JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro : le jeu atteint les 3.8 millions de ventes

Sekiro : le jeu atteint les 3.8 millions de ventes

Les jeux s'enchaînent, et from Software continue de multiplier les succès commerciaux avec sa série Demon's Souls et ses suites spirituelles. On apprend d'ailleurs que Sekiro a dépassé les 3.8 millions de ventes en un peu plus de 3 mois. Ces chiffres viennent du bilan financier de Kadokawa, la société-mère du studio, et regroupe donc l'ensemble des vente physiques et digitales faites au 30 juin 2019. Seikro est donc un sacré carton commercial, et ce n'est pas une surprise, il avait déjà atteint les 2 millions de copies écoulées 10 jours après sa sortie. Pour plus d'infos sur Sekiro, on vous suggère d'aller jeter un oeil au test qui se trouve à cette adresse.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sekiro Shadows Die Twice : les ventes du jeu révélées, c'est un succès tranchant L'excellent Sekiro Shadows Die Twice est un succès critique incontestable... mais également commercial. Preuve en est des chiffres de ventes récemment communiqués ! 30/07/2020, 10:32
Sekiro : From Software annonce une édition GOTY, elle inclura une mise à jour C'est par le biais d'un communiqué officiel que From Software annonce une édition GOTY pour Sekiro : Shadows Die Twice. Elle comprendra, entre autres, une mise à jour que l'on vous détaille ici. 30/07/2020, 07:41


Derniers commentaires
Par safedreams le Lundi 12 Août 2019, 7:45

likeSmall 329
8% de platines et 30% l’ont fini = les joueurs ont adoré.

Répondre
-
voter voter

Par Pllllliz le Vendredi 9 Août 2019, 22:03

likeSmall
C'est un des rares triple A à mériter son succès avec God of War. Bien joué.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 9 Août 2019, 19:31

likeSmall 1786
Bien dit Olimann, tu as trouvé la bonne phrase.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 9 Août 2019, 18:40
J'y joue seulement le matin...pendant 15 minutes, juste après m'être levé, pour remplacer le café : pour me réveiller, tellement ça m'énerve d'y jouer. Ou alors je ne suis pas assez bon en skills, c'est possible aussi. Sérieusement, ce ne doit pas être un jeu où l'on y joue entre 3 ou 4 autres, c'est le genre de jeu qui peut être extrêmement passionnant seulement il faut s'y impliquer vraiment et consacrer du temps.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 9 Août 2019, 17:57

likeSmall 1707
3.8 millions d"acharnés et de courageux...ou pas !

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 9 Août 2019, 16:41

likeSmall 4671
@ N-DA-HOOD
Sachant qu'un jeu comme ça a généralement besoin d'entre 1,5 et 2 millions de ventes pour être un succès, non ce n'est pas peu ; c'est même un vrai succès et il ne faut pas oublier que, même si le pic de ventes a été atteint, il y en aura quand même d'autres sur le long terme qui viendront encore grossir ce chiffre.
Certes ça peut paraître peu en comparaison des énormes chiffres de ventes de jeux plus grand public mais c'est une fausse impression.


Répondre
-
voter voter

Par IhyldenI le Vendredi 9 Août 2019, 16:19
Prend la poussière chez moi, pendant que mon neveu profite de mon ps+.

Le dénouement est proche et ferai bientôt partie des joueurs PS4... de nouveau.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 9 Août 2019, 15:41
C est peu pour un chef d œuvre preuve que les hard core gamers ce font rare....

Répondre