JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : il a dépassé les 6 millions d'exemplaires vendus fin juin !

The Witcher 3 : il a dépassé les 6 millions d'exemplaires vendus fin juin !

C'est un succès à la fois retentissant et fulgurant pour CD Projekt : le studio polonais derrière le développement de la série The Witcher a annoncé avoir vendu six millions de copies de The Witcher 3 à la fin du mois de juin. Sachant que le jeu est sorti à la fin du mois de mai, et que le jeu a continué de s'écouler depuis. Toujours selon le studio, ce troisième opus aurait coûté 72 millions d'euros environ, pour un profit net de 56 millions d'euros. CD Projekt vient définitivement de faire son entrée dans la cour des grands.

The Witcher 3 : Wild Hunt
 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
88% Excité


À découvrir également
Autres articles

Saber Interactive : la firme croit fort au potentiel de la Switch, d'autres projets à venir Avec de nombreux portages récents, Saber Interactive a prouvé ses capacités d'adaptation en ce qui concerne la Nintendo Switch. Et cette confiance devrait se traduire par d'autres projets, tout prochainement. 2 | 29/05/2020, 14:14
The Witcher : CD Projekt fait le point sur les ventes de la série, des chiffres qui forcent le respect CD Projekt RED informe que la série The Witcher vient de battre un nouveau record de ventes. Des chiffres qui forcent le respect. 1 | 29/05/2020, 09:34


Derniers commentaires
Par Law 3891 le Vendredi 28 Août 2015, 10:15
Le seul jeux ps4 qui vaux le détour pour le moment avec Bloodborne !!!

Répondre
-
voter voter
2

Par dave624 le Jeudi 27 Août 2015, 19:42

likeSmall 1578
Narutovore a écrit:(je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois...) :bomb:

Idem pour bloodborn et le pire c est que mardi y a mgs5...


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 27 Août 2015, 19:25

likeSmall 634
Narutovore a écrit:(je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois...) :bomb:


Je dois finir Dragon Age et Gears of war!!!! Mais j'ai pas le temps de jouer!!! :cry:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 27 Août 2015, 19:16

likeSmall 4667
(je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois finir BLOODBORNE et GTA V, je dois...) :bomb:

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Jeudi 27 Août 2015, 19:11

likeSmall 16
Amplement mérité ça m'étonne pas presser que les extensions sorte !

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 27 Août 2015, 17:21

likeSmall 1578
Dur dur en mode de difficulté élevé je pense que je vais mettre 2 fois plus de temp à le finir à nouveau

Répondre
-
voter voter

Par Nghetis59 le Jeudi 27 Août 2015, 17:04
agora666 a écrit:Well done! Et amplement mérité pour CD Projekt.
J'avoue ! TW3 est juste excellent graphiquement que ce soit sur PC ou consoles...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 27 Août 2015, 16:58
Well done! Et amplement mérité pour CD Projekt.

Répondre