JeuxActuJeuxActu.com

Sea of Thieves : une vidéo de gameplay de plus de 8 minutes pour prendre la mer

Sea of Thieves : une vidéo de gameplay de plus de 8 minutes pour prendre la mer

Les informations concernant l'exclusivité Microsoft Sea of Thieves sont plutôt rares, mais comme le jeu entre dans sa phase alpha, les développeurs de chez Rare viennent de dévoiler une vidéo de gameplay de 8 minutes. L'occasion de découvrir deux équipages se livrant un combat pour aller chercher un trésor, et de se rendre compte qu'un des deux clans est clairement plus axé sur la victoire que l'autre. On salue néamoins l'abnégation des développeurs qui continuent à jouer de la musique sous une pluie de boulets de canon.

Présenté comme un jeu d'aventure que plusieurs joueurs peuvent se partager au lieu de la classique étiquette "MMO", Sea of Thieves devrait sortir sur PC et Xbox One plus tard cette année.  

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console Le Xbox Games Showcase a permis d'apprendre qu'en plus d'Ori and the Will of the Wisps, quatre autres jeux seront optimisés pour la Xbox Series X. 5 | 24/07/2020, 12:03
Sea of Thieves : la communauté ne cesse de s'agrandir, 5 millions de pirates en plus C'est non sans une certaine fierté que Rare annonce que cinq millions de nouveaux pirates sont venus grossir les rangs de Sea of Thieves durant les six premiers mois de 2020. 2 | 21/07/2020, 10:56


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 3 Février 2017, 10:43
Tu veux du rapport avec la news...? Je pense que tu essayes de noyer le poisson et que tes arguments ont l'équilibre d'une jambe de bois, sans parler de ton aveuglement confinant à la mauvaise foi...On jurerait que tu portes un bandeau sur l'oeil. Bonne journée à ton équidé.

Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Vendredi 3 Février 2017, 1:27
mario59 a écrit:
agora666 a écrit:C'est surtout que dans un post où tu récitais ta litanie des exclus MS qui mettent la honte à SONY,tu citais explicitement Dead Rising 4, pour le descendre 2,3 posts plus loin. Une daube,ce sont tes prppres mots. Alors, je veux bien que tu te targues de constance et de véracité dans tes propos, mais à ce niveau de contradiction, c'est interpellant, non?
oui comme je disais la daube mais tu as oublié la suite *comparé au 1er !!! * tu as toujours arrangé tes posts a ta façon pour te croire intéressant et faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas mais dsl de te faire la remarque ! tu fais rire plus qu'autre chose °_° pour info la new n'a rien a voir avec ton commentaire de petit enfant vexé ! vas y tu peux commenter autant que tu veux j'en parlerais a mon cheval mdrrr si'il veut te répondre ou pas ! sur ceux bon jeu et évite des commentaires sans queue ni tête °.^
Non,non...Les propos et la contradiction sont bien là. Recherches les news ( Une sur les développeurs d'Ori et l'autre sur un dlc pour le fameux Dead Rising 4. Pas le 1, 2, 3, le 4! Elles sont récentes.On intervient tous les 2 avec amour dans chacune.), relis_toi,...La contradiction est bien là...Donc héberlument de ma part, vives inquiétudes et in fine...It's me! Mario59 ! Mais en est_on vraiment certain...?


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Jeudi 2 Février 2017, 22:47
agora666 a écrit:C'est surtout que dans un post où tu récitais ta litanie des exclus MS qui mettent la honte à SONY,tu citais explicitement Dead Rising 4, pour le descendre 2,3 posts plus loin. Une daube,ce sont tes prppres mots. Alors, je veux bien que tu te targues de constance et de véracité dans tes propos, mais à ce niveau de contradiction, c'est interpellant, non?
oui comme je disais la daube mais tu as oublié la suite *comparé au 1er !!! * tu as toujours arrangé tes posts a ta façon pour te croire intéressant et faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas mais dsl de te faire la remarque ! tu fais rire plus qu'autre chose °_° pour info la new n'a rien a voir avec ton commentaire de petit enfant vexé ! vas y tu peux commenter autant que tu veux j'en parlerais a mon cheval mdrrr si'il veut te répondre ou pas ! sur ceux bon jeu et évite des commentaires sans queue ni tête °.^


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 2 Février 2017, 18:40
C'est surtout que dans un post où tu récitais ta litanie des exclus MS qui mettent la honte à SONY,tu citais explicitement Dead Rising 4, pour le descendre 2,3 posts plus loin. Une daube,ce sont tes prppres mots. Alors, je veux bien que tu te targues de constance et de véracité dans tes propos, mais à ce niveau de contradiction, c'est interpellant, non?

Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Jeudi 2 Février 2017, 17:25
chaque jeux a des qualités a des degrés différents ! il peut etre bon mais en dessous du 1er ...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 2 Février 2017, 16:09
Et sinon, Dead Rising 4? Toujours mitigé sur le sujet...?

Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Jeudi 2 Février 2017, 15:42
les joueurs sony tiennent enfin un très gros jeu avec horizon zero dawn ns on a sea of thieves comme ça pas de jaloux coolll °.^

Répondre