JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : le mode "New Game +" pour bientôt

The Witcher 3 : le mode "New Game +" pour bientôt
CD Projekt continue de chouchouter les fans de The Witcher 3 Wild Hunt, et annonce via Twitter l'arrivée prochaine du très réclamé "New Game +" qui sera remis gratuitement, bien évidemment. Pour le moment, aucun détail n'a filtré mais il est d'ores et déjà acquis qu'il sera possible de débuter une nouvelle partie en conservant tout son équipement. Histoire que ce retour au point de départ ne ressemble pas à une balade de santé, on peut s'attendre à ce que des nouveaux ennemis plus robustes fassent leur apparition, avec des objets inédits à la clé. La date à partir de laquelle le mode "New Game +" sera disponible n'a pas été dévoilée non plus, et on rappellera au passage qu'il s'agira vraisemblablement du dernier DLC offert par le studio polonais.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12
The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche Le projet de l'adaptation de The Witcher en série télévisée avance plus que bien : aujourd'hui, Henry Cavill a publié un tas de photos et d'images officielles de Geralt, Ciri ou encore Yennefer... 12 | 01/07/2019, 16:17


Derniers commentaires
Par Xefray le Dimanche 9 Août 2015, 5:47

likeSmall 22
Sérieux arrête c'est chian de plomber le jeu à la première au casions. Dès qu'il y a une faille pouf tout le monde ce rue dessus pour le plomber, on pourrait pas plutôt changer et parler des points positifs du jeu parceque a la fin sa devient lourd de voir les même type commentaires en boucle.

Répondre
-
voter voter

Par ALPACINOOB33 le Mercredi 5 Août 2015, 20:11
Bonjour!. Mon point de vue sur TW3 est sans appel: ce "jeu" n'est qu'une pure ESCROQUERIE n'en déplaise aux joueurs qui ne sont que des fans inconditionnels "prêts" à tout supporter afin de justifier leur achat!
De plus c'est très facile à démontrer!


Répondre
-
voter voter
1

Par ALPACINOOB33 le Mercredi 5 Août 2015, 18:35
Bonjour!. Mon point de vue sur TW3 est sans appel: ce "jeu" n'est qu'une pure ESCROQUERIE n'en déplaise aux joueurs qui ne sont que des fans inconditionnels près à tout supporter afin de justifier leur achat!

Répondre
-
voter voter
1

Par kokotte36 le Samedi 1er Août 2015, 11:12
J ai pas qu un bug et au vu de ce que j ai vu sur internet on est beaucoup a les a avoir eu alors puisque toi t en as pas eu il existe pas.....

Hello,
J'ai pas dit qu'ils n'existaient pas, juste que je ne les ais pas eu, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ta pas eu une quete avec une croix rouge qui s affichai sur un de tes objectif alors que ta fait exactement ce qu il etait demandé ....

Si, deux fois, mais les points rouge étaient du a des choix que j'avais fait, comme laisser deux persos importants mourir / se sacrifier. Donc forcement, j'avais pas la possibilité de leur demander un coup de main pour la bataille de kaer morhen. Ce sont les seuls.

Pas de point d interogation ou le symbe restait blanc apres l avoir fait.... Pas de clef introuvable pour delivrer un mec dans une cage parce que l ennemie auant la clef ne s affiche pas ....

Non, pas pour le moment, mais en même temps j'ai pas non plus fini le jeu. Je les aurais peut être, mais d'un autre coté, le point d’interrogation, ou les cages, ca reste des quêtes annexes, même si ca arrive ca me perturbera pas plus que ca. Je dit pas que le jeu est exempt de bugs, d'ailleurs aujourd'hui, quel jeu l'est. Mais ca c'est un autre débat, c'est pas trop en rapport avec le sujet de base, mais je remets pas en cause le fait que t'apprécie pas le jeu, pas de soucis, c'est ton point de vue.

Franc au vu de tout ceux que j connai ou a peu de chose pret on a eu tous les meme j ai du mal a le croire apres si c est une version pc que ta et qu il est mieu fini tant mieu sans n est pas moin scandaleux ....

