JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : pas de DLC gratuit cette semaine, mais l'annonce d'un patch

The Witcher 3 : pas de DLC gratuit cette semaine, mais l'annonce d'un patch

Chaque semaine, The Witcher 3 avait habitué les fans à deux petits contenus supplémentaires gratuits. Mais les joueurs n'auront rien cette semaine puisque c'est une annonce d'une toute autre importance qui a été faite par CD Projekt. Le studio a dévoilé le contenu du patch 1.07, qui arrivera plus tard dans la semaine sur consoles. Cette mise à jour comprendra notamment une toute nouvelle contre-attaque pour Geralt, une douzaine de résolutions de problèmes sur des quêtes majeures et mineures, et différentes améliorations sur les comportements des chevaux, qui avaient tendance à bugger.

Contenu du patch 1.07

- Une nouvelle contre-attaque pour Geralt.
- Des cachettes pour stocker ses objets, disponibles un peu partout dans le jeu.
- Les éléments de craft et d'alchimie n'ajouteront plus de poids à l'inventaire.
- Les livres ont désormais leur propre emplacement dans l'inventaire, et les livres lus sont grisés.
- Des options de tri dans l'inventaire.
- L'épinglage des formules d'alchimie, tous les éléments nécessaires et leur quantité seront inscrits dessus.
- Une douzaine de bugs fixés sur les quêtes, majeures ou mineures.
- Une amélioration des performances.
- Une amélioration des comportements des chevaux.

The Witcher 3 : Wild Hunt 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12
The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche Le projet de l'adaptation de The Witcher en série télévisée avance plus que bien : aujourd'hui, Henry Cavill a publié un tas de photos et d'images officielles de Geralt, Ciri ou encore Yennefer... 12 | 01/07/2019, 16:17


Derniers commentaires
Par kikkenhunter le Mercredi 8 Juillet 2015, 17:19

likeSmall 976
N-DA-HOOD a écrit:Ouai enfin ils auraient pu le sortir quand il etait fini aussi..... Tout ces bug gache vraiment le plaisir de jeux a tel point que j ai hesité a la finir et a le revendre tellement il m a saoulé !!
Et pour moi rien que pour ça il merite pas le titre de goty.....


d accord avec toi ce jeu trop bugé , ma saoulé je l ai arrété en arrivant sur skylige , la cinematique ou gerald est dans le bateau de l autre ivrogne ou il est en pleine tempéte le bug de trop il est en caleçon sort de sa chambre et d un coup ce retrouve vetu sur le meme plan , la je me suis , non les developeurs ce foute de notre g****e , c est pas un bug c est de la fléme de programeurs voilas tout


Répondre
-
voter voter
4

Par Hawkzy le Mercredi 8 Juillet 2015, 2:25
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:j ai du arréte ce jeu a cause de tt ces bugs et autre problémme technique qui me gaché le plaisir et l immersion que pouvez me procuré cette fresque artistique des aventure de gérald de rive , je vais pouvoir le reprendre bientot aprés avoir finie cet excellent batman qui lui n a pas de probléme sur consoleps pour info je joue a the witcher 3 sur ps4 et batman sur xbox one
witcher3 tu aurais du le prendre sur one il tourne mieux!surtout le framerate(sans etre médisant c simplement une constatation) et il est magnifique!!!batman c clair il est nikel aussi sur one que du bonheur bon jeu...


Alala les mec qui essaye encor de faire valloir le xbox one la blague


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Mardi 7 Juillet 2015, 23:57
kikkenhunter a écrit:j ai du arréte ce jeu a cause de tt ces bugs et autre problémme technique qui me gaché le plaisir et l immersion que pouvez me procuré cette fresque artistique des aventure de gérald de rive , je vais pouvoir le reprendre bientot aprés avoir finie cet excellent batman qui lui n a pas de probléme sur consoleps pour info je joue a the witcher 3 sur ps4 et batman sur xbox one
witcher3 tu aurais du le prendre sur one il tourne mieux!surtout le framerate(sans etre médisant c simplement une constatation) et il est magnifique!!!batman c clair il est nikel aussi sur one que du bonheur bon jeu...


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Mardi 7 Juillet 2015, 13:53
Ouai enfin ils auraient pu le sortir quand il etait fini aussi..... Tout ces bug gache vraiment le plaisir de jeux a tel point que j ai hesité a la finir et a le revendre tellement il m a saoulé !!
Et pour moi rien que pour ça il merite pas le titre de goty.....


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Mardi 7 Juillet 2015, 13:14
Encore merci à CD Projekt pour cette perle qui peut prétendre sans peine au titre de GOTY. Hors carences/ prouesses techniques, c'est l'ampleur de l'aventure, sa narration adulte, sa cohérence qui en font un très grand jeu. Du genre que l'on ne croise qu'une fois par génération de machine. Et si la majorité des "grands" éditeurs/ développeurs prenaient exemple sur le suivi de leurs produits, tel que le fait le "petit" CD Projekt, cette industrie se porterait bien mieux...et accessoirement, cela vitupérerait (souvent à raison) moins sur les divers forums.

Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Mardi 7 Juillet 2015, 12:56

likeSmall 976
j ai du arréte ce jeu a cause de tt ces bugs et autre problémme technique qui me gaché le plaisir et l immersion que pouvez me procuré cette fresque artistique des aventure de gérald de rive , je vais pouvoir le reprendre bientot aprés avoir finie cet excellent batman qui lui n a pas de probléme sur console

ps pour info je joue a the witcher 3 sur ps4 et batman sur xbox one


Répondre
-
voter voter
2

Par dave624 le Mardi 7 Juillet 2015, 12:40

likeSmall 1577
J ai fini le jeu et j ai eu un bug sur quelque mission que je ne peux pas finir
Il me manque une carte de gwynt je ne peux donc pas l obtenir... Je vais devoir tous refaire..
Enfin ça ne me dérange pas car c est un très bon jeu


Répondre
-
voter voter

Par sendoval le Mardi 7 Juillet 2015, 12:31
Ce jeu est une tuerie!!!merci cdproject

Répondre
-
voter voter

Par thefastandgrind le Mardi 7 Juillet 2015, 12:09

likeSmall 7
Ce jeux suivis comme un mmo respect au développeurs...

Répondre