JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : elle réalise une boîte de gwynt grandeur nature pour son petit ami !

The Witcher 3 : elle réalise une boîte de gwynt grandeur nature pour son petit ami !
Les fans n'ont pas de limite, surtout quand ils ont des talents manuels certains. Ainsi, Waffleguru, utilisatrice d'Imgur, a publié les images de son cadeau de Noël à son petit ami, probablement grand joueur de The Witcher 3 : il s'agit d'un jeu de gwynt grandeur nature ! Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé le jeu de CD Projekt (courez-y, bande de sacripants), sachez qu'il s'agit d'un jeu de cartes intégré à l'aventure. Waffleguru a donc imaginé et assemblé un magnifique coffre, un tapis de jeu, plusieurs decks correspondant aux différentes factions et imprimés de superbes cartes plastifiées. On a rarement été aussi jaloux face à du homemade.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires
Par amiga112 le Lundi 11 Janvier 2016, 13:02

likeSmall 7
chapeau l'artiste ! elle claque !

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 30 Décembre 2015, 19:22

likeSmall 41
agora666 a écrit:Délicat de répondre...Autant je suis quasiment sûr que ma compagne à deux mains gauches,autant je suis certain qu'elle possède une bonne droite...(entre autres qualités...).


Haha joli ! ;)

Splurgeola a écrit:les deux peut être :)


Comme on dit, boire et dormir, pourquoi conduire ? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par wakazan le Mercredi 30 Décembre 2015, 17:54

likeSmall 34
magnifique cadeau que voila (je parle de la fille bien sur ) ^^

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 30 Décembre 2015, 14:28
Splurgeola a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:
agora666 a écrit:Envieux pour le coup!
De la boîte ou de la petite amie ? :mrgreen:
les deux peut être :)
Délicat de répondre...Autant je suis quasiment sûr que ma compagne à deux mains gauches,autant je suis certain qu'elle possède une bonne droite...(entre autres qualités...).


Répondre
-
voter voter

Par Splurgeola le Mercredi 30 Décembre 2015, 9:20

likeSmall
Tsuki-Yomi a écrit:
agora666 a écrit:Envieux pour le coup!
De la boîte ou de la petite amie ? :mrgreen:


les deux peut être :)


Répondre
-
voter voter

Par Piou-piou le Mardi 29 Décembre 2015, 18:58

likeSmall 4
Très beau cadeau en tout cas.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 29 Décembre 2015, 18:24

likeSmall 41
agora666 a écrit:Envieux pour le coup!


De la boîte ou de la petite amie ? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 29 Décembre 2015, 13:11
Envieux pour le coup!

Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Mardi 29 Décembre 2015, 12:31

likeSmall 14
Celle-là faut qu'il l'épouse ! Magnifique cadeau, elle a du talent.

Répondre