JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : X360 - PS3

Test vidéo Asura's Wrath

Le Test Test vidéo Asura's Wrath
Asura's Wrath revient plus énervé que jamais dans ce test vidéo qui prouve que le titre de Capcom et de CyberConnect2 propose une expérience inoubliable, quelque part entre jeu d'action et dessin animé interactif. L'occasion de constater la mise en scène incroyable, l'ambiance unique, mais aussi les musiques envoûtantes de ce jeu qui sort de l'ordinaire. Pour ceux qui veulent (re)lire notre test d'Asura's Wrath, ils le peuvent toujours.


TEST VIDÉO ASURA'S WRATH




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Asura's Wrath 2 : "il n'y en aura pas vu les mauvaises ventes du premier" Actuellement à Paris pour la promotion de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Hiroshi Matsuyama a répondu à nos questions et notamment celle d'un éventuel Asura's Wrath... 8 | 08/02/2013, 18:07
2012 : le Top 5 de JEUXACTU A quelques heures du coup d'envoi de l'année 2013, toute l'équipe de JEUXACTU a rendu son Top 5 des jeux qui ont marqué chacun des membres de la rédaction. 39 | 31/12/2012, 09:45


Derniers commentaires
Par Madara le Lundi 9 Avril 2012, 1:04

likeSmall 1
O c'est un jeu de bourin .............. JE LE VEU!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par erlenexpg123 le Jeudi 1er Mars 2012, 8:51

likeSmall
Très intéressant Image

Répondre
-
voter voter

Par abdadu26 le Mercredi 29 Février 2012, 20:08

likeSmall
magnifique

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Mardi 28 Février 2012, 18:42

likeSmall 1
à GAME tu achète le jeu 60 euro et si tu le revend dans les sept jours, ils te le reprènnent à 40 euro
tu aura payé 20 euro pour jouer à ce jeu

moi j'aime bien ce jeu


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 28 Février 2012, 13:17

likeSmall 1400
Raoh75 a écrit:J'en vois qui se plaignent de payer 60€ pour Asura mais es-ce que ça ne vous dérange pas de payer 60€ pour jouer à des "suites" sur-exploitées que sont les COD, Assassin's Creed et autres FIFA?

Ça me dérange aussi !


Répondre
-
voter voter

Par Raoh75 le Mardi 28 Février 2012, 12:57
J'en vois qui se plaignent de payer 60€ pour Asura mais es-ce que ça ne vous dérange pas de payer 60€ pour jouer à des "suites" sur-exploitées que sont les COD, Assassin's Creed et autres FIFA?

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 28 Février 2012, 8:07

likeSmall 1400
beat'em all classique, durée de vie rikiki, scénario vu mille fois....
à 15 euros peut-être ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Trezz le Lundi 27 Février 2012, 20:26
17/20 carrement .... et mon **** c'est du poulet? Non franchement pour 30 euro peut etre que ce jeu interractif en vaudrai la peine.

Répondre