JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : la sortie du jeu repoussée de plusieurs mois !

The Witcher 3 : la sortie du jeu repoussée de plusieurs mois !

Initialement programmé pour le 24 février 2015 sur PC, PS4 et PC, The Witcher 3 Traque Sauvage vient d'être repoussé au 19 mai prochain. CD Projekt RED a en effet envoyé une lettre ouverte aux fans pour leur annoncer le report des nouvelles aventures de Geralt.

 

"Depuis que nous avons commencé à travailler sur The Witcher 3 Traque Sauvage, nous savions que cela allait être un jeu ambitieux. Nous voulions, et voulons toujours vous faire vivre une experience fantastique, une aventure épique dans un univers vaste et complètement ouvert. La taille du jeu et le nombre de features incorporés ont eu un impact décisif sur la production. Maintenant que nous approchons de la fin de notre travail, nous découvrons que de nombreux détails doivent être corrigés. Compte tenu que nous allons sortir le jeu le plus important de l'histoire de notre studio, nous devons êtres sûrs que nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour limiter les bugs à un niveau qui vous permette d'apprécier le jeu dans sa totalité. Avec cet objectif, nous avons ré-envisagé les charges de travail et leur impact sur l'équipe. Bien que tout le monde travaille d'arrache-pied, nous avons conclu qu'il nous fallait 12 semaines de plus, d'où la décision de sortir The Witcher 3 Traque Sauvage le 19 mai 2015.


Nous vous devons des excuses car nous avons choisi la date de sorti trop rapidement. C'est une leçon que nous retiendrons dorénavant. Nous savons ce que nous voulons faire pour que Traque Sauvage soit l'un des meilleurs RPG auquels vous aurez joué. Et nous continuerons à travailler aussi dur que possible pour atteindre notre objectif. Nous nous excusons et vous prions de bien vouloir nous faire confiance."

 

Pour l'anecdote, c'est donc la seconde fois que le jeu est repoussé, puisqu'il devait dans un premier temps sortir à la fin de cette année, avant d'être finalement reporté à février 2015. On connaît la suite.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires
Par nico2097 le Jeudi 11 Décembre 2014, 11:22
Il y a au moins de l'honnêteté et la volonté de vouloir créé un jeu propre et fini.
Rien que pour c'est bonnes raisons ils sont pardonnés .


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Jeudi 11 Décembre 2014, 11:17
batmanmania a écrit:Ils disent que leur jeu sera le meilleur RPG auxquels nous ayons jouer , j'attends de voir ça.

Oui c'est prétentieux mais pourquoi pas ...


Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Mercredi 10 Décembre 2014, 15:50

likeSmall 49
ceci sera un message ou il n aura pas de critique sur Ubisoft car ce n est pas le sujet

on attend donc la bestiole avec impatience , quelque ce soit son support qui ont chacun leurs qualités et défauts

par contre les dlc " gratuit " aurait très bien pu être intégrée directement au jeu , vu que c est des armes , objets et autres babioles mais bon ce n est pas le sujet


Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Mardi 9 Décembre 2014, 17:51

likeSmall 1259
ce jeu vaudra la peine uniquement sur pc ( un vrai pc gamer bien entendu )

c est le genre de jeu à l'instar de crisis qu'il ne faut absolument pas jouer en moyen mais bien en ultra pour avoir THE claque graphique !

et moi j'ai DEPUIS HIER THE PC DE GAMER donc que du bon ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Mardi 9 Décembre 2014, 17:50
Belaich a écrit:The witcher 3 "traque sauvage" ? "Traque sauvage" sérieux ? Vous avez fumé quoi les gars c'est la "chasse sauvage" ! Faudrait peut être vous y mettre un peu a the witcher ..
Et on ouvre calmement son dictionnaire avant d'être désobligeant...et dans l'erreur!


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 9 Décembre 2014, 12:32
Asseffect a écrit:La vérité c'est qu'ils ont peur de perdre bêtement des ventes sur pc avec la sortie de GTAV qui risque de faire très mal
Je ne pense pas. Hormis le monde ouvert, les deux productions n'ont pas grand chose en commun...A part peut être d'être les meilleurs sur leurs créneaux...En tout cas,honnêtes et intègres les gens de CD Projekt. Vivement la sortie.


Répondre
-
voter voter

Par Binouit le Mardi 9 Décembre 2014, 10:31
"Prévu sur Pc, PS4 et Pc"? :)
Vu l'ambition le retard n'est pas étonnant!


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 9 Décembre 2014, 7:34

likeSmall 496
Asseffect a écrit:La vérité c'est qu'ils ont peur de perdre bêtement des ventes sur pc avec la sortie de GTAV qui risque de faire très mal


Pas vraiment les ventes sur pc représente entre 0% et 5% le reste se fait sur consoles alors non c'est juste que certains dev préfèrent livrer du travail bien fait pas comme certains, style ubisoft.


Répondre
-
voter voter
1

Par Belaich le Mardi 9 Décembre 2014, 5:12
The witcher 3 "traque sauvage" ? "Traque sauvage" sérieux ? Vous avez fumé quoi les gars c'est la "chasse sauvage" ! Faudrait peut être vous y mettre un peu a the witcher ..

Répondre
-
voter voter
1

Par MJ23 le Mardi 9 Décembre 2014, 4:19
batmanmania a écrit:Ils disent que leur jeu sera le meilleur RPG auxquels nous ayons jouer , j'attends de voir ça.


Non en aucun cas Ils affirment que leur jeu soit le meilleure Rpg auquel nous ayons joué. Ils ont la volonté de faire de leur jeu, l'un des meilleures RPG possible pour les joueurs . Cela n'as pas le même sens du tout. Sans te manquer de respect , essaies de lire plus attentivement.


Répondre