JeuxActuJeuxActu.com

Super Mario Odyssey : Mario a des tétons et le fait savoir dans cette vidéo de 7 min

Super Mario Odyssey : Mario a des tétons et le fait savoir dans cette vidéo de 7 min

Nintendo a choisi Super Mario Odyssey pour clôturer comme il se doit son Nintendo Direct nocturne en lui consacrant un focus de plus de 7 minutes, en compagnie de son producteur Yoshiaki Koizumi. L'occasion de nous présenter quelques uns des différents mondes que Mario pourra parcourir à l'aide d'un vaisseau dont le carburant s'avère être des Lunes. Mario devra d'ailleurs en ramassant un maximum avant de pouvoir passer d'un monde à un autre. Toujours est-il que la variété des environnements sera de la partie avec un passage dans le froid glacial de Flocons-en-Flonflonnie ou bien dans le pays de la mer, plus connu sous le nom de Pétillance. Mario pourra aussi s'aventurer sur une île tropicale et prendre le contrôle de reptiles capable de planer dans les airs un court instant.


Nintendo a aussi profité de l'occasion pour annoncer la présence d'un mode Photo, qui permettra aux joueurs de réaliser leurs propres captures, y intégrer des filtres, modifier l'angle de vue pour ensuite en faire des posters et les partager au reste du monde. Conscient du potentiel commercial du jeu, Nintendo a aussi prévu de commercialiser un bundle collector avec des Joy-Con de couleur rouge et un exemplaire du jeu. Le tout sera vendu 380$ le 27 octobre prochain. Nintendo en a profité pour dévoiler un cliché assez atypique de Mario, puisqu'on peut le voir en maillot de bain, les tétons à l'air. Une grande première pour le plombier moustachu qui s'affiche quasi nu et qui a su émoustiller de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux. Comme quoi, il en faut peu parfois...


Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


Autres articles

Nintendo Labo : des images de Super Mario Odyssey VR, quelques infos en plus Nintendo a mis en ligne une pincée d'images de Super Mario Odyssey VR, histoire de rappeler que les possesseurs de Nintendo Labo pourront en profiter à partir du 25 avril prochain. 09/04/2019, 09:06
Switch : Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la VR Sans crier gare, Nintendo annonce que deux de ses titres phares, à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, seront bientôt compatibles avec la réalité virtuelle. 3 | 05/04/2019, 10:20


Derniers commentaires
Par Nizo le Samedi 16 Septembre 2017, 10:44
Switchhhh a écrit:c'est pas à moi que tu vas apprendre que chaque joueur ayant acheté la switch on pris zelda lol je parles des nouveaux acheteurs de la switch ! c'est évident qu'ils achèteront mario odyssey, Xenoblade 2 et Zelda cela est plus qu 'évident...!!! day one de leur console ou un peut plus tard mais ils le prendront...!!!

Et qu'est ce que tu en sais qu' ils prendront zelda ? Tu es dans leurs têtes ? Certains voudront seulement prendre Mario ou Xenoblade. Les restants pour zelda sont, soit ceux attendant Noël pour la console, soit attendant une reduction de son prix ( donc loin d'une majorité ( qui sont les fans de la licence) ). Le gros des ventes du jeu ont déjà été faits. Ah, l'art de faire une généralité. :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Switchhhh le Samedi 16 Septembre 2017, 0:38
Nizo a écrit:Dis la personne qui a pour pseudo "switch". Quelle modèle de neutralité ! :lol:La majorité des personnes qui l'ont acheté pour Zelda l'ont déjà, c'est simple aussi à comprendre ;).La, ça sera ceux, en grande partie, intéressés par les jeux sortant à cette période, en majorité Mario.Et où je suis borné et têtu ? J'ai le droit d émettre un avis et je n'ai pas descendu la console comme je le faisais avant. Donc inutile de prendre ton bouclier pour protèger ta console chérie. :roll:
c'est pas à moi que tu vas apprendre que chaque joueur ayant acheté la switch on pris zelda lol je parles des nouveaux acheteurs de la switch ! c'est évident qu'ils achèteront mario odyssey, Xenoblade 2 et Zelda cela est plus qu 'évident...!!! day one de leur console ou un peut plus tard mais ils le prendront...!!!