Nop, version ps4.
C'est ton usage du terme "scandaleux" que je trouve 'éxagéré', mais bon, encore une fois, c'est ton point de vue.
Perso, je trouve pas scandaleux, aujourd'hui justement en 2015, avec tout ce qui nous est présenté comme produits que sont les jeux, d'avoir un truc qui ne me semble pas fini a la pisse, avec des dlc qu'on ne nous demande pas de payer 10 euros piece. Présentement ils sont gratuit leur 16 dlc, certes t'en a qui servent peu, changement de fringue pour triss, yenefer ou ciri, mais quand bien même, ils restent offerts, c'est mieux que rien, ou que des trucs a payer.
Mais la pour le coup, c'est le mien de point de vue.

Quand a la presse j connai un redacteur qui c est pris la tete avec sa redaction et c est barré tout simplement parce qu il pouvais pas dire ce qu il veut sur tel ou tel titre et qui m as bien expliqué comment ça marchai... Meme si y en a des moin vendu que d autre le principe resre le meme et encore une fois ça leur arrive souvent de dire de la merde !! Et j te rapel que c est cdtte presse qui influence l industrie et qui font vendre des titre ..... Et comparé a toi en comparé la politique et tout c est parce qu on m encule a gauche que j vais tendre mon **** a droite ....

Honnêtement, je vais pas te mentir, je pense que je vais pas me lancer dans un débat, sur la politique, ou même sur l'éthique de titi ou toto, rédacteurs de jeux vidéos ou autres, je pense pas que ca soit le lieu pour ca, ca me branche pas plus que ca. Si tu veux ouvrir un sujet dans le forum pour dénoncer les excès et les abus des rédactions des webzines de jeux vidéos, fait toi plaisir :)
Ca sera surement instructif et riche a lire comme débat, mais je pense pas y prendre part, vu que très sincerement, ca m'interresse pas plus que ca :p

Et que le jeu ai un online ou pas, on est en droit d'avoir un jeu fini, le online doit pas justifier de laisser passer des bugs.
Maintenant, je relativise aussi un peu.
Bonne journée.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Samedi 1er Août 2015, 10:04
J ai pas qu un bug et au vu de ce que j ai vu sur internet on est beaucoup a les a avoir eu alors puisque toi t en as pas eu il existe pas..... Ta pas eu une quete avec une croix rouge qui s affichai sur un de tes objectif alors que ta fait exactement ce qu il etait demandé .... Pas de point d interogation ou le symbe restait blanc apres l avoir fait.... Pas de clef introuvable pour delivrer un mec dans une cage parce que l ennemie auant la clef ne s affiche pas .... Ou un pnj sur une quete secondaire qui ne s affiche pas.... Franc au vu de tout ceux que j connai ou a peu de chose pret on a eu tous les meme j ai du mal a le croire apres si c est une version pc que ta et qu il est mieu fini tant mieu sans n est pas moin scandaleux .... Quand a la presse j connai un redacteur qui c est pris la tete avec sa redaction et c est barré tout simplement parce qu il pouvais pas dire ce qu il veut sur tel ou tel titre et qui m as bien expliqué comment ça marchai... Meme si y en a des moin vendu que d autre le principe resre le meme et encore une fois ça leur arrive souvent de dire de la merde !! Et j te rapel que c est cdtte presse qui influence l industrie et qui font vendre des titre ..... Et comparé a toi en comparé la politique et tout c est parce qu on m encule a gauche que j vais tendre mon **** a droite .... Et oui quand un jeux a pas de online on peut s attendre au moin a un solo bien fini et impecable....

