
Arrivé sur les rayonnages à la fin du mois de mai, The Witcher 3 occupe probablement une bonne partie des joueurs encore à l'heure qu'il est. Il faut dire que le titre de CD Projekt a épaté par la qualité, le variété et la générosité de son contenu. Et d'après le directeur du jeu, les extensions qui sont en préparation seront à l'échelle. Konrad Tomaszkiewicz a en effet donné plus de détails sur ces DLC au micro de
Game Reactor : "
Les extensions seront basées sur de nouveaux scénarios, avec tous les éléments dont vous disposez déjà dans l'histoire principale (les cut-scenes, les nouveaux personnages, les nouveaux objets, des nouvelles cartes de Gwynt) et bien plus encore. Elles seront assez longues. La première extension fera environ 10 heures, la deuxième 20 heures. Et il est même possible qu'elles soient plus grosse, c'est toujours comme ça quand on commence à envisager une durée de jeu... Mais je ne vous promets rien encore. C'est quasiment la taille de The Witcher 2".
Bon, à titre personnel, The Witcher 2 m'a occupé un peu plus que dix ou vingt heures, mais on a bien saisi l'idée : vous n'en avez pas encore fini avec Geralt. L'extensions "Hearts of Stone" se lancera cette automne, tandis que "Blood and Wine" devrait arriver début 2016.
