Nintendo n’avait pas tout révélé durant sa conférence puisque l’éditeur a attendu quelques heures de plus pour présenter une vidéo de Super Smash Bros. Brawl. Si graphiquement, le jeu de baston jouable jusqu’à 4 simultanément n’a pas trop évolué pour l’instant, c’est sur l’intégration de nouveaux personnages que Nintendo a voulu insister. Aux côtés de tous les protagonistes de Super Smash Bros. Melee et de Wario, on retrouvera la version « nue » de Samus Aran, l’héroïne de Metroid Prime, sans sa célèbre armure. Mais aussi un petit nouveau de l’univers Kirby : Metaknight. Mais la star dévoilée en fin de trailer, c’est l’ami Solid Snake qui lâche un peu sa série Metal Gear Solid pour venir tabasser de la mascotte Nintendo. Pas de date bien évidemment pour ce Super Smash Bros. Brawl, c’est un petit peu tôt pour s’avancer.
Super Smash Bros. Brawl
›
News
›

Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
SSB Brawl : Metaknight, Samus et Snake

À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
Gears of War Reloaded : quand une légende de la Xbox s’invite sur PS5, premières images officielles
News
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise