JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : il a dépassé les 6 millions d'exemplaires vendus fin juin !

The Witcher 3 : il a dépassé les 6 millions d'exemplaires vendus fin juin !

C'est un succès à la fois retentissant et fulgurant pour CD Projekt : le studio polonais derrière le développement de la série The Witcher a annoncé avoir vendu six millions de copies de The Witcher 3 à la fin du mois de juin. Sachant que le jeu est sorti à la fin du mois de mai, et que le jeu a continué de s'écouler depuis. Toujours selon le studio, ce troisième opus aurait coûté 72 millions d'euros environ, pour un profit net de 56 millions d'euros. CD Projekt vient définitivement de faire son entrée dans la cour des grands.

The Witcher 3 : Wild Hunt
 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
88% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12
The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche Le projet de l'adaptation de The Witcher en série télévisée avance plus que bien : aujourd'hui, Henry Cavill a publié un tas de photos et d'images officielles de Geralt, Ciri ou encore Yennefer... 12 | 01/07/2019, 16:17


Derniers commentaires
Par Law 3891 le Vendredi 28 Août 2015, 10:15
Le seul jeux ps4 qui vaux le détour pour le moment avec Bloodborne !!!

Répondre
-
voter voter
2

Par dave624 le Jeudi 27 Août 2015, 19:42

likeSmall 1577
Narutovore a écrit:(je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois...) :bomb:

Idem pour bloodborn et le pire c est que mardi y a mgs5...


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 27 Août 2015, 19:25

likeSmall 631
Narutovore a écrit:(je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois...) :bomb:


Je dois finir Dragon Age et Gears of war!!!! Mais j'ai pas le temps de jouer!!! :cry:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 27 Août 2015, 19:16 Modérateur

likeSmall 4534
(je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois...) :bomb:

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Jeudi 27 Août 2015, 19:11

likeSmall 16
Amplement mérité ça m'étonne pas presser que les extensions sorte !

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 27 Août 2015, 17:21

likeSmall 1577
Dur dur en mode de difficulté élevé je pense que je vais mettre 2 fois plus de temp à le finir à nouveau

Répondre
-
voter voter

Par Nghetis59 le Jeudi 27 Août 2015, 17:04
agora666 a écrit:Well done! Et amplement mérité pour CD Projekt.
J'avoue ! TW3 est juste excellent graphiquement que ce soit sur PC ou consoles...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 27 Août 2015, 16:58
Well done! Et amplement mérité pour CD Projekt.

Répondre