JeuxActuJeuxActu.com

Asura's Wrath 2 : "il n'y en aura pas vu les mauvaises ventes du premier"

Asura's Wrath 2 : "il n'y en aura pas vu les mauvaises ventes du premier"

Actuellement à Paris pour la promotion de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Hiroshi Matsuyama a répondu à nos questions il y a quelques minutes concernant les nouveautés du jeu. Mais si l'on sait le PDG de CyberConnect2 fan du ninja de Konoha, il est aussi à l'origine du très original Asura's Wrath, sorti en mars 2011 sur PS3 et Xbox 360. S'il figure dans le Top des meilleurs jeux de l'année 2012 chez de nombreux joueurs, le jeu ne s'est pas très bien vendu avec un total de 400 000 exemplaires écoulés dans le monde. Face à cet "échec" commercial, Matsuyama-san nous a avoué qu'il n'était donc pas question d'un Asura's Wrath soit mis en chantier, malgré un background sujet à de nombreuses suites. Dommage...

 

Asura s Wrath



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

2012 : le Top 5 de JEUXACTU A quelques heures du coup d'envoi de l'année 2013, toute l'équipe de JEUXACTU a rendu son Top 5 des jeux qui ont marqué chacun des membres de la rédaction. 39 | 31/12/2012, 09:45
Asura's Wrath disponible en dématérialisé sur le Xbox LIVE C'est par le biais de Capcom Unity que l'on apprend qu'Asura's Wrath est dès à présent disponible en dématérialisé sur le Xbox Live. 01/11/2012, 07:45


Derniers commentaires
Par sabti le Dimanche 30 Mars 2014, 23:45
Les meilleur chose ont une fin

Répondre
-
voter voter

Par ChouChouLand le Mercredi 16 Octobre 2013, 3:11
Ce jeu est de loin le meilleur de tous les jeux sortis sur tous supports confondus mais incompris trop en avance sur son temps....
C'est comme si on avait sortis la PS5 avant la PS4 d'où l'incompréhension du public ce jeu est la souche des jeux du futur et comme dis plus haut un énorme manque de pub !!!
Dommage on avait sentis en ce hit inclassable surclassant de loin ses ridicules semblants de concurrents une nouvelle évolution euh non...
LA RÉVOLUTION !!


Répondre
-
voter voter

Par Franjhennys le Lundi 14 Octobre 2013, 10:16
Asura's wrath est un jeux vraiment génial le meilleur que j'ai joué de toute ma vie mais le problème c'est qu'il n'est pas très connu les jeu comme naruto storm 3 lui en fait de ombre, une ombre si gigantesque quand ne le voyait pas voila le problème,concentré vous sur la pub de Asura's wrath et je vous dit se jeu fera révé des joueur et vous raportera un gros paquet d'argent

Répondre
-
voter voter

Par takumi974 le Mardi 13 Août 2013, 15:31
bonsang! pouuurrrrrkoiiiii!!!!! c injuste! un jeux aussi génial et original!

Répondre
-
voter voter

Par tom le pingouin le Dimanche 2 Juin 2013, 20:05
nul! j'esperais tellement une suite pour un jeu aussi bon...

Répondre
-
voter voter

Par Luffy30 le Vendredi 3 Mai 2013, 20:23
Je trouve dommage qu'il n'y est pas de suite pour ce jeu qui reste de loin mon jeu préférer. Il devrait peut-être suite DLC.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 11 Février 2013, 20:07

likeSmall 2
Dommage pour Asura's wrath 2, j'avais vraiment bien aimé bien que la vrai fin, il fallait la télécharger sur le PSN. Rageant Rrrrrrrrr

Je l'ai regardée gratuitement sur Youtube et elle déchire trop. Trop bon jeu ;-)


Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Lundi 11 Février 2013, 12:43

likeSmall
Au moins c'était original.

Répondre