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Vendredi 31 Juillet 2015, 2:47
N-DA-HOOD a écrit:Quand au online witcher 3 n en as meme pas alors justement faire un solo bancale est encore plus innacceptable quand au dlc ça fait des année je cri au scandale de tout ces dev qui ce gave sur des jeux de merde.... Au detriment de ceux qui font ça bien!! J suis un ancien j ai commencè avec une atarie 2600.... J ai bien vu l evolution de l industrie !! Quand a la presse c est ben des vendu et ça fait bien longtemp que j ai pas besoin d eux pour me faire un avis !! Ex flagrand les cachet qu il touche avec les pub et contrat pourpas decendre tel ou tel titre pour ceux encore qui peuvent ce le permettre !! Et il ce sont trompé largement plus d une fois tout les ans on entend la mort et la fin de nintendo il so t toujour la la majorité dela presse a decendu la wii en disant qu elle ne marchera jamais resultat des course c est elle qui c est la plus vendu de sa generation.... Pareille pour la 3ds.... Pour des professionel du millieu tu m escusera.... Et j defend pas nintendo non plus c est un constat quand a leur jeux j ai des ami moi et pas virtuel hein .... Donc en soirée mario kart et smash bros reste tres efficace pour taper des fou rire!! Et xenoblade est juste une turie open world a la finition impeccable pourtant c est un rpg ....

Donc The witcher 3 pour toi, a un solo bancale, et leur dlc, c'est innacceptable, ok ok, no pb!
Je peux comprendre qu'il ai eu un bug, mais perso, je suis lvl 29, j'approche de la fin de l'histoire, et comment dire, j'ai pas eu du tout de quetes bloquées :/ donc c'est pas un bug récurrent touchant tout le monde visiblement.
Je suis aussi ancien, encore avant le 2600, apres oui l'évolution de l'industrie du jeu, oui encore heureux que ca évolue.
On peut aussi voir les couts que demande les différences entre un jeux devellopé par 2 mecs dans un garage, avec des graphs 16 couleurs (si on a de la chance, monochrome pour les autres) et le résultat des jeux qu'on a maintenant.
C'est a prendre en compte aussi tout ca.
Pour ce qui est de ton avis sur la presse, les pots de vins, etc etc etc, alors la, c'est ton avis, ca te regarde.
Mais si c'est d'actualité, dans le jeu video, si ca peut t'inquieter, le phenomene est le meme dans tous les domaines, commerce, politique etc etc. donc bon, pourquoi pas eux.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Jeudi 30 Juillet 2015, 20:45
Quand au online witcher 3 n en as meme pas alors justement faire un solo bancale est encore plus innacceptable quand au dlc ça fait des année je cri au scandale de tout ces dev qui ce gave sur des jeux de merde.... Au detriment de ceux qui font ça bien!! J suis un ancien j ai commencè avec une atarie 2600.... J ai bien vu l evolution de l industrie !! Quand a la presse c est ben des vendu et ça fait bien longtemp que j ai pas besoin d eux pour me faire un avis !! Ex flagrand les cachet qu il touche avec les pub et contrat pourpas decendre tel ou tel titre pour ceux encore qui peuvent ce le permettre !! Et il ce sont trompé largement plus d une fois tout les ans on entend la mort et la fin de nintendo il so t toujour la la majorité dela presse a decendu la wii en disant qu elle ne marchera jamais resultat des course c est elle qui c est la plus vendu de sa generation.... Pareille pour la 3ds.... Pour des professionel du millieu tu m escusera.... Et j defend pas nintendo non plus c est un constat quand a leur jeux j ai des ami moi et pas virtuel hein .... Donc en soirée mario kart et smash bros reste tres efficace pour taper des fou rire!! Et xenoblade est juste une turie open world a la finition impeccable pourtant c est un rpg ....

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Jeudi 30 Juillet 2015, 20:31
J ai pas achetté gta et j ai pas fait le online.... Je ne defend pas ce titre non plus juste j l ai fait en tout cas j ai eu des bug mais ça m as pas empeché de le finir a 100%..... Et j ai aussi des critique sur ce jeux!!

