JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : X360

Test vidéo Gears of War 3

Le Test Test vidéo Gears of War 3
Vous avez aimé notre test écrit de Gears of War 3 la semaine dernière, voici dès à présent notre test vidéo de Gears of War 3, le hit signé Epic Games et Microsoft. L'occasion de voir en mouvement que Marcus Fenix et les siens n'ont rien perdu de leur superbe, et que la menace Lambent n'est rien comparé à leur envie de tout fracasser. Vous le savez, s'il y a bien un jeu à retenir de ce mois de septembre, c'est Gears of War 3 et aucun autre titre.

TEST VIDÉO GEARS OF WAR 3


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série. 1 | 27/01/2014, 17:29
Jeux vidéo : les plus beaux bugs du mois d'avril 2013 en vidéo ! Dans tous les jeux, il reste des petits bugs, quel que soit le nombre d'heures passées dessus par les bêta testeurs. On vous a trouvé une vidéo qui recense les meilleurs bugs de vos parties dans vos jeux préférés. 8 | 16/05/2013, 18:19


Derniers commentaires
Par XfEa le Samedi 21 Janvier 2012, 16:50
20/20 omg , EXELENT !!!! Avoir

Répondre
-
voter voter

Par themkB le Lundi 26 Septembre 2011, 21:47

likeSmall
meme l'humour de se jeu et génial

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 25 Septembre 2011, 22:46

likeSmall
Après l'avoir testé un peu ce Week-end, le début est assez impressionnant, quoiqu'un peu "lent", mais rempli de clins d'oeil. Pour ma part, ça me convient. Les modes testés sur la Bêta sont restés identiques, les nouvelles cartes sont assez impressionnantes avec la reprise & amélioration d'anciennes "maps". Assez satisfait sur ces premières heures en tout cas!

Répondre
-
voter voter

Par patt33 le Dimanche 25 Septembre 2011, 9:36

likeSmall
Je conseil a tous se jeux qui est pour moi le plus aboutit de la serie!
Le plus de se jeux est la 3D stéréoscopique,qui change carrément la vision et surtout l'immerssion dans se grand jeu.
J'entants pas mal de commentaire sur différent forum comme quoi la 3D c'est nul sa apporte rien,de mon point de vu je peux vous garantir que c'est faux!
Si certain sur se forum on un écran 3D,j'aimerai bien avoir le sentiment et ressentis envers se jeu?!!!!


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 25 Septembre 2011, 2:00

likeSmall
naaan, 20/20, faut pas déconner, non plus !!! c'est un bon jeu certes, mais pas le meilleur qui sortira cette année: m'est avis que batman 2 lui sera supérieur...

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Samedi 24 Septembre 2011, 12:54

likeSmall
Que du bon !

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Samedi 24 Septembre 2011, 6:14

likeSmall 22
enorme :)

Répondre
-
voter voter

Par themkB le Samedi 24 Septembre 2011, 3:47

likeSmall
LE jeux a ne pas manquer.

Répondre
-
voter voter

Par FKiller117 le Vendredi 23 Septembre 2011, 23:57

likeSmall
ça c'est du must have!!!!! et en epic s'il vous plait^^

franchement, c'est une fin extraordinaire pour une des plus extraordinaires des licences du jeux vidéo!!!

il mériterai même 20/20^^


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 23 Septembre 2011, 23:53

likeSmall
J'attends avec impatience de l'essayer demain en récupérant un exemplaire ... J'attendrai un peu de tester le jeu pour me permettre de regarder la video. Il est certain que Gears of War est la licence à ne pas manquer, sous aucun prétexte, sur Xbox 360.

Répondre