JeuxActuJeuxActu.com

E3 2014 > The Witcher 3 : la démo de 40 minutes nous a littéralement scotchés

E3 2014 > The Witcher 3 : la démo de 40 minutes nous a littéralement scotchés
A l'abri des regards indiscrets durant tout l'E3 2014, The Witcher 3 Traque Sauvage n'en a pas moins impressionné ceux qui, comme nous, ont pu assister à la démo du jeu d'une durée de 40 minutes. L'occasion de faire connaissance avec les différents endroits que le personnage pourra explorer, sachant que les développeurs de CD Projekt promettent un monde particulièrement vaste. Les dialogues ont, eux aussi, fait l'objet d'un soin particulier ; ce qui n'est pas rien lorsque l'on sait que chaque décision précise a impact sur le déroulement de l'aventure. Enfin, nous avons également eu droit à un aperçu du système de combat, comme on vous l'explique dans la vidéo ci-dessus. Bon visionnage.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 sur Switch : on y a joué, une version vraiment inférieure ? Annoncée à l'E3 2019, la version Switch de The Witcher III s'est laissée approchée par nos soins il y a quelques jours seulement : ce portage souffre-t-il véritablement des limites techniques de la console de Nintendo ? 5 | 28/08/2019, 12:50
The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12


Derniers commentaires
Par Garyus le Lundi 16 Juin 2014, 14:36

likeSmall 59
La claque sera sur quoi? PC avec une carte graphique à 600€ voir plus?
Je croise les doigts pour qu'il soit optimisé pour ma PS4.
J'ai bien envie de changer mon PC aussi mais il se murmure que The Witcher 3 mettrait à genoux même une GeForce 780...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 16 Juin 2014, 13:23

likeSmall 1702
DarkCity666 a écrit:[...]

Olimann je trouve que tu sous-estime un peu ces consoles next gen moi Perso je trouve qu'elles ont en dans le ventre surtout aux prix ou elles sont vendues.


"Sous-estimer" n'est pas vraiment le mot. C'est une réalité logique, les consoles de salon sont puissantes mais non évolutives contrairement aux PC.
Une petite année (voir moins parfois) suffit a faire la différence !

Mais ça n'entache en rien sur le développement des jeux et leurs optimisations sur console au contraire, une puissance déterminée et limitée contraint les développeurs à se surpasser et innover.


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Lundi 16 Juin 2014, 10:35

likeSmall 496
olimann a écrit:
bugz a écrit:j'espère juste que la version next gen sera a la hauteur d'un jeu comme celui là,c'est ma seul crainte!!!!
J'ai des doutes !


Moi pas car au final un pc en ultra n'est pas nettement supérieur à une ps4,légèrement oui c'est un fait mais alors vraiment léger.

En tout cas les quelques jeux que j'ai pu comparer(watch-dog et wolfenstein) pc ultra ou ps4 c'est kiffe kiffe et je dirais même qu'un killzone est supérieur graphiquement à n'importe quelle fps pc ultra jusqu'à maintenant et qu'un infamous à vraiment de la g****e et quand je vois la qualité de ce que sera gta5 je me fais aucun souci pour the witcher3.

Olimann je trouve que tu sous-estime un peu ces consoles next gen moi Perso je trouve qu'elles ont en dans le ventre surtout aux prix ou elles sont vendues.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 15 Juin 2014, 0:40

likeSmall 40
Voilà un futur jeu dans ma ludothèque !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 14 Juin 2014, 17:31

likeSmall 1702
bugz a écrit:j'espère juste que la version next gen sera a la hauteur d'un jeu comme celui là,c'est ma seul crainte!!!!


J'ai des doutes !


Répondre
-
voter voter
1

Par bugz le Samedi 14 Juin 2014, 13:56
j'espère juste que la version next gen sera a la hauteur d'un jeu comme celui là,c'est ma seul crainte!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 14 Juin 2014, 10:14 Modérateur

likeSmall 4616
Futur chef d'œuvre ? Perso je n'ai pas beaucoup de doutes...

Répondre