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Jeudi 30 Juillet 2015, 16:01
N-DA-HOOD a écrit:Les bug de gta n entache pas vraiment la progression du jeux ... Ça bug soit tu continu au pire t eteint tu ralule c est reglé que la ne pas pouvoir finir le jeux a 100% des quete secondaire qui bug et ta beau recommencé ça change et ce retaper des heure de jeux deja fait en prian pour pas avoir de bug est juste scandaleux apres les bug genre le canasson qui vole a la rigueur mais concernant la progression c est pas tolerable !! Et au vu du nombre consequant des gens etant tombé sur les meme bug on t il fait tester le jeux pour les phase de debug visiblement il n en ont meme pas pris la pene le jeux est mal fini des mois qu il est sorti et les corection arrive beaucoup trop tard !! Les developeur comme beaucoup aujourd hui sorte le jeux en ce disant on le dinira avec des mise a jour.... As tu penser au personne n ayant pas internet? Alors les dlc et compagnie est juste une blague.... Si il faut attendre un ans pour un jeux qui tient la route autant le sortir un ans plus tard je n ai pas dit que le jeux etait mauvais en soit!! Juste qu il merite pas toute les eloge qui lui sont faite et j pense que tout ça doit etre pris en compte sur la note de la presse c est tout !! Meme si ça reste un exelent jeux il est mal fini alors que beaucoup de studio prenne la peine de sortir des titre au finition impecable je pense notament a nintendo avec des titre a la qualité irreprochable a capcom a platinum game et bien d autre !! Apres oui sur les open world y a des bug mais pas aussi redibitoire que ce titre!! Et a titre d ex j suis sur que le dernier zelda open world aura une finition impecable .....


C'est tout a ton honneur de vouloir défendre gta, sauf que, y'a des ptits trucs que tu semble avoir oublier sur ton gta.

Quand tu dis que cela n'entache pas vraiment la progression du jeu. Le online de gta était un des points fort qu'ils aient mis en avant lors de sa sortie, et tu a l'air d'oublier les premiers mois de démarage du jeu, ou tu jouais, tu faisait donc ton leveling de personnage, tu prennais ton pied a gta, et bim, d'un coup d'un seul, tu va manger, tu reviens et ton personnage n'existe plus. Quelle crise quand j'ai vu des potes voir leur perso 80 etre effacé. Alors pour ce qui est d'entacher la progression du jeu, c'est pas encore ca.
A tel point que pour s'excuser, bien longtemps après ils se sont sentis obligé d'offrir un million de gta dollars.

Pour ce qui est des memes gens tombés sur les meme bugs, avant de me le procurer, je suis tombé sur les classiques videos de bug habituels dans gta (et ils sont nombreux), c'est rigolo, on se dit que le mec qui a fait la video a vraiment pas eu de bol, haha.
bizarrement quand je prends le jeu tout de même quelques mois apres sa sortie, et bien, comment dire, je suis tombé sur les même bugs au même endroit, le premier qui me vient a l'esprit, c'est quand j'ai garé la voiture blanche de franklin dans son garage, ho ho ho, j'en retrouve 2 superposées le lendemain dans le garage. Et sans trop m'avancer, je pense que si je relance une partie aujourd'hui, le bug sera toujours la.
Au dela de ca, vu que gta est un 'online', je pense que tu notera la totale instabilité des serveurs, l'incohérence complète de ce qui se passe en conséquence de ces bugs non corrigés, y'a quelque jours mon frangin s'est pris une navette spatiale sur la g****e, sortie d'on ne sais ou, elle est tombé, et est restée coincée au beau milieu de la rue. Quelque jours plus tard, c'est un autre pote qui lui s'est pris une grande roue, de fete foraine sur la tronche, elle aussi bloquée. Autre bizarerie notée, mon frangin s'amuse avec un tank :), c'est rigolo, mais autant ce tank va defoncer une voiture, autant cememe tank se retrouve bloqué sur la plage, ne pouvant avancer face a ... comment dire, euh, un ridicule filet de beach volley :/ Cherchez l'erreur.
Donc pour ce qui est de bugs ridicules laissés consciemment dans le jeu sans jamais les corriger, et cela maintenant 2 ans apres sa sortie, gta ne me semble pas un bon exemple pour ca, et il y'en a un gros paquet d'autres.

