JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro : un speedrunner termine le jeu en moins d'une heure, respect éternel

Sekiro : un speedrunner termine le jeu en moins d'une heure, respect éternel
Vous l'avez suffisamment entendu pour qu'on vous le rappelle, mais on ne sait jamais : oui, Sekiro est encore plus dur que Dark Souls et Bloodborne. La nécessité de multiplier les contres pour vaincre les adversaires rend le système de combat impitoyable, sans parler des patterns à connaître sur le bout des doigts afin d'anticiper les attaques. Malgré tout, un speedrunner est parvenu à boucler le jeu en moins d'une heure. Oui, danflesh111 a marché sur les boss avec une insolence rare, et même quand il lui arrive d'être en difficulté, il réussit toujours à reprendre le rythme pour porter le coup de grâce. Bref, une leçon de skill qui mérite d'être mis en lumière, même s'il est toujours plus gratifiant de terminer Sekiro sans s'inspirer des autres.

On rappelle que le jeu est disponible depuis le 22 mars dernier sur Xbox One, PC et PS4, et que notre test est accessible à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Sekiro : la mise à jour 1.03 est disponible, les développeurs ont-ils rendu le jeu plus facile ? C'est par le biais du site officiel de Sekiro : Shadows Die Twice que l'on apprend que la mise à jour 1.03 est dès à présent disponible en téléchargement. Voici toutes les modifications qu'elle apporte. 7 | 23/04/2019, 15:45
From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37


Derniers commentaires
Par pa347 le Samedi 6 Avril 2019, 19:46
Fenek! a écrit:
batmanmania a écrit:Encore plus dur que Dark Souls et Bloodborne, heureusement que je l'ai pas acheté, oh bordel.
C'est le système de jeu qui est difficile à apprehender. Une fois que t'as compris les mécanismes c'est plutôt simple en fait. Et même si t'es dur parfois, c'est intéressant de jouer pour le challenge. La raison pour laquelle tu ne veux pas jouer aux souls, c'est la raison même qui fait l'essence d'un jeu vidéo, le challenge. Dommage de passer à côté de ça juste pour ça. Tu m'aurais dit que t'aimes pas le délire RPG j'aurais compris.


Perso je vois pleins de noobs autour de moi qui disent la même chose : "non ça me dit rien, j'aime pas les jeux difficiles"


Répondre
-
voter voter

Par Fenek! le Dimanche 31 Mars 2019, 18:48
batmanmania a écrit:Encore plus dur que Dark Souls et Bloodborne, heureusement que je l'ai pas acheté, oh bordel.

C'est le système de jeu qui est difficile à apprehender. Une fois que t'as compris les mécanismes c'est plutôt simple en fait. Et même si t'es dur parfois, c'est intéressant de jouer pour le challenge. La raison pour laquelle tu ne veux pas jouer aux souls, c'est la raison même qui fait l'essence d'un jeu vidéo, le challenge. Dommage de passer à côté de ça juste pour ça. Tu m'aurais dit que t'aimes pas le délire RPG j'aurais compris.


Répondre
-
voter voter

Par Fenek! le Dimanche 31 Mars 2019, 18:41
Narutovore a écrit:Une sacrée performance, c'est indéniable ! Perso je suis pas du tout fan du speedrun car pour moi c'est passer à côté de l'essence du jeu

Une performance, c'est discutable car en général il y a des glitchs comme dans Bloodborne où tu peux dés le début du jeu accéder au cimetierre si tu arrives à sauter au dessus de la clôture. Et en général les speedrunners ont déjà fait le jeu une ou plusieurs fois donc en ont profité.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 29 Mars 2019, 20:28

likeSmall 136
les seuls fois ou je speedrun C'est quand je fais les courses au supermarché du coin .blague à part, le gars à du skil et surtout il est super zen ( c'est comme si il avait pri une pilule pour ralentir le temp ), impressionnant.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 28 Mars 2019, 20:30

likeSmall 1089
Son record va être battu bientôt.

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Jeudi 28 Mars 2019, 19:30

likeSmall 483
Quelques imprécisions dans l'exécution et autres petites pertes de temps inutiles...Bien, mais peut mieux faire...

Répondre
-
voter voter
2

Par .IL le Jeudi 28 Mars 2019, 19:27
Impressionnant! ya quand même des brutes...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 28 Mars 2019, 18:53

likeSmall 1089
pour speedrunner un jeu aussi vite faut le connaitre par cœur et l'avoir déjà jouer plusieurs fois. Encore plus dur que Dark Souls et Bloodborne, heureusement que je l'ai pas acheté, oh bordel.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 28 Mars 2019, 18:48 Modérateur

likeSmall 4061
Une sacrée performance, c'est indéniable ! Perso je suis pas du tout fan du speedrun car pour moi c'est passer à côté de l'essence du jeu (qui est aussi basé sur l'exploration) mais c'est clair que les adeptes comme ce danflesh111 ont un sacré skill !

Répondre