JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : des cadavres, des champignons géants et de belles femmes pour ces images du DLC "Blood & Wine"

The Witcher 3 : des cadavres, des champignons géants et de belles femmes pour ces images du DLC "Blood & Wine"

CD Projekt RED vient de dévoiler de nouvelles images pour Blood & Wine, la prochaine extension de The Witcher 3 : Wild Hunt. Ce DLC conséquent et vendu 20€ promet plus de 20 heures de gameplay (presque un jeu entier en fait) ainsi qu'une toute nouvelle région à explorer. Il s'agit de Toussaint, un territoire inspiré du sud de la France avec ses collines couvertes de vignes et baignées de soleil. On peut d'ailleurs en avoir un aperçu ci-dessous tandis que Geralt se balade entre des tournesols. On aperçoit aussi une forêt de champignons géants et de méchantes bêtes pour se battre. Rappelons que Blood & Wine devrait sortir au premier semestre 2016, sans plus de précisions pour l'instant.

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild HuntThe Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : on sait à peu près quand sortira la série Netflix, c'est plus tôt que prévu On ne sait pas encore grand-chose de la série The Witcher produite par Netflix, si ce n'est que Geralt de Riv sera incarné par Henry Cavill. Aujourd'hui, on en connait la fenêtre de sortie et c'est finalement pour bientôt... 4 | 18/04/2019, 10:15
The Witcher 3 : une version Switch en approche ? Premières rumeurs Selon une offre d'emploi publiée sur le site officiel de CD Projekt RED, une version Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild Hunt pourrait bien arriver d'ici quelque temps. 8 | 18/02/2019, 11:52


Derniers commentaires
Par wakazan le Samedi 23 Avril 2016, 19:49

likeSmall 34
Le meilleur jeux de la décennie ...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 23 Avril 2016, 15:08

likeSmall 4405
[Mode:AAA] En gameplay ou en ambiance immersive, ce n'est pas du tout le même genre de jeu, mais qualitativement c'est le Top. M'enfin bon, les gouts et les couleurs, si j'ose dire...

Répondre
-
voter voter

Par SUB ZERO le Samedi 23 Avril 2016, 14:46
Après dark souls 3 il m'est impossible de jouer à nouveau à the witcher 3.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 23 Avril 2016, 11:00
Merci CD Projekt pour ce superbe titre (même si perfectible), et son contenu gargantuesque. Le titre de cette génération(mort-né) de consoles. Hâte de voir le remaster annoncé sur PS4 4K...just kidding...

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Vendredi 22 Avril 2016, 23:48
C'est un bon jeu d'action bien beau et tout, mais le rp est à chiier...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 22 Avril 2016, 22:14

likeSmall 4405
+1
Comment il tue ce jeu! Et dire que j'attends comme un balourd la version goty....mais dans combien de temps fichtre!?

@Xone: Dark Souls 3 n'est pas triste non plus.


Répondre
-
voter voter

Par Xone le Vendredi 22 Avril 2016, 21:35
Il ne manque plus que la date qui ne va pas tarder vu les images qui traînent ici et là. Vivement car j'ai envie de terminer ce magnifique jeu. Déjà fini HoS et l'histoire principale, je n'avais plus la force de patienter.

Après, je ferai un NG+.

Vraiment LE JEU toutes consoles confondues sur cette gen. Une quasi perfection, un chef d'oeuvre, pas assez de mots pour le décrire.


Répondre