Les dlc, une blague. Alors qu'on est en 2015 et que certaines autres sociétés, se gavent comme jamais en les vendant 10 balles pieces, effectivement, les offrir gratuitement sur un échelonnement sur la durée, c'est oui, très drôle a voir.

Penser aux gens qui n'ont pas internet ? hmmm honnêtement, aujourd'hui, ca me semble idiot de prendre une console de jeux videos sans avoir le net. Pour la simple raison qu'aucun jeu n'est fini a 100%, ils ont quasiment tous un patch lors de la sortie.
ou alors je ne m'oriente pas sur une console de cette génération, si tu prends une ps2 aujourd'hui, t'aura plus de chance d'etre tranquille sans avoir de trucs a télécharger. Le monde du jeu vidéo aujourd'hui, n'est pas exempt de problèmes (batman version pc par exemple), et sans le net, je vois pas vraiment comment tu pourrais faire, ca me parait franchement improbable. Donc penser a ceux qui n'ont pas le net, non franchement pas étant donné que cela va de pair de nos jours d'avoir des box 'multifonction' et hyper connectées. Avant de s'acheter une console, je recommanderais plutot d'investir dans internet.

Pour ce qui est des éloges sur le jeu en lui même, la tu mets en doute toutes les rédactions de jeux vidéos, et c'est un autre problème, j'ai pas la prétention de faire leur boulot ni même de dire qu'ils le font mal en faisant des éloges qui d'après toi sont donc injustifiés.

Après pour nintendo et ses finitions impeccable, peut etre, je ne pourrais pas t'en parler étant donné que je ne suis pas du tout client chez eux, le catalogue nintendo ne me correspond pas, je ne suis pas amateur de mario / zelda / starfox / pikmin ou autre, c'est pas ma came. Je ne suis pas a même de pouvoir évaluer.
La seule occasion ou j'ai eu affaire a nintendo, c'etait pour les DS des gamins de mon ex, et j'ai plus souvent eu affaire a leur sav pour des ds rapidement pété, et pas parce que les détenteurs n'étaient pas soigneux, juste que certains défauts font que ca pete tot ou tard. au dela de ca, je ne sais pas. apres, je vois ce qui ce fait, mais ca m'interresse pas vraiment, désolé.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Jeudi 30 Juillet 2015, 14:58
Les bug de gta n entache pas vraiment la progression du jeux ... Ça bug soit tu continu au pire t eteint tu ralule c est reglé que la ne pas pouvoir finir le jeux a 100% des quete secondaire qui bug et ta beau recommencé ça change et ce retaper des heure de jeux deja fait en prian pour pas avoir de bug est juste scandaleux apres les bug genre le canasson qui vole a la rigueur mais concernant la progression c est pas tolerable !! Et au vu du nombre consequant des gens etant tombé sur les meme bug on t il fait tester le jeux pour les phase de debug visiblement il n en ont meme pas pris la pene le jeux est mal fini des mois qu il est sorti et les corection arrive beaucoup trop tard !! Les developeur comme beaucoup aujourd hui sorte le jeux en ce disant on le dinira avec des mise a jour.... As tu penser au personne n ayant pas internet? Alors les dlc et compagnie est juste une blague.... Si il faut attendre un ans pour un jeux qui tient la route autant le sortir un ans plus tard je n ai pas dit que le jeux etait mauvais en soit!! Juste qu il merite pas toute les eloge qui lui sont faite et j pense que tout ça doit etre pris en compte sur la note de la presse c est tout !! Meme si ça reste un exelent jeux il est mal fini alors que beaucoup de studio prenne la peine de sortir des titre au finition impecable je pense notament a nintendo avec des titre a la qualité irreprochable a capcom a platinum game et bien d autre !! Apres oui sur les open world y a des bug mais pas aussi redibitoire que ce titre!! Et a titre d ex j suis sur que le dernier zelda open world aura une finition impecable .....

Répondre