JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : des images très colorées pour l'extension Blood and Wine

The Witcher 3 : des images très colorées pour l'extension Blood and Wine

Afin de faire patienter les fans de The Witcher 3 jusqu'à l'arrivée de la prochaine extention Blood and Wine, CD Projekt Red balancent une nouvelle salve d'images inédites très colorées. Dans cette nouvelle extension, Geralt pensait couler des jours heureux dans la ville paisible de Toussaint, havre de paix et de joie. Mais notre sorceleur va devoir reprendre les armes, la célèbre province de l’Empire de Nilfgaard cache bien des secrets et des monstres qu'il va falloir occire à l'aide de ses épées et de ses nouveaux sorts de magie acquis. Les développeurs promettent une nouvelle aventure rallongée de près de 30 heures, ce qui devrait pousser les joueurs à se laisser séduire. La sortie de The Witcher 3 : Blood and Wine est attendue pour le 31 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
94% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26
The Witcher 3 : la version Switch annonce ses résolutions d'affichage, ça fait un peu pitié Lors du dernier Nintendo Direct de l'E3 2019, The Witcher 3 s'est annoncé dans une version Switch : on en connait maintenant les résolutions et c'est assez faiblard, bien que compréhensible... 12 | 12/06/2019, 18:01


Derniers commentaires
Par X-Adamska-X le Mercredi 25 Mai 2016, 20:50

likeSmall 34
L'interface est assez compliqué quand on debute, mais j'apprecie pour le moment je. Decouvre tous les petits lieux.

Répondre
-
voter voter

Par Etie2000 le Dimanche 22 Mai 2016, 10:20
Bon jeu dans ce cas ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Dimanche 22 Mai 2016, 9:57

likeSmall 34
Convaincu je l'ai pris via le store il est a moitié prix.

Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Dimanche 22 Mai 2016, 1:20

likeSmall 9
J'ai mis 23h pour finir uncharted 4 et un peu plus de 50 pour finir toutes les quêtes de the witcher 3. Environ 3 jours pour platiner uncharted 4 et une semaine pour platiner the witcher 3. Les deux jeux sont excellents.

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Samedi 21 Mai 2016, 22:29

likeSmall 34
Ce sera la version ps4, encore merci ; )

Répondre
-
voter voter

Par Etie2000 le Samedi 21 Mai 2016, 21:53
La version ps4 est forcément un peu moins belle et fluide que celle sur PC mais il y a eu des patch et cest bien fluide :) , après si tu as le PC pour le faire tourner vas y car la version PC est vraiment Topissime ! Perso j'y jou sur ps4 est cest très bien , content de t'avoir aidé !

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Samedi 21 Mai 2016, 20:40

likeSmall 34
Le jeu reste comment surps4 comparer à la version pc ?

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Samedi 21 Mai 2016, 13:54

likeSmall 34
Les jeux avec une duree de vie importante devienne rare, c'est le 1er point qui m'a interpellé, le personnage à l'air assez charismatique j'esayerai de regarder un peu de videos (mais pas trop), merci en tout cas : )

Répondre
-
voter voter

Par Etie2000 le Samedi 21 Mai 2016, 13:19
Pas besoin d'avoir fait les autres avant , j'ai commencé l'année dernière avec celui ci , l'histoire est bien expliquée au début du jeu ! (Sinon tu peux toujours regarder des vidéo YouTube résumant les 2 autres ) niveau gameplay c'est très sympa on prend toujours plaisir à explorer des paysage , voyager de ville en ville ... L'interface est pas mal , le nombre d'armure est élevé , pareil pour les armes , les pouvoirs sont faciles à utiliser et évoluent dans ton aventure , bref ce jeu c'est vraiment un jeu clean : l'histoire est longue et interessante , on y fais des choix qui amène à plusieurs fin du jeux possibles , etc :) ! En plus il Ya les dlc pour 10 € tu a de quoi faire puisque ça rajoute une autre aventure de Geralt !

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Samedi 21 Mai 2016, 12:48

likeSmall 34
Il me tente bien seulement j'en ai fait aucun auparavant, peut tu m'en dire plus sur gameplay etc...

Répondre