JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : 16 DLC gratuits pour tout le monde !

The Witcher 3 : 16 DLC gratuits pour tout le monde !
Il est certainement LE le jeu le plus attendu de début de l'année 2015, The Witcher 3 prépare psychologiquement les joueurs à son arrivée sur PC, PS4 et Xbox One. D'ailleurs, pour faire plaisir aux joueurs, CD Projekt Red a prévu de mettre en place un programme de DLC, qui permettra à n'importe quel joueur d'avoir accès à 16 DLC gratuits, quelle que soit la plateforme, qu'il s'agisse d'une version physique ou dématérialisée. Marcin Iwinski, co-fondateur du studio, a tenu à laisser un mot aux gamers :

"Nous aimons les jeux. Nous aimons les collectionner, nous aimons y jouer et nous aimons tout ce qui englobe cette expérience. Chaque fois que nous approchons d'une nouvelle sortie, nous voulons que tout se passe à la perfection. Nous voulons être entendu et aidé quand surgit un problème, nous voulons des mises-à-jour pour améliorer notre expérience. Nous nous sentons choyé quand nous avons accès gratuitement à plus de contenu que ce à quoi nous nous attendions. Il n'est pas nécessaire que ce contenu soit très important, il peut simplement s'agir d'un magnifique skin pour notre personnage ou bien d'une nouvelle épée ou armure.

Malheureusement, cette pratique se fait rare de nos jours. En tant que joueurs, nous devons constamment veiller sur nos économies, et pendant ce temps, de plus en plus de contenus payants  font leur apparition juste après la sortie d'un jeu. Ne venons-nous pas de débourser une somme conséquente pour ce tout nouveau jeu ?

Chez CD PROJEKT RED, nous affirmons avec conviction que ce n'est pas la façon dont cela devrait se dérouler et, avec The Witcher 3, nous avons décidé de faire les choses différemment. Toutes les personnes qui achèteront The Witcher 3 : Wild Hunt recevront ces 16 DLC gratuitement et ce, quelle que soit la plateforme. Vous n'aurez pas à précommander le jeu et vous n'aurez à acheter une édition spéciale pour obtenir ce contenu : si vous possédez une version de The Witcher 3, il sera vôtre. La est notre façon de vous remercier d'avoir acheté le jeu."

Le genre de messages devenus trop rares dans notre milieu où l'argent prévaut souvent avant le plaisir et la qualité. Mais une chose est sûre, CD Projekt Red vient de nous redonner le sourire.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires
Par Sacro41 le Mardi 11 Novembre 2014, 15:33

likeSmall
normal qu'il donne les dlc gratuitement,ils ne l'ont jamais fait pour leur ancien jeux et ces pas maintenant que sa va arriver.

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Vendredi 7 Novembre 2014, 12:33

likeSmall 534
Non seulement nous avons droit à un des meilleurs jeux qui existent et en plus, ils nous offrent les DLC gratuits..
Il faut saluer et soutenir ces développeurs de talents et qui aiment les jeux vidéos.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 7 Novembre 2014, 9:53
Grands Seigneurs chez CD Projekt! L'amour de son travail opposé au mercantilisme abrutissant des autres. Merci de la part d'un vieux gamer.

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Vendredi 7 Novembre 2014, 0:54

likeSmall 104
Amen !!!

Il y en a marre de payer 5 euros pour un perso (Qui a dit Injustice ? ^^ et je ne parlerais même pas d'Activision ou de EA)...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


The Witcher 3 : Wild Hunt

Jeu : Action/RPG
Editeur : CD Projekt
Développeur : CD Projekt
19 Mai 2015

19 Mai 2015

19 Mai 2015

15 Oct 2019

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.