JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : le patch 1.20 est disponible, voici ce qu'il apporte !

The Witcher 3 : le patch 1.20 est disponible, voici ce qu'il apporte !
CD Projekt RED prépare The Witcher 3 à la sortie du DLC "Blood & Wine" qui arrive demain. Dans ce but, le studio polonais dévoile aujourd'hui le patch 1.20 qui permet d'apporter tout un tas de nouveautés au jeu, dont un inventaire complètement retravaillé pour une meilleure ergonomie. Le patch pèse quand même 2.7 Go, ce qui risque de garder les connexions les plus lentes occupées pendant un petit moment. On imagine bien évidemment qu'il est obligatoire d'avoir le patch pour profiter de l'extension Blood & Wine, même si les utilisateurs PC devraient pouvoir tout télécharger d'un coup grâce à Steam. Pour connaitre toutes les modifications dans les détails, on vous suggère d'aller voir les 6 pages du changelog à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : on sait à peu près quand sortira la série Netflix, c'est plus tôt que prévu On ne sait pas encore grand-chose de la série The Witcher produite par Netflix, si ce n'est que Geralt de Riv sera incarné par Henry Cavill. Aujourd'hui, on en connait la fenêtre de sortie et c'est finalement pour bientôt... 4 | 18/04/2019, 10:15
The Witcher 3 : une version Switch en approche ? Premières rumeurs Selon une offre d'emploi publiée sur le site officiel de CD Projekt RED, une version Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild Hunt pourrait bien arriver d'ici quelque temps. 8 | 18/02/2019, 11:52


Derniers commentaires
Par amiga112 le Mardi 31 Mai 2016, 20:32

likeSmall 6
J'ai préco le jeu, car d'une, je savais qu'il me plairait (j'ai fais le 1er et le 2ème) ET secondo, pour la politique de CD PROJEKT ! PS: Je ne l'ai que très rapidement survolé ... je fini déjà les autres jeux sur lesquels je suis et le garde pour plus tard ! :P
Amicalement,
AmiGa.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 31 Mai 2016, 14:34 Modérateur

likeSmall 4077
Ah ça... Oui j'ai craqué et oui DEAD SPACE 2 n'a rien d'une gentille balade à Disneyland (faudrait d'ailleurs que je me le refasse aussi).

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 31 Mai 2016, 13:56

likeSmall 40
Ca y est tu as craqué aussi ! :D
Je suis en plein Dead Space là. J'ai fini le un et suis en plein dans le 2 ! J'adore !
Je trouve d'ailleurs le 2 vachement plus difficile en terme de ressources, les salauds ils me font stresser ! :o


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 31 Mai 2016, 13:52 Modérateur

likeSmall 4077
Ma PS4 est en train de télécharger l'ensemble des mises à jour et y en a pour un moment...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 31 Mai 2016, 11:22
Le "must have" de cette génération tout simplement. Et une politique(éthique?) éditoriale de la part de CD Projekt exemplaire. Encore une fois, chapeaux bas, braves gens de CD Projekt.

Répondre
-
voter voter

Par maadaaraaa le Mardi 31 Mai 2016, 8:14

likeSmall 5
Ce jeu devra attendre. J'ai craqué pour uncharted 4 et je l'adore. Je ne sais pas si je vais aimer the witcher à cause de ce coté rpg (j'ai jamais joué un seul rpg). J'aime bien les jeux avec une bonne histoire et un bon scenario mais rpg...:-(

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 31 Mai 2016, 0:51

likeSmall 40
Aaah Triss Merigold :loveletter:

Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Mardi 31 Mai 2016, 0:51
Il y a des jeux qu'ils faut prendre de suite, ne serait-ce que pour encourager les développeurs. TW3 fait parti de ceux là. Un Assassin's Creed, Call Of, ok mais The Witcher 3, c'est dommage d'attendre pour LE jeu de cette génération... pour l'instant.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 30 Mai 2016, 21:44 Modérateur

likeSmall 4077
Et merci d'en assurer le suivi de la sorte !
Allez je crois que je vais (enfin) craquer, tant pis pour l'édition GOTY...


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Lundi 30 Mai 2016, 21:42
CE JEU mérite 21/20. Epique, fantastique, mémorable, les adjectifs ne suffisent plus pou rune oeuvre de cet acabit.
Merci CD Projekt Red.


Répondre