JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : les développeurs démentent la rumeur d'une Enhanced Edition

The Witcher 3 : les développeurs démentent la rumeur d'une Enhanced Edition

Si vous suivez l'actu du jeu vidéo assidument, vous avez peut être vu qu'Amazon.fr, que la chaîne de supermarchés Leclerc et le magasin en ligne belge Smartoys.be ont listé une version Enhanced Edition pour The Witcher 3 : Wild Hunt. Il ne s'agit que d'une erreur puisque les membres du studio de développement CD Projekt Red ont démenti l'info avec vigueur. Le community manager du studio polonais, Pawel Burza, a ainsi posté un premier démenti sur le forum officiel du studio de développement, tandis que quelques instants après, c'est carrément le responsable des relations publiques, Michal Platkow-Gilewski, qui a confirrmé l'erreur de listing dans un tweet sans équivoque. "Il n'y a pas de version Enhanced Edition de The Witcher 3 : Wild Hunt à notre connaissance, il s'agit d'une erreur que nous allons tirer au clair."

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26
The Witcher 3 : la version Switch annonce ses résolutions d'affichage, ça fait un peu pitié Lors du dernier Nintendo Direct de l'E3 2019, The Witcher 3 s'est annoncé dans une version Switch : on en connait maintenant les résolutions et c'est assez faiblard, bien que compréhensible... 12 | 12/06/2019, 18:01


Derniers commentaires
Par pitmaker le Lundi 11 Janvier 2016, 17:18

likeSmall
Vous êtes plutôt optimistes en prévoyant une enhanced edition. La dernière enhanced edition de witcher 2 sur pc est sortie 1 ans plus tard, alors que là c'est différent, le jeu est vraiment abouti niveau graphisme. Parce que je le rappel, une EE, c'est principalement une amélioration graphique (ajout de meilleures textures, nouveautés graphiques avec rayon du soleil...). De plus, les versions console sont au max de leurs capacités (tournant à 30 fps plus ou moins),donc je ne penses vraiment pas qu'il y aura une EE, sur console c'est sûr à 100%.

Pour ceux qui ne connaissent pas The witcher 2 EE, achetez le les yeux fermés (sur pc de préférence, car plus abouti graphiquement que sur ps3/xbox360 qui n'ont pas tous les effets graphiques, surtout de lumière et qui sont splendides). Il y a également un mode arène sur le 2, le petit +.

En résumé The Witcher est trop énormissime !


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 11 Janvier 2016, 16:52 Modérateur

likeSmall 4197
@ AKA2306
Perso je n'ai pas accroché le 1er à cause de son système de combat basé sur les QTE... Par contre j'ai fait le 2 sur XBOX 360 et voici ce que j'en dis dans mon top 12 des jeux de la gen PS3 / XBOX 360 :

"9- THE WITCHER 2
Un héros charismatique, un univers sombre et mature, une intrigue (peut-être un peu trop) complexe et captivante ainsi qu’un système de combat passionnant (enfin surtout pendant la 1ère moitié du jeu) : un must ! Prochaine étape : attendre le 3 sur PS4/XBOX ONE qui s’annonce grandiose !"

Je n'attends désormais plus que cette édition GOTY (ou ENHANCED, qu'ils l'appellent comme bon leur semble) pour m'y plonger à mon tour...

@ Tinuviel
J'espère que tu as raison...


Répondre
-
voter voter

Par Tinuviel le Lundi 11 Janvier 2016, 16:50
Normalement le patch pré extension est annoncé ce mois-ci, le 5 février est peut-être plus la sortie de blood and wine et l'enhanced dans la foulée ?

Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Lundi 11 Janvier 2016, 15:11
LE JEU de cette génération... pour l'instant. Un must have, une bombe, une leçon donnée aux autre développeurs par CD Project Red. Je ne connaissais pas les 1 et 2 et je m'en mords les doigts.
Cette édition Enhanced arrivera mais pas avant la dernière extension... je croix.
Je l'ai fini, j'en dormais plus la nuit (jusqu'à 4h du mat ), je vais faire Hearts of Stone et plus tard, je recommencerai en faisant des choix différents. Purée, depuis FF VIII et The Last Of Us, je n'avais plus joué à des tueries de ce calibre !!!


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 11 Janvier 2016, 13:22 Modérateur

likeSmall 4197
Perso je n'attends que ça pour l'acheter (et je ne suis pas le seul ici ;) ). A noter que Micromania liste depuis un moment une sortie de THE WITCHER 3 pour le 05 février prochain, certes sans mentionner une nouvelle édition mais vu que le jeu est sorti depuis un moment, ça semble être une pierre de plus à l'édifice.
Cela dit il est vrai que sortir cette ENHANCED EDITION avant la prochaine extension serait assez surprenant ; peut-être n'est-elle pas comprise dedans...
Affaire à suivre !


Répondre
-
voter voter

Par mohshow le Lundi 11 Janvier 2016, 13:00

likeSmall 5
Les 2 premiers ont eu le droit à leur Enhanced Edition. ;) Je pense qu'il aura le sien plus tard quelques mois apres la sortie de Blood and Wine.
Soyons patient ^^


Répondre