JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us Remastered : le patch PS4 Pro et HDR est sorti, voici un comparatif en images

The Last of Us Remastered : le patch PS4 Pro et HDR est sorti, voici un comparatif en images

On le sait, The Last of Us Remastered fait partie des jeux qui seront compatibles avec la PS4 Pro et la technologie HDR à son lancement. Si la console n'arrivera pas avant le 10 novembre prochain, le patch est quant à lui d'ores et déjà disponible sur le PlayStation Network. Il s'agit du patch 1.07 qui permettra au jeu de proposer des graphismes boostés puisque selon Digital Foundry, The Last of Us Remastered tournera en 4K natif, mais avec un framerate bloqué à 30fps. Il sera néanmoins possible de basculer en 1080p pour profiter d'un 60fps constant. On vous propose d'ailleurs de voir ce que la HDR va apporter au rendu visuel avec ces images comparatives.

The Last of Us Remastered

HDR NON ACTIVÉ
The Last of Us Remastered

HDR ACTIVÉ
The Last of Us Remastered


HDR NON ACTIVÉ
The Last of Us Remastered

HDR ACTIVÉ
The Last of Us Remastered

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
36% Furieux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : un superbe trailer montre la transformation d'Ellie, de l'enfant à la dure à la cuire À l'occasion de The Last of Us Remastered qui va bientôt s'offrir aux abonnés du PlayStation Plus, Sony publie un petit trailer bien fichu qui nous montre l'évolution d'Ellie jusqu'au deuxième opus. 10 | 02/10/2019, 11:33
PlayStation Plus : voici les jeux offerts pour le mois d'octobre, un hit fantastique de Naughty Dog dans le lot Le State of Play étant une vitrine promotionnelle importante pour le PlayStation Plus, Sony vient d'y dévoiler les deux prochains jeux qui seront offerts à tous les abonnés du service pour le mois d'octobre... et il y un sacré hit 1 | 24/09/2019, 22:52


Derniers commentaires
Par AKA2306 le Lundi 14 Novembre 2016, 8:27
En fait, tu joues le jeu sous lunettes de soleil quoi. Bon faisons le compte : TLOU PS3, TLOU PS4, patch TLOU PS4 Pro et certainement TLOU PS5 Premium alpha +. J'ai bon ?

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 7 Novembre 2016, 9:57

likeSmall 1658
IroncatS a écrit:le hdr est une puce il est donc impossible de l'avoir avec une mise à jours faut arrêter les bobards


Nom le hdr est une norme d affichage


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Samedi 5 Novembre 2016, 22:31
thefastandgrind a écrit:mwais....les différences sont juste...comment dire.....ne justifie pas l'achat si on a déjà une ps4 de base point barre....en tout cas c'est sans moi maintenant c'est un jeux ps3 je voudrais bien voir la comparaison sur un nouveau AAA par exemple.


Répondre
-
voter voter

Par IroncatS le Samedi 5 Novembre 2016, 14:08

likeSmall 3
le hdr est une puce il est donc impossible de l'avoir avec une mise à jours faut arrêter les bobards

Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Jeudi 3 Novembre 2016, 13:05

likeSmall 177
on nous met deux photos cote a cote mais en jouant on verra absolument rien

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 3 Novembre 2016, 12:54 Modérateur

likeSmall 4616
J'aime la marque Playstation sans en être non plus un fan accroc et je suis loin d'être un très grand joueur ou un joueur "pro". N'empêche que je serai quand même content de l'avoir, la PS4 Pro...

Répondre
-
voter voter
1

Par Killing Joke le Jeudi 3 Novembre 2016, 12:06
geogebra a écrit:Il faut savoir que si vous êtes fan de playstation et que vous voulez juste jouer à une console ainsi qu'aux exclusivités, prenez une ps4 standard, mais si vous êtes fan et qu'en même temps vous êtes très grand joueur et bien il faut savoir que la ps4 pro est faite pour les pro d'où son appellation en anglais "playstation for pro"


OMG !!!! :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par geogebra le Jeudi 3 Novembre 2016, 11:43
Il faut savoir que si vous êtes fan de playstation et que vous voulez juste jouer à une console ainsi qu'aux exclusivités, prenez une ps4 standard, mais si vous êtes fan et qu'en même temps vous êtes très grand joueur et bien il faut savoir que la ps4 pro est faite pour les pro d'où son appellation en anglais "playstation for pro"

Répondre
-
voter voter
1

Par oenomaus le Jeudi 3 Novembre 2016, 11:12

likeSmall 31
thefastandgrind a écrit:mwais....les différences sont juste...comment dire.....ne justifie pas l'achat si on a déjà une ps4 de base point barre....en tout cas c'est sans moi maintenant c'est un jeux ps3 je voudrais bien voir la comparaison sur un nouveau AAA par exemple.


Si tu n as pas une tv Hdr , effectivement je trouve que c'est inutile


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 2 Novembre 2016, 9:26

likeSmall 1702
thefastandgrind a écrit:mwais....les différences sont juste...comment dire.....ne justifie pas l'achat si on a déjà une ps4 de base point barre....en tout cas c'est sans moi maintenant c'est un jeux ps3 je voudrais bien voir la comparaison sur un nouveau AAA par exemple.

La dernière vidéo d'Horizon-Zero-Dawn par exemple ! ;)


Répondre