JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : les configs PC ont été dévoilées

The Witcher 3 : les configs PC ont été dévoilées

Avec son open world massif, The Witcher 3 sera assurément un jeu techniquement imposant et forcément gourmand en ressources, surtout sur PC. Avez-vous d'ailleurs le matériel adéquat pour le faire tourner ? Une excellente question qui a trouvé sa réponse grâce au dernier tweet de CD Projekt qui révèle ainsi les configs nécessaires.

 


Configuration Minimale :

  • Intel i5-2500K 3.3GHz / AMD Phenom II X4 940
  • GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870
  • 6 Go de Ram
  • Win 7 64 bit/Win 8(8.1)
  • DirectX 11
  • 40 Go d'espace de stockage

Configuration Recommandée :

  • Intel i7 3770 3,4 GHz / AMD FX-8350 4 GHz
  • GeForce GTX 770 / Radeon R9 290
  • 8 Go de Ram
  • Windows 7 64 bit / Windows 8 (8.1)
  • DirectX 11
  • 40 Go d'espace de stockage

Pour rappel, la date de sortie de The Witcher 3 a glissé au 19 mai 2013 au lieu  de fin mars, les développeurs souhaitant débugguer le jeu comme il faut et éviter le bad buzz d'Assassin's Creed Unity. Comme on les comprend...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires
Par just le Dimanche 11 Janvier 2015, 13:00
agora666 a écrit:
just a écrit:
Eric_7 a écrit:
Lapinet a écrit:
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !
Avec une 970? Lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::roll:
Bien de rudiculisé les autres ???? bon le louf de service prend plutot avi sur l'intention d'y prendre un risque et évite de poster pour rien dire .
serieusement vous arrivez a comprendre ce qu'il dit ?
Salut , avec 2 - t'aurais mieux fait de rien dire , à bon entendeur
Est-ce seulement encore du Français?


Je te laisse y répondre ma chere !


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 11 Janvier 2015, 12:09
just a écrit:
Eric_7 a écrit:
Lapinet a écrit:
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !
Avec une 970? Lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::roll:
Bien de rudiculisé les autres ???? bon le louf de service prend plutot avi sur l'intention d'y prendre un risque et évite de poster pour rien dire .
serieusement vous arrivez a comprendre ce qu'il dit ?
Salut , avec 2 - t'aurais mieux fait de rien dire , à bon entendeur
Est-ce seulement encore du Français?


Répondre
-
voter voter

Par just le Jeudi 8 Janvier 2015, 19:47
Eric_7 a écrit:
Lapinet a écrit:
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !
Avec une 970? Lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::roll:
Bien de rudiculisé les autres ???? bon le louf de service prend plutot avi sur l'intention d'y prendre un risque et évite de poster pour rien dire .
serieusement vous arrivez a comprendre ce qu'il dit ?


Salut , avec 2 - t'aurais mieux fait de rien dire , à bon entendeur


Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Jeudi 8 Janvier 2015, 16:40

likeSmall 1259
Lapinet a écrit:
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !
Avec une 970? Lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::roll:
Bien de rudiculisé les autres ???? bon le louf de service prend plutot avi sur l'intention d'y prendre un risque et évite de poster pour rien dire .


serieusement vous arrivez a comprendre ce qu'il dit ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Lapinet le Jeudi 8 Janvier 2015, 15:15
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !
Avec une 970? Lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::roll:


Bien de rudiculisé les autres ???? bon le louf de service prend plutot avi sur l'intention d'y prendre un risque et évite de poster pour rien dire .


Répondre
-
voter voter

Par Lapinet le Mercredi 7 Janvier 2015, 21:41
juste une erreur Pour rappel, la date de sortie de the witcher 3 a glissé au 19 mai 2013 au lieu de fin mars , alors que le jeu sort en 2015

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Mercredi 7 Janvier 2015, 20:47

likeSmall 1259
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !

Avec une 970? Lol


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll:


Répondre
-
voter voter
4

Par Joxico le Mercredi 7 Janvier 2015, 20:33

likeSmall
Mais 2015 je pense nan?

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mercredi 7 Janvier 2015, 20:29

likeSmall 1580
Eric_7 a écrit:je peux largement le faire tourner en ultra !

Avec une 970? Lol


Répondre
-
voter voter
5

Par Eric_7 le Mercredi 7 Janvier 2015, 19:23

likeSmall 1259
je peux largement le faire tourner en ultra !

Répondre