

Hearts of Stone, la première véritable extension de The Witcher 3, arrive le 13 octobre et CD Projekt prépare le terrain en ajustant ce qui doit l'être avec un nouveau patch, numéroté 1.10. Et quel patch ! Plus de six-cent ajustements pour un téléchargement de 15 Go sur consoles et entre 5 et 15 Go sur PC. Marcin Momot, community manager du studio polonais, a précisé qu'il s'agissait notamment d'optimisation pour rendre le jeu plus fluide, d'améliorations concernant la stabilité du jeu, de conversations supplémentaires avec les personnages principaux, et d'un remaniement de l'inventaire pour un meilleur classement des objets. Le patch qui accompagnera la sortie de Hearts of Stone sera, quant à lui, plus léger.

The Witcher 3 : Wild Hunt



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12
The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche Le projet de l'adaptation de The Witcher en série télévisée avance plus que bien : aujourd'hui, Henry Cavill a publié un tas de photos et d'images officielles de Geralt, Ciri ou encore Yennefer... 12 | 01/07/2019, 16:17


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Mardi 13 Octobre 2015, 15:12

likeSmall 40
C'est difficile de manger lentement quand c'est bon ;) Pire encore si on a la dalle :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 13 Octobre 2015, 11:35 Modérateur

likeSmall 4534
@ Tsuki-Yomi
L'intégrale en qui me concerne aussi, en y ajoutant incapacité de vider son assiette en plus de 90 secondes (quand c'est des trucs bons pour mes papilles et, par extension, mauvais pour mon IMC) !

@ Toll_Khyenn
Ma Madame à moi aussi, heureusement... ou pas.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Octobre 2015, 11:28

likeSmall 631
Tsuki-Yomi a écrit:
Narutovore a écrit:Existe ne veut (hélas) pas dire systématique, loin de là... (notamment le savoir manger qui me fait cruellement défaut)


Un adepte de la mal bouffe ? Horreur de cuisiner ? Allergique aux fruits et légumes ? Faible face aux pâtisseries ? :mrgreen:


Quasiment tout ça pour moi! :lol:
Heureusement, Madame est un cordon bleu!


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 13 Octobre 2015, 11:07

likeSmall 40
Narutovore a écrit:Existe ne veut (hélas) pas dire systématique, loin de là... (notamment le savoir manger qui me fait cruellement défaut)


Un adepte de la mal bouffe ? Horreur de cuisiner ? Allergique aux fruits et légumes ? Faible face aux pâtisseries ? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 12 Octobre 2015, 12:07

likeSmall 631
Narutovore a écrit:D'ailleurs quand tu parles de ta "mission", c'est plutôt du genre :
Image


Plutôt celle là! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 12 Octobre 2015, 10:53 Modérateur

likeSmall 4534
Existe ne veut (hélas) pas dire systématique, loin de là... (notamment le savoir manger qui me fait cruellement défaut)

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 12 Octobre 2015, 10:46

likeSmall 40
Le savoir jouer existe, tout comme le savoir manger, ou le savoir vivre.
Content de voir que vous savez apprécier vos jeux à leur juste valeur :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 12 Octobre 2015, 8:36 Modérateur

likeSmall 4534
D'ailleurs quand tu parles de ta "mission", c'est plutôt du genre :
Image
ou du genre :
Image


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 12 Octobre 2015, 7:28

likeSmall 631
Je reconnais que je suis fan de ce jeu.
Et puis de toute façon, je ne prends quasiment plus de jeu en day one, alors Lara patientera. :D


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 12 Octobre 2015, 7:22 Modérateur

likeSmall 4534
Sérieux ? Tu dois vraiment t'en délecter alors...

Répondre