Si vous avez un peu touché au premier The Surge, alors vous savez que le démembrement est une mécanique essentielle (et jouissive) de son gameplay pointilleux. Pour ce deuxième opus ambitieux et sanguinolent, le concept ne dérogera pas à la règle et il sera même primordial de réfléchir où trancher : en effet, il sera possible d'intégrer les éléments "prélevés" directement de l'ennemi sur son propre exosquelette, avec un panel de 80 armes et des centaines de pièces d'équipement. Autant dire qu'avec cette puissante dimension de loot, la boucherie prend alors un sens tout particulier qu'il nous tarde d'essayer lors de la sortie du jeu le 24 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
The Surge 2
›
Vidéos
›
The Surge 2 : l'édition Premium se montre dans un trailer plein de démembrements
Deck 13 continue de proposer du contenu pour The Surge 2 avec, aujourd'hui, l'arrivée de l'édition Premium et de l'extension "The Kraken".
16/01/2020, 15:02
The Surge 2 : le DLC "The Kraken" se montre en vidéo, une date en prime
Focus Home Interactive s'est enfin décidé à dire à partir de quand les possesseurs de The Surge 2 pourront profiter de l'extension "The Kraken". En prime, on a droit à une vidéo teaser.
08/01/2020, 15:28
The Surge 2 : parce que le démembrement est important, voici un trailer lui étant entièrement dédié
À découvrir également
Autres articles


The Surge 2 : Deck 13 dévoile les configurations PC, il va falloir du joli matos !
24/09/2019, 10:33
The Surge 2
Jeu : Action/RPG
Editeur : Focus Home Interactive
Développeur : Deck13
24 Sept 2019
24 Sept 2019
24 Sept 2019
Jeu : Action/RPG
Editeur : Focus Home Interactive
Développeur : Deck13
24 Sept 2019
24 Sept 2019
24 Sept 2019
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers