JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros. Brawl : épilogue

Super Smash Bros. Brawl : épilogue

Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl livre son ultime récital en larguant tout un tas d'informations que seuls les fans de la série sauront décrypter. Les développeurs profitent de ce pot d'adieu pour préciser que le jeu sera prochainement disponible en Europe, en se gardant bien d'indiquer une date de sortie ferme et solide. Celle-ci pourrait bien, finalement, être dévoilée dans le Dojo; un moyen comme un autre d'inciter les plus impatients à venir y jeter un coup d'oeil régulièrement. Malin.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Brawl On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un 04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire. 46 | 01/07/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par gael86 le Mardi 17 Juin 2008, 12:05

likeSmall
Est ce qu'il s y a des personnages cachés ou ils sont tous sur le site de SSBB ? Merci

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 15 Avril 2008, 23:05

likeSmall 1
ENFIN PU DE NEWS SUR CE JEU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maintenant je veux une date ><


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mardi 15 Avril 2008, 17:42

likeSmall
La date n'arrivera jamais :? on entend tellement que y'a même plus d'envie après.
Maintenant je men fou il sortira quand il veut facon on peut rien faire


Répondre
-
voter voter

Par Mack588 le Mardi 15 Avril 2008, 16:20

likeSmall
Bonjour à tous, il n'y a toujours pas de dâte quand les Américains sont jaloux de ne pas avoir eu Mario Kart Wii avant nous alors j'avais lu qu'ils se vengeraient avec SSBB.
Voilà pourquoi on dépend des Américains, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, celà s'appelle la mondialisation ts satané Ricains.
voilà j'attends ce jeu celà fait 3-4 ans !!!!
A plus et bonne aprem.
Mack588.


Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Mardi 15 Avril 2008, 14:55

likeSmall
Faites comme moi...n'attendez plus!!
Pour moins chère quand il sortira en France, prenez le en import us avec le freeloader; vous ne le regretterez pas 8)


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Mardi 15 Avril 2008, 13:23

likeSmall
Faudrait limite les harcelé pour qu'il nous donne la date, je me demande combien de joueur ont eut cette envi ? :P

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 15 Avril 2008, 11:14

likeSmall
ah l'y ait enfin joué et quel bonheur. ce jeu est énorme. ok c'est que le melee en mieux, mais quel jeu! les persos ont été retravaillés pour être équilibrés et que chacun ait sa chance. ça c'est cool 8)

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 15 Avril 2008, 11:08

likeSmall 32
Ca commence vraiment a faire long tout ca :/

Je vois franchement pas l'interet de cacher la date comme cela -_- ... créer l'envie ? Mais ce jeu va cartonner à coup sur ... vu le peu de jeux non casual sur Wii .... il ne peut que cartonner :D


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mardi 15 Avril 2008, 10:50

likeSmall
Chez nintendo il aime bien faire saliver les joueur avant de sortir leur jeux.

Répondre
-
voter voter

Par alextoucour le Mardi 15 Avril 2008, 10:27

likeSmall
La date! La date! La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date!La date! La date! ...

Ca commence à être lourd tout ça. On aura tous fini le jeu avant d'y avoir joué!!


Répondre