JeuxActuJeuxActu.com

Smash Bros. Brawl arrive le 27 juin !

Smash Bros. Brawl arrive le 27 juin !

Que les joueurs européens se rassurent, Super Smash Bros. Brawl sortira en France avant les Grandes Vacances ! Nintendo vient enfin de lever le voile sur la date de sortie du jeu sur notre Vieux Continent. Sortez le Stabylo rose fluo et surligner en grand sur votre calendrier la date du 27 juin 2008, c'est le jour béni pour tous les fanboys des icônes de Nintendo.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Brawl On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un 04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire. 46 | 01/07/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par gael86 le Mardi 17 Juin 2008, 12:01

likeSmall
Il sort dans 10 jours :D et en plus sa risque de remonter encore plus les ventes de la wii pour ma part je l'ai commander a deux magasins différents.

Répondre
-
voter voter

Par torkam le Mercredi 4 Juin 2008, 8:21

likeSmall
Je l'attend avec impatience

Répondre
-
voter voter

Par KIRUALINK le Samedi 10 Mai 2008, 19:42

likeSmall
OOUUUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


enfin il arrive ca va cogner en plus il sort pendant les vacances si c pas beau ca :roll: :P :D :)


Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Dimanche 27 Avril 2008, 18:54

likeSmall
Enfin un super bon jeu sa va dechirer sa vallait le coup d'attendre :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Vendredi 25 Avril 2008, 22:06

likeSmall
5 mois juste après le japon , c'est pas beaucoup par rapport à certain jeux

Répondre
-
voter voter

Par antoine74000 le Vendredi 25 Avril 2008, 18:26
vivement qui sorte

Répondre
-
voter voter

Par AnthoMetal le Vendredi 25 Avril 2008, 10:33

likeSmall
cool! ca va etre long jusqu'a la sortie

Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Vendredi 25 Avril 2008, 2:28

likeSmall 7
Déjà une date de sortie, j'y crois pas, ils sont rapide chez Nitendo :lol:

Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Vendredi 25 Avril 2008, 1:20

likeSmall
quoi il est pas encore sorti chez vous :o :?

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 24 Avril 2008, 22:54

likeSmall
c'est tjs etonant ces retards si enormes...

Répondre