JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : X360 - PS3

Test vidéo Max Payne 3

Le Test Test vidéo Max Payne 3
Voici notre test vidéo de Max Payne 3, qui permettra à ceux qui n'ont pas encore craqué sur la dernière production de Rockstar Games, de se forger une meilleure opinion du jeu. En plus d'être doté d'une réalisation détaillée, le titre dispose également d'une narration de qualité, d'un Max plus charismatique que jamais et d'une B.O. tout simplement envoûtante. D'ailleurs, notre test de Max Payne 3 est toujours accessible pour ceux qui souhaitent en savoir davantage. Ah oui, le jeu est disponible depuis aujourd'hui dans toute la France sur Xbox 360 et PS3, et n'arrivera pas avant le 1er juin sur PC.

MAX PAYNE 3 : TEST VIDEO



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 / Max Payne 3 : la vidéo comparative du système de gunfights Si l'on sait plus ou moins que le système de gunfight de GTA 5 utilisera celui de Max Payne 3, une vidéo comparative prouve que les affrontements à l'arme à feu seront bien mieux maîtrisés qu'auparavant. 6 | 30/07/2013, 13:43
Max Payne 3 : bilan des ventes au bout d'un an Il y a un an presque sortait Max Payne sur PS3 et Xbox 360. Si le jeu d'action de Rockstar Games a reçu l'éloge de la presse, qu'en est-il du public ? A-t-il répondu présent ? Voici les chiffres de ventes dans le monde après 1 an. 2 | 14/05/2013, 12:19


Derniers commentaires
Par Gerin le Samedi 5 Août 2017, 20:14
Que type audio me conseiller vous et luminosité?

Répondre
-
voter voter

Par woodpeps le Mercredi 7 Novembre 2012, 16:32

likeSmall
Je trouve le 19/20 un peu donné. Certe c'est un excellent jeu, mais on dirait plutôt un film interactif, et sa me dérange un peu ... Mais sa n'en reste pas moins un très bon jeu !

Répondre
-
voter voter

Par djibril le Mercredi 7 Novembre 2012, 15:00
il trop bien!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Maroc 4-0 le Dimanche 8 Juillet 2012, 12:04
Trop Bien Se jeux il déchire j'aurai donné plus un 20/20 cache!!!

Répondre
-
voter voter

Par boukarmouche le Mercredi 30 Mai 2012, 17:04
il est super bien ce jeux il est hhhhhheeeeeellllllllaaaa mon pote wai wai wai

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Dimanche 20 Mai 2012, 11:46

likeSmall 140
franchement la mise en scène est... (bave) incroyable on s'y croiyait dans un films !!!

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Samedi 19 Mai 2012, 7:03
j'ai bien aimé ce test, il fait honneur au jeu

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Samedi 19 Mai 2012, 2:30

likeSmall 32
Neeeeeedddd =D

Répondre
-
voter voter

Par Marocaiin le Vendredi 18 Mai 2012, 23:57

likeSmall
Il mérite plus :p

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Vendredi 18 Mai 2012, 21:06
Un 19/20 amplement mérité pour un jeu d'une qualité irréprochable ! :)

Répondre