JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : voilà l'illustration officielle de l'extension Blood & Wine !

The Witcher 3 : voilà l'illustration officielle de l'extension Blood & Wine !
Malgré les nombreuses rumeurs, il n'y a toujours pas de date de sortie officielle pour la prochaine extension de The Witcher 3, baptisée Blood & Wine. Elle devrait sortir cet été, sûrement en juin d'après les bruits de couloir, mais rien de plus précis n'a encore filtré. Toutefois, ça ne devrait plus tarder : CD Projekt a en effet mis en ligne l'artwork officiel de ce DLC, qui devrait comme d'habitude, ajouter plusieurs dizaines d'heures de jeu à la trame principale. Pour mémoire, il se déroulera dans la ville de Toussaint, une cité très méridionale dans son design et connue pour la qualité de son vin (même si le titre sous-entend que des choses plus sales qu'une simple dégustation devraient s'y dérouler).

The Witcher 3 : Wild Hunt


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 15 Avril 2016, 13:32

likeSmall 4640
Zephiranth a écrit:C'est dommage de ne pas récompenser l'un des rares studios qui respectent encore les joueurs.


Tu as raison: quel dommage,"quel pauvre abruti ce Tuco, il n'a rien compris..." :|
J'avais pris la même décision avec Red Dead Redemption goty et ma patience a été, au dessus de toutes mes espérances largement récompensée, puisque j'ai pris la claque de ma vie. Ce sera la même chose avec Witchounette 3 en goty ou en version superkiki ...et puis de toute façon, je ne possède pas de Ps4k slim...pour le moment...:mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par wakazan le Vendredi 15 Avril 2016, 12:59

likeSmall 34
Moi pour soutenir le Studio, jai pris Witcher 3 en précocommande... et la j'attend tout les DLC pour m'y replonger

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 15 Avril 2016, 12:03
Un titre majeur sur cette génération et dans l'histoire du jeu vidéo( nettement plus que le sur-estimé MGSV). Et la politique de DLC's de CD Projekt pourrait servir d'exemple à bon nombres de développeurs/éditeurs avides de nos deniers. Impatient de voir la suite de leurs travaux.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 15 Avril 2016, 8:13

likeSmall 4707
Je ne doute pas que le jeu de base vaut à lui seul ses 70€ et qu'il est important de soutenir les studios, surtout aussi talentueux que CD-Project. Mais je le récompenserai : l'édition GOTY sera mienne en day-one !

Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Vendredi 15 Avril 2016, 2:10

likeSmall 14
Bien fait de ne pas faire à la sortie un jeu blindé de contenu alors qu'il méritait largement l'achat ? C'est discutable. Les deux extensions combinées ajoutent à priori une quarantaine d'heures au jeu, donc Goty ou non ça valait largement le coup.

C'est dommage de ne pas récompenser l'un des rares studios qui respectent encore les joueurs.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Avril 2016, 19:17

likeSmall 4640
Narutovore a écrit:Moi je ne l'ai toujours pas fait car j'attends l'édition GOTY et cette future extension m'incite à rester patient...


La télépathie ou la transmission de pensée... 8-)
J'avais pourtant mis la version native The Witcher 3 Ps4 dans ma collection mais poussé par un "je ne sais quoi" voir "un 6eme sens", j'ai annulé l'achat sur amazon pour attendre la version ultimate. J'ai bien fait.


Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Jeudi 14 Avril 2016, 18:31

likeSmall 40
Narutovore a écrit:Moi je ne l'ai toujours pas fait car j'attends l'édition GOTY et cette future extension m'incite à rester patient...

Même chose pour moi.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 14 Avril 2016, 18:25

likeSmall 4707
Moi je ne l'ai toujours pas fait car j'attends l'édition GOTY et cette future extension m'incite à rester patient...

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 14 Avril 2016, 17:49
Ouais bof, l'effet witcher est déjà passé et la première extension était très décevante...

Répondre