Répondre
-
voter voter

Par Switchhhh le Samedi 16 Septembre 2017, 0:28
olimann a écrit:Personnellement, j'ai emprunté une Wii-U pour jouer à Zelda et je n'ai pas l'intention de m'acheter une Switch.

Ok, c'est pour ZELDA que tu as emprunté la wiiu ce qui confirme ce que je dis ! chaque acheteur d'une switch ou d'une wiiu au moment de la sortie de mario odyssey ou Xenoblade 2 ou Noël ne passera pas a coté de Zelda c'est certain...!!!


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 16 Septembre 2017, 0:23
Switchhhh a écrit:9 personnes sur 10 qui achètera la Nintendo switch ne passera pas a coté du chef d'œuvre Zelda ! c'est aussi simple que 1+1=2 mais toi tu as l'air bien têtu est borné devant la réalité...!!!

Dis la personne qui a pour pseudo "switch". Quelle modèle de neutralité ! :lol:
La majorité des personnes qui l'ont acheté pour Zelda l'ont déjà, c'est simple aussi à comprendre ;).

La, ça sera ceux, en grande partie, intéressés par les jeux sortant à cette période, en majorité Mario.
Et où je suis borné et têtu ? J'ai le droit d émettre un avis et je n'ai pas descendu la console comme je le faisais avant. Donc inutile de prendre ton bouclier pour protèger ta console chérie. :roll:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 15 Septembre 2017, 23:26

likeSmall 1571
Switchhhh a écrit:9 personnes sur 10 qui achètera la Nintendo switch ne passera pas a coté du chef d'œuvre Zelda ! c'est aussi simple que 1+1=2 mais toi tu as l'air bien têtu est borné devant la réalité...!!!


Personnellement, j'ai emprunté une Wii-U pour jouer à Zelda et je n'ai pas l'intention de m'acheter une Switch.


Répondre
-
voter voter

Par Switchhhh le Vendredi 15 Septembre 2017, 22:55
Nizo a écrit:Et? A part pour Mario et Xenoblade, en quoi ça va booster zelda ?Je pense que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

9 personnes sur 10 qui achètera la Nintendo switch ne passera pas a coté du chef d'œuvre Zelda ! c'est aussi simple que 1+1=2 mais toi tu as l'air bien têtu est borné devant la réalité...!!!


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 15 Septembre 2017, 19:10
Switchhhh a écrit:noel arrive a grand pas..!!


Et? A part pour Mario et Xenoblade, en quoi ça va booster zelda ?
Je pense que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


Répondre
-
voter voter

Par Switchhhh le Vendredi 15 Septembre 2017, 18:44
Switchhhh a écrit:pour info: Zelda a toujours le vent en pourpre depuis le 03.03.2017...!!!il n'a jamais stagné renseigne toi...

noël arrive a grand pas..!!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 15 Septembre 2017, 17:56

likeSmall 1571
Semaine-35 (SELL) 2017

1- Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
2- Uncharted : The Lost Legacy
3- Ark : Survival Evolved
4- F1 2017 : Édition Spéciale
5- Mario Kart 8 Deluxe

Zelda est en 19ème position et remonte (selon GFK)
https://www.chart-track.co.uk/index.jsp ... &ct=110015


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 15 Septembre 2017, 15:18
Switchhhh a écrit:pour info: Zelda a toujours le vent en pourpre depuis le 03.03.2017...!!!il n'a jamais stagné renseigne toi...


Prouve moi que j'ai tort car de ce que j'ai vu( de loin), il a peut etre la côte mais plus comme durant sa sortie.
Stagner n'est pas forcément négatif. C'est juste que les ventes baissent au fil du temps et c'est normal ( donc ça il a atteint son pic). Mais ça ne veut pas dire qu' il ne se vend plus, c'est juste que l'intérêt a baissé.
.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Super Mario Odyssey

Jeu : Action/P-F
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
27 Oct 2017

Zone Membres

Vos Notes :
11/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.